Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut merci pour ta réponse je voudrai perdre 20 KG moi quand j'étais jeune je faisias 72 kg tu m'a demandé un draineur c'est quoi exactement pour les légumes j'adore manger pour les boissons je ne bois que du thé sans sucre mais c'est le pain que je n'arrive pas à arreter peux tu me donner une autre astuce pour le pain , alors je dois toujours peser mes aliments avant les manger, mon grand souci que j'ai pas une gande appétis le matin c'est on rentrons à la maison que ma misére commence je vois tout le monde mangeaient alors je mange et tu sais la cuisine à co^té c'est la galére.
merci pour ton aide
bonjour Razan,
un draineur, c'est un produit que tu peux acheter dans une pharmacie, il va aider tes rein a elliminer l'eau, attention ce n'est pas un diuretique, c'est en general un produit a base de plante...mais je en sais pas si tu peux en trouver dans ton pays, par contre, le thé vert a la menthe, sans sucre est tres bon pour t'aider a eliminer l'eau...
pour le pain, il faut absolument que tu arrete d'en manger durant ton regime...commence par reduire petit a petit...
pour le grignotage, essais de grignoter des batonnet de legumescourgettes concombre, choux-fleur, trampé dans du yaourt assaisoné avec citron, poivre, sel , ou autre
mais de toute facon il faudrai que tu perde cette habitude de grignoter, car apres ton regime si tu cotinue tu reprendra tout, ce serait dommage...
maigrir demande des efforts, c'est dur, surtout quand on fait la cuisisne pour les autres... bon courage, tu vas y arriver, a bientot
michel