Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



41 - 50 de 202
posté par VIRGINIE1982 le 04-06-2009 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Je pense qu'il est vraiment bien ton régime ! Assez équilibré !! Je pense que je vais suivre tes conseils ! Je te tiens au courant

bises

Virginie

posté par vanessak30 le 03-06-2009 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je me permet de te demande je mesure 1m58 et je pese 63kg j aimerais perdre 5 kg a ton avis est ce faisable ,,,merci bonne soiree vanesak30

posté par cynthia97122 le 03-06-2009 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

phila le 22-03-2009 à 14:49

salut dis moi et le sport dans tout ça ? et puis 20kg en 3 mois !!!!, c'est bcp de perte en si peu de temps, et moi ça me fais peur parce que dans ce cas on les reprends aussi vite après avoir arrêter le programme, une belle perte c'est c'est de perdre tout doucement et ne^pas les rendre après mon conseil c'est de suivrant le programme du site et ensuite faire du sport c'est aussi simple et efficace

 

quelle connerie!!!!exuses moi mais certaines personnes perdent plus vite que d'autre!!!!moi je perd trés rapidement mais parcequ'avant je mangeais énormement!!!

arrétons de dire aux gens qui perdent vite qu'ils vont reprendre!!!on a pas toute le meme métabolisme et l'important c'est de reprendre des bonnes habitudes alimentaire!!!

donc je dis a vampiria,ne te dépéche pas vois le poid que tu perd et si ca va vite ce n'est pas grave,tant que tu ne te prive pas et que tu manges a ta faim,c'est limportant

copine débho pour ta question je te répond tout a l'heure la je me fais mes rajou toute seule comme d'hab!!!!

bibi

posté par DEHBOH le 03-06-2009 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jlé fé pdt une semaine j'avais perdu 2.2 kilos et la j'essaye de m'y remetre ki a perdu avec ce regime ?

posté par phila le 22-03-2009 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut dis moi et le sport dans tout ça ? et puis 20kg en 3 mois !!!!, c'est bcp de perte en si peu de temps, et moi ça me fais peur parce que dans ce cas on les reprends aussi vite après avoir arrêter le programme, une belle perte c'est c'est de perdre tout doucement et ne^pas les rendre après mon conseil c'est de suivrant le programme du site et ensuite faire du sport c'est aussi simple et efficace

 

posté par mamijacotte le 22-03-2009 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je suis mamijacote et avec le même régime j'ai perdu 5 KGS en un peu plus de 2 mois, je ne eux pas aller trop vite, je m'autorise de temps en temps un yaourt à % de matiere grasse avec une cuillère de miel c'est ma récompense bon courage à tous et toutes

posté par kikie36 le 22-03-2009 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton régime effectivement il parait équilibré ,alors pourquoi ne pas essayé

bon dimanche sous le soleil

 

posté par Tchiin-91 le 22-03-2009 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton régime!

Je fais à peu prés la même chose que toi, et le maximum que j'ai perdu en 1 semaine c'est 1,600kg c'est déjà pas mal alors je suis ravi

Faite cela c'est tré bien =)

posté par zohra27 le 22-03-2009 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais à peu pres le meme regime et j'en suis contente c'est bien èquilibrè et en 1 semaine j'ai perdu 3 kilos, c'est pas mal non

posté par butterfly83 le 18-03-2009 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Je suis nouvelle sur le forum, et je ne sais pas si tu en fait toujours partie, mais je prend ton régilme avec plaisir, et je v essayer de m'y tenir

J'ai une vingtaine de kilos à prendre, et en fait, mon problème n'est pas la quantité pendant les repas, c'est surtout le grignotage compulsif que me prend quand je suis à la maison..donc, là est ma grande bataille ! !

 

en ayant commencé ton régime en novembre, est ce que tu peux me dire ou tu en ai ? ?

Merci de ton aide

A bientot

Nat

 

 

41 - 50 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.