Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michel63 le 24-04-2009 à 14:14

je peux vous aider...

Bonjour, je suis coach en dietététique protéiné, et responsable d'une entreprise a cournon d'auvergne, tous les jours nous recevons des Femmes et des Hommes qui désirent changer de silouhette, et nous les conseillons, nous les suivons, et nous les aidons a garder la motivation... je suis ici pour apporter conseil et soutient gratuitement...n'hésitez pas à me contacter...

41 - 50 de 62
posté par michel63 le 25-04-2009 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la_petasse le 25-04-2009 à 13:39

bonjour vous m'avez fait une demande d'ami mais pas de réponse a mon com :s dukan vous en pensez koi

bonjour, il me semblai vous avoir repondu en Message prive...(ais je alzeimer? lol)

tous les jours je recois des femmes qui on tessayé le dukan...et qui en sont decues...

pour moi ce regime n'est pas adapté pour tout le monde,

il ya des carences (vitamines entre autre)

de plus TOUS les regimes HP devraient etre encadrés par des pros,

pour une simple raison, c'est que perdre du poids(je parle pas de 4kg) ce n'est pas anodin , et a des repercussion sur sa vie

quand on mange HP il faut ABSOLUMENt proteger ses reins, en buvant du draineur (aux plantes de preferences, comme celui que nous vendons dans notre centre minceur a cournon)

le probleme du Dunkan, c'est qu'il laisse l'utilisateur se debrouiller lui meme, et souvent cela ne suffit pas...

posté par la_petasse le 25-04-2009 à 13:39

bonjour vous m'avez fait une demande d'ami mais pas de réponse a mon com :s dukan vous en pensez koi

posté par michel63 le 25-04-2009 à 13:26

micheleflochic le 25-04-2009 à 13:16

Bonjour. Ne laissez pas vos adresse mail sur le forum.

D'autre part l'aide et le soutien sont à la base d'aujourdhui.com qui est un site GRATUIT.

Par contre vous pouvez échanger vos coordonnées par MP.

Merci de votre compréhension.

Bonjour , desolé je ne pensait pas cela "interdit", je suis ici a titre totalement gratuit...

respectueusement...

Michel

posté par micheleflochic le 25-04-2009 à 13:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Ne laissez pas vos adresse mail sur le forum.

D'autre part l'aide et le soutien sont à la base d'aujourdhui.com qui est un site GRATUIT.

Par contre vous pouvez échanger vos coordonnées par MP.

Merci de votre compréhension.

posté par nady43 le 25-04-2009 à 12:58

Bonjour Razan,

Tu sais, je connais beaucoup de nutritionnistes en Algerie

posté par razan le 25-04-2009 à 12:34

Salut ! moi je suis une nouvelle , j'ai essayé de faire des régimes sans resultat tu sais ou je suis "Algerie " il ny a pas de diéticien alors je trouve de difficulter pour etre aider , j'éspere que j'aurai ton attention et tu m'aide dans mon combat contre le surpoid, ce que je veux vraoment c'est comment dois je manger , si c'est possible un planing chaque jour quec e que je dois manger , et aussi ce qui est interdit merci beaucoup pour ton aide j'aprécis etmerci encore pour ta réponse

posté par michel63 le 25-04-2009 à 11:33

michel63 le 25-04-2009 à 11:18

Bonjour Alex,

merci des renseignements,

pour votre régime il me parrait tout a fait adapté, si vous avez un diuréi

pour l'amélioré, pensez a diminuer les graisse si ce n'est deja fait, n'utilisez que ces 3huiles ci: olive colza noix, elles sont riches en omega 3 et  6 et en acide gras poly-insaturés tres bon pour les cardio-vasculaire

ce regime va etre long, tres certainement,

pour le cholesterol, evitez :

les jaunes d'oeufs( par contr le blanc oui)

le porc (preferez le canard)

le beurre( preferez margarine au omega 3et 6)

une partie de ma reponse a ete tronquée...

donc si vous n'avez pas de diurétique dans vos traitements medicamenteux, il serait bon de metre en place un draineur (preferez un draineur au plantes, comme celui que je vends dans mon centre minceur car totalement sans danger...)

posté par michel63 le 25-04-2009 à 11:18

alextam2 le 24-04-2009 à 22:14

me re-voilà! merci de me repondre !   :D

Mon poids de départ etait de 103 kilos, actuellement je pese 95kilos, et je mesure 1m66.

mes antecedents medicaux... depuis toute jeune j'ai un taux de cholesterol tres,tres elevé  (4 g/L  !!  le "bon" est en ordre mais l'autre est tres haut..., j'ai fait du diabete pendant ma grossesse ( avec injection d'insuline) qui est redevenu en ordre 3- 4 semaines apres accouchement.

Je ne mangeai pas de grosses quantitée mais tres souvent des feculent; aujourd'hui mon regime alimentaire est constitué de 4 a 5 repas par jour avec toujours au moins  2 sortes de proteine par repas et des legumes ... les portion sont de l'ordre d'une assiette par repas.

Voilà!! vous avez besoins d'autres renseignements?

merci,

Alex

Bonjour Alex,

merci des renseignements,

pour votre régime il me parrait tout a fait adapté, si vous avez un diuréi

pour l'amélioré, pensez a diminuer les graisse si ce n'est deja fait, n'utilisez que ces 3huiles ci: olive colza noix, elles sont riches en omega 3 et  6 et en acide gras poly-insaturés tres bon pour les cardio-vasculaire

ce regime va etre long, tres certainement,

pour le cholesterol, evitez :

les jaunes d'oeufs( par contr le blanc oui)

le porc (preferez le canard)

le beurre( preferez margarine au omega 3et 6)

posté par alextam2 le 24-04-2009 à 22:14

michel63 le 24-04-2009 à 14:57

Bonjour

Le régime que l on vous a prescrit est faible en sucres lents et en sucres rapides. En effet l insuline a pour fonction de permettre le stockage de sucre sous forme de graisse. Du fait de votre résistance à l insuline votre corps ne stocke plus le sucre comme il le devrait.

Vous devrait donc veiller à votre alimentation à vie pour éviter le diabète

Pour mieux vous conseiller j aurais besoin d avoir quelques renseignements sur votre poids , votre taille, vos antécédents médicaux ainsi que sur les quantité d aliments que vous manger.

me re-voilà! merci de me repondre !   :D

Mon poids de départ etait de 103 kilos, actuellement je pese 95kilos, et je mesure 1m66.

mes antecedents medicaux... depuis toute jeune j'ai un taux de cholesterol tres,tres elevé  (4 g/L  !!  le "bon" est en ordre mais l'autre est tres haut..., j'ai fait du diabete pendant ma grossesse ( avec injection d'insuline) qui est redevenu en ordre 3- 4 semaines apres accouchement.

Je ne mangeai pas de grosses quantitée mais tres souvent des feculent; aujourd'hui mon regime alimentaire est constitué de 4 a 5 repas par jour avec toujours au moins  2 sortes de proteine par repas et des legumes ... les portion sont de l'ordre d'une assiette par repas.

Voilà!! vous avez besoins d'autres renseignements?

merci,

Alex

posté par lea59 le 24-04-2009 à 21:57

michel63 le 24-04-2009 à 17:06

Si la perte de poids est urgente d un point de vue médical , le mieux est dans un premier temps de commencer une diète proteinée puis de réapprendre à manger de facon raisonnable .

Pour ce qui est du stress la phytothérapie peut s averer éfficace et je pourrai vous conseiller si vous le désirez

le milieu médical avait essayé la diéte protéinéemais ca joue sur mes reins car j'ai eu de l'albumine plus jeune,et j'ai eu une crise cardiaque il y a quelque année

pour ce qui est du stressje ne demande pas mieux et méme pour un régime!!!!!

41 - 50 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.