Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



81 - 90 de 202
posté par giovana06 le 06-01-2009 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de partager ton régime ! je le recopie tout de suite

posté par liloue05 le 06-01-2009 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de partager ton régime qui est,comme tu l'as dis équilibré car je pense qu'il ne faut pas de frustration et à l'inverse des régimes à base de sachet(dont j'ai d'ailleur essayé,à mon grand regret)je suis nouvelle sur ce site et j'ai commençé ton régime lec05/01/09.à bientôt j'espère.

posté par nadiadje le 06-01-2009 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, ton regime et  interessant me dit moi on ne mange pas de pain dans tou ca?

posté par INESW le 06-01-2009 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup;tu me rassures! je croyais que c'était impossible de maigrir d'autant en peu de temps!j'ai le mème poids à perdre.merci

posté par fine59 le 06-01-2009 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super ton menu et ta perte de poids continue et j'espere qu'on vera le resultat a la fin! bisous

posté par cambou le 04-01-2009 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez c'est parti!

Mercivampira ,je voulais me reprendre en main a partir de demain mais je ne savais pas quel regime choisir;Si le tien marche bien je vais l'essayer.Adieu mes kilos et bonjour a ma nouvelle silouhette;Bon courage a toutes

posté par clochette59830 le 04-01-2009 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

merci bcp car cest tout a fait ce ke je recherchais un grand merci jcommence des demain

bisous

posté par sali1 le 04-01-2009 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr tt le monde chui nouvelle ds ce site, je voudrais perdre 10 a 14  kg, chui encore etudiante et g po le temps de preparer mes propres recettes. je trouve que le regime vampiria est interessant, je pense que je vais l essayer a partir de demain. bn bsx

posté par Calissa9 le 23-12-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vampiria le 22-12-2008 à 13:08

ben le rythme de la perte de poids , tout depend de combie nde kilos tu as à perdre, moi j en ai perdu 8 en une mois , je pese 85 kilos et j en pesais 93 ! je mesure 1m70.

Ma copine a perdu 9 kilos en un mois aussi et elle pese 95 kilos pour 1m71 !

donc plus tu as de poids à perdre et plus tu perds vite !! voilà ! bisous !

Bonjour à tous,

 

je suis nouvelle sur le site. J'aimerai perdre 20 à 25 kilos mais 15 assez rapidement car mon chéri et moi-même comptons avoir un enfant. Y a-t-il une stabilisation prévu dans ce régime? Y-a-t-il des astuces pour rattraper si écart le weekend ( on va souvent au restos entre amis pas évident!)

Enfin je trouve sinon le régime et la perte de poids très intérressante. Je commencerai juste après les fêtes, je pense qu'aujourd'hui ça n'en vaut pas la peine

 

biz à toutes

posté par BEAT94 le 23-12-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Vampiria et Bonjour tous le monde.

J'aimerais savoir quelle dose pour tous les aliment que tu suggère dans ton régime. et si il y a des aliments interdits. merci pour ta réponse.

Un bon noël

Une bonne année à tous le monde 

 

81 - 90 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.