Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 11-03-2008 à 19:59

cherche à faire un groupe du 17 mars

bonjour,

si vous commencez comme moi le régime lundi, ce serait sympa que l'on se soutienne à plusieurs et de s'aider dans nos démarches personnelles.

merci d'avance et bon courage

51 - 60 de 145
posté par melnol le 14-03-2008 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tous le monde

Je viens de lire le programme pour la semaine prochaine, mais pas facile à suivre quand on ne mange pas chez soit le midi. de plus, certains exercices comme la nataion ne sont pas forcement pratique à fair quand on as des enfants. Comment faire???

Je vais essayer quand même d'aller à la chasse aux kilos même si je ne peux pas tous faire et on verras

posté par quartz le 14-03-2008 à 21:55

chachanoune le 14-03-2008 à 10:52

bonjour à toutes

J'ai reçu mon programme de la semaine 1 et la liste des courses. Je vais donc commencer ce lundi 17 mars. J'angoisse déjà, et pourtant il faut reconnaître que le programme n'est pas trop restrictif, voire même copieux. J'espère garder la motivation en me sachant accompagnée par vous dans ce parcours. A bientôt. Patricia

hello, je veux bien me joindre au groupe car toute seule

je ne suis pas du tout motivée alors à lundi

bon week end à tout le monde

posté par quartz le 14-03-2008 à 21:51

hello, moi je veux bien me joindre à vous pour

commencer lundi prochain comme je ne suis pas très

motivée pour attaquer le régime seule je suis contente

de le faire avec vous 

bon week end à tout le monde

posté par ehydiaze le 14-03-2008 à 18:04

petitepatate le 14-03-2008 à 16:29

Bonjour à toutes,

je commence aussi lundi 17 avec aujourd'hui, et je veux bien me joindre à vous, mais je ne maîtrise pas tout (ni les blogs, forums, système de groupe sur ce site... , ni mes pulsions alimentaires...)

En fait, j'ai déjà perdu environ 5 kg (régime le diet depuis mi janvier), mais depuis quelques semaines, je perds les pédales, et donc j'ai repris 1 à 2 kg : du coup encore 6 à perdre! (faut dire que comme beaucoup je suis une championne du yoyo, réellement à géométrie variable) 

A bientôt pour flinguer les kilos!

kikoo tite patate

je commence lundi et je fais partie du groupe

juste pour te dire que g encore bcp de mal à me dépatouiller sur le site mais bon on est pas trop bete on va s'habituer

g essayé le diet via oenobiol c aussi celui ci que tu suis ? je dois bien avouer que g laissé tombé car j'été pas prête et le soutien est très minime quand on a respecté les qutités journalières

je te patate sur la joue droite et je t'envoie (enfin je vais essayer de t'envoyer) une inviation pour être ma zamie

hihihihihi

posté par jellies le 14-03-2008 à 17:47

bonjour à toutes moi je me suis inscrite la semaine dernière mais je n ai pas encore commencé mais vous me motivées pour débuter avec le groupe du 17 mars bon courage à nous

posté par xela44 le 14-03-2008 à 17:44

ça y est j'ai trouvée comment s'inscrire au groupe du 17 ( les senenteen's, EXCELLENT...)!

allez sur "groupe", puis voir nouveau groupe et là vous nous trouverez....LES SEVENTEEN'S.

et là "s'inscrire ds ce groupe"! yes!

on doit etre une 20e pour le moment mais plus on sera, mieux ce sera pour avoir tjrs quelqu'un à qui parler!

par contre je n'ai tjrs pas trop compris comment recevoir des réponses à mes messages, car j'en laisse bcq, mais ils rest sans réponses, en tout cas c'est pas tres clair!.... merci de vos conseils à venir! BIZ

posté par bonhommmme le 14-03-2008 à 17:40

Salut tlm et bien moi aussi je commence  ce 17 mars et je

pense pas que je pourrais y arriver toute seule, c'est assez

difficile! Donc je trouve cette idée pas mal: l'union fait la

force! :D

posté par True_Angel le 14-03-2008 à 17:27

Salut à tous, moi aussi je commence le 17mars et j'aimerai de ce fait faire partie de ce groupe en espérant que cette fois nous allons toutes y arriver.

Bonne chance

posté par xela44 le 14-03-2008 à 16:50

isabelleab le 14-03-2008 à 11:07

salut les filles

merci avant tout pour avoir répondu à ma demande "cherche à faire un groupe du 17 mars", je vois qu'on est beaucoup dan un cas désespéré, mais avec un soutien mutuel, on va y arriver avec de la persévérance, quand on veut on peut !

bon courage bises Isabelle

Moi aussi je commence lundi, ça fait plusieur fois que je le dit mais je ne sais pas comment faire pour VRAIMENT en faire partit !

je suis motivée pour le moment , mais qd je vois les exrecices à faire quotidiennement, en plus du boulot-maison-enfant..., j'ai un peu peur de ne pas y arriver...!

alors un soutien entre nous serait le bien venu!merci de m'expliquer COMMENT s'inscrire officiellement au groupe du 17...!

merci d'avance! BIZ

posté par petitepatate le 14-03-2008 à 16:29

Bonjour à toutes,

je commence aussi lundi 17 avec aujourd'hui, et je veux bien me joindre à vous, mais je ne maîtrise pas tout (ni les blogs, forums, système de groupe sur ce site... , ni mes pulsions alimentaires...)

En fait, j'ai déjà perdu environ 5 kg (régime le diet depuis mi janvier), mais depuis quelques semaines, je perds les pédales, et donc j'ai repris 1 à 2 kg : du coup encore 6 à perdre! (faut dire que comme beaucoup je suis une championne du yoyo, réellement à géométrie variable) 

A bientôt pour flinguer les kilos!

51 - 60 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.