Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 11-03-2008 à 19:59

cherche à faire un groupe du 17 mars

bonjour,

si vous commencez comme moi le régime lundi, ce serait sympa que l'on se soutienne à plusieurs et de s'aider dans nos démarches personnelles.

merci d'avance et bon courage

61 - 70 de 145
posté par lollipop-baby le 14-03-2008 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'aimerai intégré le groupe =D
Je commence aussi le 17 mars ;)
Bisous

posté par patatouf le 14-03-2008 à 12:24

Salut tout le monde,

je viens de m'inscrire et aimerais faire parti du groupe du 17 MARS ?

je ne sais pas très bien comment fonctionne tout cela , mais vous avez l'air super enthousiastes alors...

Bonne journée

posté par rosy42 le 14-03-2008 à 11:53

coucou moi aussi je commence  lundi 17 mars, regime pas très contraignant finalement, je vais même manger plus que d'habitude, j'ai pas l'habitude de manger tout ça .le plus dur ça va surotut etre de boire plus et les exercices . au fait qui sait comment ça fonctionne ces exercices ? j'ai un petit souci avec une epaule et beaucoup nécéssite l'utilisation des bras je vias avoir un gros souci, et j'ai pas de piscine pres de chez moi donc pour la natation ça va etre chaud. par contre j'ai un step à la maison donc est ce que je peux remplacer certains exercice par une heure de step. bon allez soiyons forte et j'espere qu'on va se soutenir bien

posté par isabelleab le 14-03-2008 à 11:07

salut les filles

merci avant tout pour avoir répondu à ma demande "cherche à faire un groupe du 17 mars", je vois qu'on est beaucoup dan un cas désespéré, mais avec un soutien mutuel, on va y arriver avec de la persévérance, quand on veut on peut !

bon courage bises Isabelle

posté par chachanoune le 14-03-2008 à 10:52

shalymar le 14-03-2008 à 10:39

salut a tous et a toute moi aussi je commence mon régime lundi 17 donc je rejoind votre groupe.

En attendant lundi bon week end a tous car lundi y faudra arriver HYPER motivé

CIAO LES KILOS !!!!!!!

bonjour à toutes

J'ai reçu mon programme de la semaine 1 et la liste des courses. Je vais donc commencer ce lundi 17 mars. J'angoisse déjà, et pourtant il faut reconnaître que le programme n'est pas trop restrictif, voire même copieux. J'espère garder la motivation en me sachant accompagnée par vous dans ce parcours. A bientôt. Patricia

posté par shalymar le 14-03-2008 à 10:39

salut a tous et a toute moi aussi je commence mon régime lundi 17 donc je rejoind votre groupe.

En attendant lundi bon week end a tous car lundi y faudra arriver HYPER motivé

CIAO LES KILOS !!!!!!!

posté par kay68 le 14-03-2008 à 10:08

Je commence mon programme lundi aussi donc si voulez on peux se soutenir

posté par watsu le 14-03-2008 à 02:52

Moi non plus, je uis larguée mais là, je pense comprendre un peu mieux le truc... enfin, on verra... c'est demain que nous allons recevoir les détails du programme et la liste d'épicerie ??

posté par watsu le 14-03-2008 à 02:51

Ptitecocci, dis-toi que 17 ou 7 ou 1 kilo, c'est 1 kilo à la fois qu'on perd donc, le prochain est le même pour toutes et tous. Ce qu'il faut voir, c'est le prochain à perdre, rien que celui-là!

posté par watsu le 14-03-2008 à 02:49

sabsebcaramel le 13-03-2008 à 19:50

Coucou les filles, je commence aussi lundi, ça va être un grand jour alors je me joins à vous sans souci. Vous pouvez m'écrire autant que vous le voulez, ça me fait plaisir de recevoir des messages mais comme yume77,  je ne suis pas très au top sur ce site alors je mettrai peut être un peu de temps à vous répondre parfois. En tout cas, je serai heureuse d'échanger avec vous, je n'ai pas l'habitude d'exprimer ce que je ressent quand je suis au régime et que la motivation n'est plus là. C'est un nouvel essai que je fais sur ce site, éspèrons que ça m'encouragera, JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN. Biz...

Bien sûr que nous nous soutiendrons! J'y crois ferme car j'ai fait wwatchers et ca fonctionne l'effet groupe! Je travaille à atteindre les quotas pour le créer ce fameux groupe du 17!

61 - 70 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.