Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floppy69 le 11-10-2009 à 14:19

1er objectif: -5kg pour les fêtes. Qui m'accompagne?

Demain, je reprends mon alimentation en main. Objectifs: boire, faire du sport et écouter son corps. Alors je me suis fixer des objectifs simple pour ne pas me démotiver. -5kg por les fêtes me semble possible et raionnable. Alors qui m'accompagne dans ce premier défi?

11 - 20 de 121
posté par aurely-m le 18-11-2009 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je passe mettre un petit encouragement et remonter le sujet!! Les fêtes approches et on dois y arriver!!! Courage les filles!! 5kg pour les fêtes c'est beaucoup car il reste 5 semaines mais 3 kilos pourquoi pas!!! Il faut avant être réaliste!!! Si on sait que c'est perdu d'avance on aura moins envie de se battre!!! Alors au passage pour les personnes qui ne maigrissent plus c'est normal le corps a parfois besoin de se reposer et se stabiliser!!! Mais attention ne relacher pas vos efforts car sa risque de remonter!!! Maintennez le cap et tout ira bien!!

posté par latulipe le 18-11-2009 à 07:47

bonjour les filles

pour celles qui ont commencés un petit mot d'encourragements,

surtout prenner plaisir à manger même si c'est allégée....et on n'oublie pas de boire...

surtout on le fait pour soi-même et pas pour quelqu'un d'autre....

et pour les nouvelles et bien tentées l'aventure car à plusieurs s'est plus stimulants et motivants...

bises, et surtout belle et bonne journée

fanfan

posté par latulipe le 18-11-2009 à 07:42

nicollette le 17-11-2009 à 17:22

IL N Y A DONC QUE MOI QUI N Y ARRIVE PAS  ;  JE ME SENS SEULE AU MONDE  ........

bonjour nicollette

je viens te rassurer et non tu n'est pas toute seule

je suis comme toi ça fais un mois que j'ai recommencé à faire attention en rééquilibrage alimentaire et bien dame balance n'est pas trop gentille avec moi, nous sommes toutes différentes moi je sais que je suis plus longue au démarrage de perte de poids...

donc, il faut rester motiver et surtout continuer car je sais qu'à un moment donner ; ça va redescendre....

allez allez courage ma belle.

bises, fanfan

posté par atchane le 18-11-2009 à 07:01

je viens apporter ma premiere contributn avec moins 700 grammes mais je ne sais pas quand est prevue la pesée

voila , je le met kan meme pour donner un peu de ma motivation

gros bisous a vous toutes et on les aura!

posté par neyloucha le 18-11-2009 à 00:09

moi aussi je commence avec vous ma motivation est fluctuante alors ça me fera du bien de voire les progrès des autres et 5 kg c pas mal!!

posté par lala1999 le 17-11-2009 à 20:44

bonjjour j'aimerai savoir comment tu fais pour perdre du poids? merci pour tes conseil

posté par bibinana le 17-11-2009 à 17:42

moi jte suis jcrois que c'est fesable

posté par nicollette le 17-11-2009 à 17:22

IL N Y A DONC QUE MOI QUI N Y ARRIVE PAS  ;  JE ME SENS SEULE AU MONDE  ........

posté par lounia le 17-11-2009 à 08:41

Je te suis!!!!! Moi je veux retrouver mes 60Kg pour les fêtes!!!! mais j'ai besoin d'encouragement, pcq depuis que j'ai de nouveau accès au net, il n'y a plus personne pour le soutenir, snifff!

Allé on va y arriver ensemble!

bisous et bonne journée

posté par aurely-m le 17-11-2009 à 07:38

Kornelia le 17-11-2009 à 07:30

Trop facile 5 kg avant Noël, je relève la barre, plus haut, très très haut:  

- 2 kg pendant les fêtes!!!!!! Ca sert à quoi de se priver avant les fêtes, puis se lâcher et tout reprendre avec un bonus kg en prime. Maigrissons pendant les fêtes de fin d'année (c'est notre porte-monnaie qui va nous remercier .

On ne parle pas de privation avant les fêtes!!!! Mais juste de se motiver pour s'alimenter différement!!! Et d'ailleurs chacun vois midi à sa porte. Moi je trouve plus simple de perdre maintenant sachant qu'à noël je ne fait rien et je n'achete pas de chocolat!!!!! Et ca ne m'empêchera pas de maigrir pendant les fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée

11 - 20 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.