Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 11-03-2008 à 19:59

cherche à faire un groupe du 17 mars

bonjour,

si vous commencez comme moi le régime lundi, ce serait sympa que l'on se soutienne à plusieurs et de s'aider dans nos démarches personnelles.

merci d'avance et bon courage

71 - 80 de 145
posté par watsu le 14-03-2008 à 02:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu'as-tu fais depuis le 10 ? est-ce que tu vois déjà des résultats ??

posté par watsu le 14-03-2008 à 02:48

Les filles, je travaille fort à atteindre les quotas pour créer le fameux groupe des débutantes du 17. Il faudra nous trouver un nom de groupe! Qui veut me répondre là-dessus ???

posté par watsu le 14-03-2008 à 01:02

Bonjour Groupe,

Moi aussi, c'est lundi la date fatidique du début du bonheur! Enfin, c'est ce qu'on se souhaite toutes et tous.

Je m'y perds moi aussi sur ce site multi-fonction. Je ne sais trop comment faire pour joindre le groupe. Est-ce qu'il est formé ??

Si oui, répondez-moi qqu'un pour que je m'y joigne. J'ai vraiment besoin de savoir que nous serons toutes dans le même bateau... et moi qui ne suis pas de France, avec mon décalage horaire, je ne pourrai même pas "chatté" en direct avec vous mais seulement le soir quand vous dormirez toutes ou la plupart en tout cas!

J'espère que certaines répondront à mes appels et messages. Je ferai de même le plus possible. Je me dis qu'au lieu de penser à manger, je vais aller vous retrouver sur l'ordi et voir ce que vous racontez de bon et tenter d'oublier que j'ai faim.

Avez-vous d'autres trucs ??

Je compte aussi aller m'inscrire au gym près de la maison demain soir et tenter d,y aller au mois 3 fois par semaine. J'ai la volonté... il faudra que cela dure...

Bisous!

posté par candyneige73 le 14-03-2008 à 00:11

AVIS A TOUTES CELLES QUI COMMENCENT LE 17...

Je finis la 3eme semaine ... pour créer votre groupe,il faut que l'une d'entre vous obtienne les criteres ... (allez dans groupe et la vous verrez ... c lié aux amies, aux commentaires et aux articles blog...)

Un petit conseil en passant : plus vous aurez d'amies plus facile ce sera ... vous vous sentirez moins seule et plus motivee... et en plus, vous vous soutiendrez....

BON COURAGE A VOUS TOUTES ET A BAS LES KILOS.....

posté par candyneige73 le 14-03-2008 à 00:09

AVIS A TOUTES CELLES QUI COMMENCENT LE 17...

Je finis la 3eme semaine ... pour créer votre groupe,il faut que l'une d'entre vous obtienne les criteres ... (allez dans groupe et la vous verrez ... c lié aux amies, aux commentaires et aux articles blog...)

Un petit conseil en passant : plus vous aurez d'amies plus facile ce sera ... vous vous sentirez moins seule et plus motivee... et en plus, vous vous soutiendrez....

BON COURAGE A VOUS TOUTES ET A BAS LES KILOS.....

posté par jeunefemmenaimepluslavie35 le 13-03-2008 à 22:29

pinklaly le 13-03-2008 à 17:59

BONJOUR

MOI AUSSI JE REJOINS VOTRE GROUPE  CAR JE COMMENCE LUNDI .

jE VIENS DE FAIRE UNE SEMAINE DE SOUPE AUX CHOUX QUI C'EST FINI HIER ,DUR DUR .

je me suis offerte une plaque oscillante  ,j'espere qu'avec un regime en plus les resultat seront plus rapide .

Car dans moins d'un mois il va falloir ressortir le maillot de bain

donc a bientot tout le monde

Coucou pinklaly ^^

Alors moi aussi je voulais faire le régime 'soupe aux choux' et je l'ai pas fait (une grosse flmme) mais maintenant que t l'a fais ca me donne envie ^^

Est ce que c'est dur ? Est ce que t'as eu de la fatigue durant ton régime?
et puis la très bonne dernière ^^ Combien as tu perdu ?

Merci de répondre ! :)

Je suis nouvelle ici . Premier commentaire :)

Bisous et à bientôt j'espère !

posté par maxwell le 13-03-2008 à 22:04

je viens juste de m'inscrire et ça me donne la pêche de voir ce groupe se constituer pour entretenir nos motivations. Merci à toutes et tous.
J-4 avant la fonte des graisses!

posté par onlybog le 13-03-2008 à 21:37

Bonsoir,

Egalement motivé pour perdre du poids, depuis le temps que j essaye de trouver de la constance et de la motivation!!
Alors si c est possible j aimerai bien faire parti du groupe du 17 mars.

Julien

posté par melnol le 13-03-2008 à 21:37

Comment faire pour faire parti du groupe???

posté par melnol le 13-03-2008 à 21:36

salut les filles

moi aussi je commence lundi. Je suis presser d'un finir une bonne fois pour toutes avec ces kilos. Et cet été bikini sur la plage (enfin peut être)

a+

71 - 80 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.