Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 11-03-2008 à 19:59

cherche à faire un groupe du 17 mars

bonjour,

si vous commencez comme moi le régime lundi, ce serait sympa que l'on se soutienne à plusieurs et de s'aider dans nos démarches personnelles.

merci d'avance et bon courage

11 - 20 de 145
posté par sylve13 le 16-03-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Deja demain les filles ! Je vous souhaite bon courage a+

posté par kerrigan le 16-03-2008 à 18:37

salut je viens de m inscrire pour debuter demain

mais je n ai  pas recu de programme omment faire, jarive pas a trouver.car je voudrais perdre 25kg mais seul je c pas si je tiendrais, cest pour ca que j eme met dans votre programme

bye

posté par marion37 le 16-03-2008 à 17:50

coucou

moi je veux bien te rejoindre je dois perdre plus de 7kilos mais cets déja un début !donc moi cets marion je vais avoir 21 ans et je fais 79 kilos pour 1,57m donc je souhaiterai redescendre a 65kilos déja et voir ensuite!

posté par jessica1979 le 16-03-2008 à 17:42

Coucou,

Bon je vois que nous sommes nombreuses dans le même cas. Je me joins à vous donc pour commencer demain !!!

j'ai 15kgs à perdre alors j'espere que nous arriverons à nous soutenir

a demain !!!!

posté par neige74 le 16-03-2008 à 17:22

salut moi aussi je commence le regime le 17 donc demain ,si je peu faire parti du groupe ,motivation a plusieurs s'est mieux que toute seule

bis

posté par jlouis le 16-03-2008 à 11:31

Bonjour,

moi aussi je viens de m'inscrire sur ce groupe et je n'ai pas recu de programme. Comment avez vous fait pour en recevoir un?

Si  quelqu'un veut bien me l'envoyer je suis preneur !!

Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes

posté par isabelleab le 16-03-2008 à 10:03

salut les filles

Je ne sais pas comment cela se fait. Avez-vous bienconsulté votre boite de messagerie ? ce n'est pas normal (sinon je veux bien essayer de le copier dans un message).

bises isabelle

posté par amastasia le 15-03-2008 à 23:52

todel le 15-03-2008 à 22:49

salut les filles

j'ai un probleme j etais inscrite pour le groupe du 17/03

mais je n ai pas recu le programme !!

quoi  faire ?

mois aussi je commence le 17 et je suis comme toi je  n ai pas recu le programe on verra luindi je me suis inscrite depuis le 7 mars

posté par todel le 15-03-2008 à 22:49

salut les filles

j'ai un probleme j etais inscrite pour le groupe du 17/03

mais je n ai pas recu le programme !!

quoi  faire ?

posté par pompoml le 15-03-2008 à 22:43

coucou les filles!!!
je m'inscris dans le groupe du 17 mars, j'ai commencé mon régime aujourd'hui, mais c'est mieux de rejoindre un groupe! comme je suis nouvelle, je ne sais psa s'il faut demander l'autorisation à la créatrice du groupe, si c'est le cas PARDON!! je me suis inscrite sans demander!!! !!
en tout cas, je suis motivée. J'ai 4 kilos ou 5 à perdre, pas plus. Je suis très motivée (enfin, c'est le début c'est normal!!) J'adore manger, je suis très gourmande, et j'ai pris du poids à cause du stress, et des grignotages surtout... C'est difficile d'avoir une bonne hygiène de vie tout le temps, sans écarts!

Mais bon, on est toutes là pour se motiver! merci à vous d'avance, j'ai bien besoin de soutien pour ce régime, et je vous soutiens toutes aussi! C'est déjà courageux de s'être inscrite ici, nan?!

Mon objectif: au moins un kilo par semaine. Il faut y aller mollo, pour ne pas perdre trop vite, et surtout, la conséquence, ne pas reprendre plus vite!!

Ah oui, ca ne sert à rien de se priver de manger, il faut manger à sa faim, car c'est le seul moyen de faire du muscle en transformant sa graisse. Il faut manger 1gr de rpotéines par kilos, c'est-à-dire que si je fais 60kg, je dois manger 60gr de viande, ou l'équivalent en protéines végétales, ou oeufs, jambon...etc...

Bonne chance tout le monde! Je vais essayer de venir tous les jours voir si quelqu'un a répondu, ou su quelqu'un a des conseils pour moi!!!

je compte faire su step tous les jours, et des pilates aussi (enfin, trouvons le temps hein!!)

Merci de m'accueillir dans ce groupe, et j'ai plein d'actuces pour tout si vous voulez!! Mimis!

POmme

11 - 20 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.