Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floppy69 le 11-10-2009 à 14:19

1er objectif: -5kg pour les fêtes. Qui m'accompagne?

Demain, je reprends mon alimentation en main. Objectifs: boire, faire du sport et écouter son corps. Alors je me suis fixer des objectifs simple pour ne pas me démotiver. -5kg por les fêtes me semble possible et raionnable. Alors qui m'accompagne dans ce premier défi?

31 - 40 de 121
posté par kilari le 15-11-2009 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou s'inscrire ,je suis motivé -5 kilo avant les fetes .

posté par latulipe le 15-11-2009 à 09:56

bonjour les filles,

et bien j'adhére à votre petit défi, même si je pense que 5kg ça fais beaucoup et bien je tente l'expérience avec vous...

si vous voulez passez sur mon blog, et bien allez y, et surtout se motiver entre nous ça fais du bien....

donc, a nos fourneaux car il faut aimé cuisiné et surtout se faire plaisir et même en mangeant allégé...

bon dimanche, bises

fanfan

posté par latulipe le 15-11-2009 à 09:53

kiki49 le 14-11-2009 à 19:00

ok pour m'y mettre pour -5 kgs pour les fêtes cela me paraît être un objectif raisonnable. je suis avec toi

coucou kiki, alors motiver pour perdre 5kg,

pourquoi pas, même si je pense que ça fais beaucoup......mais je me joins à toi, donc on va se motiver mutuellement et surtout sérieusement....

gros bisous, fanfan

posté par kiki49 le 14-11-2009 à 19:00

ok pour m'y mettre pour -5 kgs pour les fêtes cela me paraît être un objectif raisonnable. je suis avec toi

posté par fatou_2008 le 14-11-2009 à 18:28

slt les fille j'éspere ke vous alles bien, cela fait un bout de ke je ne suit pas venu, et pendant tout se temps j'ai perdu 9kg sa été trés dure mais j'y arrive petit a petit.

Alors si tu veut on peut faire le chemin ensemble, cars il me reste encore 11 kg a perdre ( j'en et déja perdu 22kg ) alors tu sait je ne baisse pas les bras alors toi aussi fait la meme chose ke moi.

Allée je fait un gro bizou et je vous souhaite une bonne soirée a toutes

posté par couscousf le 14-11-2009 à 17:06

héhé c'est exactement l'objectif que je viens de me fixer sur mon blog, donc je suis de la partie.

5kg de moins pour Noel, cadeau? miracle? haha 

posté par STEPH76910 le 14-11-2009 à 10:06

OK, ça marche, rien de tel qu'un petit défi pas trop difficile pour me reprendre en main. Dès lundi, je me lance dans ce défi - 5kg pour les fêtes cela devrait être facile surtout quand on a beaucoup à perdre comme moi.

Alors, allez on y va, c'est parti!!!

A bientôt, steph!!!

posté par SUMAC le 01-11-2009 à 17:20

Bonne nuit

JE RENTRE DE VACANCES ET JE VOUDRAIS BIEN ME MOTIVER AVEC VOUS  CAR IL FAUT SE METTRE AU BOULOT SERIEUR POUR PERDRE SES 5KG BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET A BIENTOT

posté par floppy69 le 29-10-2009 à 20:42

Bonjour,

vu que vous ètes de nombreuse nouvelles adeptes de régimes que ce soit Weight Watcher ou Autres, je vais mettre sur mon blog comme promis des éléments de base pour maigrir sans ce prendre la tête et sans ce frustrer (ce qui est aussi lebut de WW)

A bientôt sur mon blog. Bisous à toutes.fred

posté par sophie724 le 28-10-2009 à 22:34

je suis nouvelle et je suis avec vous mais j espere perdre un peu plus mais  5 kg c es deja pas mal on va y arriver a bientot les filles

31 - 40 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.