Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floppy69 le 11-10-2009 à 14:19

1er objectif: -5kg pour les fêtes. Qui m'accompagne?

Demain, je reprends mon alimentation en main. Objectifs: boire, faire du sport et écouter son corps. Alors je me suis fixer des objectifs simple pour ne pas me démotiver. -5kg por les fêtes me semble possible et raionnable. Alors qui m'accompagne dans ce premier défi?

21 - 30 de 121
posté par Kornelia le 17-11-2009 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop facile 5 kg avant Noël, je relève la barre, plus haut, très très haut:  

- 2 kg pendant les fêtes!!!!!! Ca sert à quoi de se priver avant les fêtes, puis se lâcher et tout reprendre avec un bonus kg en prime. Maigrissons pendant les fêtes de fin d'année (c'est notre porte-monnaie qui va nous remercier .

posté par AneLorDabo le 17-11-2009 à 06:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

muslimabad le 17-11-2009 à 06:42

Je m'incruste aussi si je ne suis pas de trop lol! Moi j'ai bocou plus de 5 kilos à perdre mais la volonté y est!! Après un certain régime de soupe au choux, j'ai arrété tro de privation et pas de kilos perdu MDR...

DEEEEFFFFIIII lancé, mais au faite quel régime allez vous suivre???

Pour ma part je suis le programme payant "Savoir maigrir" de Jean-Michel Cohen et sincèrement il est top facile et surtout ça fonctionne;-)) Bon courage à toi

posté par muslimabad le 17-11-2009 à 06:42

Je m'incruste aussi si je ne suis pas de trop lol! Moi j'ai bocou plus de 5 kilos à perdre mais la volonté y est!! Après un certain régime de soupe au choux, j'ai arrété tro de privation et pas de kilos perdu MDR...

DEEEEFFFFIIII lancé, mais au faite quel régime allez vous suivre???

posté par aurely-m le 16-11-2009 à 09:03

coucou j'ai organiser un défi pour les fêtes de fin d'année qui est de -5kg. Biensûre chaque fait ce qu'elle peut s'est dans le but de nous motiver!!!

Vous pouver trouver ce défi dans le groupe divers et varié puis s'unir pour réussir!!! Ensuite insription à l'endroit 4ème pesée!! Oui il est commencé mais je veux bien vous prendre en cours.... Metez votre poids de départ de samedi et ensuite venez toutes les semaine marquer votre poids dans discution ouverte a cet éffets.

je vous attend bisou

Ps si problème il y a envoyer moi un MP merci

posté par atchane le 16-11-2009 à 08:05

ok je suis partante aussi pour ce défi

mon corps se régule et se stabilise , on verra bien si il accepte de me faire ce pti cadeau de noel^^

bisoussss

posté par zoufette le 16-11-2009 à 07:47

bonjour

je commence aujourdui moi enfin du moins je me suis isncris , et je uis paartante aussi , mais apres quand recois t on les repas pour savoir bien manger !!!

posté par nat83120 le 16-11-2009 à 06:49

ok on est partis pour se defi

posté par missdounia le 15-11-2009 à 21:55

salut les filles j'espère que j'arriverai a gagné ce challenge quoi qu'il arrive il faut ke je maigrisse donc bon courage a toute bisou

posté par somimi le 15-11-2009 à 12:27

Salut à toutes!

Moi aussi je viens et un petit défi pour démarrer ne me parait pas inapproprié^^ Qu'on sera vraiment là les unes pour les autres et qu'on y croira toutes jusqu'au bout et que ça paiera. 2.5 kilos par mois c'est faisable non?!!^^

Courage à toutes

posté par chocolategirl le 15-11-2009 à 12:11

Je suis partante, je viens d'arriver mais je suis sûr qu'ensemble on va y arriver! Bisous à toute!

21 - 30 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.