Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michel63 le 24-04-2009 à 14:14

je peux vous aider...

Bonjour, je suis coach en dietététique protéiné, et responsable d'une entreprise a cournon d'auvergne, tous les jours nous recevons des Femmes et des Hommes qui désirent changer de silouhette, et nous les conseillons, nous les suivons, et nous les aidons a garder la motivation... je suis ici pour apporter conseil et soutient gratuitement...n'hésitez pas à me contacter...

61 - 62 de 62
posté par michel63 le 24-04-2009 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Le régime que l on vous a prescrit est faible en sucres lents et en sucres rapides. En effet l insuline a pour fonction de permettre le stockage de sucre sous forme de graisse. Du fait de votre résistance à l insuline votre corps ne stocke plus le sucre comme il le devrait.

Vous devrait donc veiller à votre alimentation à vie pour éviter le diabète

Pour mieux vous conseiller j aurais besoin d avoir quelques renseignements sur votre poids , votre taille, vos antécédents médicaux ainsi que sur les quantité d aliments que vous manger.

posté par alextam2 le 24-04-2009 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

cela fait quelques années que je ne me sent plus a l'aise dans mon corps. Ca plus des soucis de santé et enfin  ma prise de poids apres ma grossesse... j'ai donc décidé de perdre du poids.

Je suis suivie par une dieteticienne qui travaille en collaboration avec mon endicrinologue. Comme avec un regime normal, je n'avais aucun resultat, j'ai fait des tests: je fait de la resistance a l'insuline. (je traduis mot a mot, je suis en allemagne et je ne connaissais pas ce terme en francais)   On m'a donneé alors un regime proteiné naturel ( sans sachet , coupe faim ou autre...). Beaucoup de fruits me sont interdit ( pour ne pas dire presque tous!) et ma ration journaliere en feculent est tres reduite.

Connaissez vous ce probleme? 

Je commence a perdre du poids , mais j'ai peur d'en reprendre et plus ... si je reviens a une alimentation normale.

Faut-il garder ce regime alimentaire  a vie?

61 - 62 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.