Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 11-03-2008 à 19:59

cherche à faire un groupe du 17 mars

bonjour,

si vous commencez comme moi le régime lundi, ce serait sympa que l'on se soutienne à plusieurs et de s'aider dans nos démarches personnelles.

merci d'avance et bon courage

1 - 10 de 145
posté par chachanoune le 03-04-2008 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylve13 le 03-04-2008 à 13:20
Houhou !!! Y a quelqu'un ????? Vous en etes ou ???? Répondez-moi, je me sent un peu seule, là !!!!

Salut,

Je suis une autre survivante de la 3ème semaine. Tout se passe pour le mieux puisque en presque trois semaine, j'ai réussi à perdre 2 kg 700 sans sentiment de grosse privation (et ce malgré les 3 jours de Pâques qui ont été riches en occasion alimentaire en tout genre foie gras, gâteaux et compagnie, donc je m'en suis pas trop mal sortie). Je me rapproche le plus possible des repas proposés en adaptant en fonction du temps disponible et de mes goûts alimentaires. Cela fait des années que je n'arrivais pas à perdre ne serait-ce que 100 gr. Aujourd'hui, tout va au-delà de mes espérances, et je suis encore plus contente d'avoir changé surtout mes habitudes alimentaires qui n'étaient pas des plus équilibrées.

Bises à bientôt. Patricia

J'espère également avoir des nouvelles de celles qui ont démarré comme nous le 17 mars.

posté par sylve13 le 03-04-2008 à 13:20

Houhou !!! Y a quelqu'un ????? Vous en etes ou ???? Répondez-moi, je me sent un peu seule, là !!!!

posté par sylve13 le 21-03-2008 à 22:46

Alors les filles ???? J'ai plus de nouvelles de vous ! Comment s'est passée votre semaine ? Moi ca va. Je penses avoir perdu un peu (enfin j espère loll)

Bon courage a toutes

posté par olfay le 16-03-2008 à 21:10

miss-vivi-13 le 15-03-2008 à 17:00

Juju je t'ai envoyer une invitation pour le groupe, tu la reçue ??

moi aussi je comence demain mais j ai un gros souci je ne sais vraiment besoin d aide merci a vous tous

posté par valdev44 le 16-03-2008 à 20:34

bonsoir je commence aussi demain, puis je faire partie de votre groupe?

bonne soirée et a bientôt

posté par lilas21 le 16-03-2008 à 20:20

Bonsoir

puis je faire partie de votre groupe, je commence aussi demain

à bientot

posté par douniazad le 16-03-2008 à 20:02

slt,je seré dans ton groupe du 17...j'éspére qu'on sera nombreuse...mais es qu'on doit avoir le méme régime ou chacune se débrouillera seule??Bon courage à nous toutes.

posté par nathix67 le 16-03-2008 à 19:21

aimerais bien rejoindre votre groupe je commence lundi 17 mais je n'ai toujours pas reçu mon programme l'union fait la force dit-on

posté par KABOUL le 16-03-2008 à 19:14

Je me suis inscrite avant ce week end et c'est ce lundi 17 mars que le régime commence officiellement !!!
Je me joins à vous toutes pour ce groupe qui je l'image sera motivé et formidable.
Bonne chance à nous toutes.
Durant ce week-end je me suis déjà un peu conditionnée et celà donne déjà 500 gr de moins.
Je souhaite perdre 10 kg. Des kilos qui sont installés depuis une dizaine d'années.

posté par kayliya le 16-03-2008 à 18:53

bonjour,

je commence mon régime demain donc le 17 mars mais je suis dans le cas de certaines personnes car je n'ai toujours pas reçu de programme. pouvez vous maider svp? merci et bon courage à toutes!!!

1 - 10 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.