Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 11-03-2008 à 19:59

cherche à faire un groupe du 17 mars

bonjour,

si vous commencez comme moi le régime lundi, ce serait sympa que l'on se soutienne à plusieurs et de s'aider dans nos démarches personnelles.

merci d'avance et bon courage

81 - 90 de 145
posté par astraphael le 13-03-2008 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour infos nous avons un groupe qui commence le 17 c'est BYEBYE les KILOS

A bientôt

posté par yume77 le 13-03-2008 à 20:50

sabsebcaramel le 13-03-2008 à 19:50

Coucou les filles, je commence aussi lundi, ça va être un grand jour alors je me joins à vous sans souci. Vous pouvez m'écrire autant que vous le voulez, ça me fait plaisir de recevoir des messages mais comme yume77,  je ne suis pas très au top sur ce site alors je mettrai peut être un peu de temps à vous répondre parfois. En tout cas, je serai heureuse d'échanger avec vous, je n'ai pas l'habitude d'exprimer ce que je ressent quand je suis au régime et que la motivation n'est plus là. C'est un nouvel essai que je fais sur ce site, éspèrons que ça m'encouragera, JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN. Biz...

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être larguée! le site est génial mais t'a trop choses!!!!!  ou est la calculette??????? je m'y perds donc, pardon d'avance si je "rame" un peu!! remarque c'est de l'exercice non? bon d'accord pas très drôle .....     en tout cas sabsebcaramel, je te souhaite plein de volonté et de courage... bises à toutes                                   

posté par amastasia le 13-03-2008 à 20:13

je commence aussi le 17 mars tres motive courage a toutes

posté par sabsebcaramel le 13-03-2008 à 19:50

Coucou les filles, je commence aussi lundi, ça va être un grand jour alors je me joins à vous sans souci. Vous pouvez m'écrire autant que vous le voulez, ça me fait plaisir de recevoir des messages mais comme yume77,  je ne suis pas très au top sur ce site alors je mettrai peut être un peu de temps à vous répondre parfois. En tout cas, je serai heureuse d'échanger avec vous, je n'ai pas l'habitude d'exprimer ce que je ressent quand je suis au régime et que la motivation n'est plus là. C'est un nouvel essai que je fais sur ce site, éspèrons que ça m'encouragera, JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN. Biz...

posté par yume77 le 13-03-2008 à 19:41

merci mouchocolata!! avec plaisir!!

posté par pinklaly le 13-03-2008 à 17:59

BONJOUR

MOI AUSSI JE REJOINS VOTRE GROUPE  CAR JE COMMENCE LUNDI .

jE VIENS DE FAIRE UNE SEMAINE DE SOUPE AUX CHOUX QUI C'EST FINI HIER ,DUR DUR .

je me suis offerte une plaque oscillante  ,j'espere qu'avec un regime en plus les resultat seront plus rapide .

Car dans moins d'un mois il va falloir ressortir le maillot de bain

donc a bientot tout le monde

posté par caro1803 le 13-03-2008 à 17:56

Salut tout le monde!

Je vous rejoins aussi si vous voulez bien! Objectif 10 kg avant l'été... Pour moi la base du régime c'est d'abord de retrouver une alimentation équilibrée, légère et saine. Je ne veux pas d'un régime trop strict où on se prive de tout, sinon on tient qq tps et puis on reprend encore plus vite tout ce qu'on a perdu (je parle par expérience ;-). Je démarre réellement le programme lundi prochain aussi (enfin, je ferai de mon mieux pcq je serai en déplacement à l'étranger la semaine prochaine, hôtel et resto tous les jours...) mais je fais déjà bien attention depuis lundi, avec résultat à la clé. Ca motive super fort de voir que les premiers efforts sont payants!!! Toutes ensemble on va y arriver, c'est sûr!

A bientôt

posté par isabelleab le 13-03-2008 à 17:45

ambre67 le 13-03-2008 à 15:49

bonjour, je commence egalement le 17 j' ai 20 kilos a perdre pour cette été je voudrais perdre du poids pour mon mariage je cherche donc un groupe d'amies pour se soutenir mutuellement mais a vrai dire je ne sais pas comment ce site fonctionne

flicitations pour le grand pas...... mariage. C'est un bon motif pour réussir à perdre du poids si tu veux rentrer dans ta robe blanche. mais tu vas y arriver.

bon courage et bienvenue parmi le groupe du 17 mars

bises isabelle

posté par isabelleab le 13-03-2008 à 17:43

maelys27 le 13-03-2008 à 17:23

KIKOU MOI AUSSI DEPART LE 17 MARS J ATTEND AVEC HATE LE PROGRAMME POURVU QUE CA MARCHE !!!!!

je serais ravie de participer a votre groupe ça m aiderais a me motivée et bien sur a motivée les autres!!!!

en route pour les kilos en moins

bisous

coucou

avec plaisir, si tu veux nous rejoindre dans legroupe et plus on est de fou plus...... et moins de klos.

bises et bon courage

posté par isabelleab le 13-03-2008 à 17:41

rosabella le 13-03-2008 à 17:32

bonjour, moi aussi je commence lundi 17
alors bonne chance à toute et à moi même!!

couocu

bienvenue parmi nous dans le groupe du 17 mars t bon courage à toi et à vous toutes

bises isabelle

81 - 90 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.