Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floppy69 le 11-10-2009 à 14:19

1er objectif: -5kg pour les fêtes. Qui m'accompagne?

Demain, je reprends mon alimentation en main. Objectifs: boire, faire du sport et écouter son corps. Alors je me suis fixer des objectifs simple pour ne pas me démotiver. -5kg por les fêtes me semble possible et raionnable. Alors qui m'accompagne dans ce premier défi?

51 - 60 de 121
posté par fabinou81 le 23-10-2009 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes, je vous accompagne !

Chaque année je prends 5 kg à Noël, maintenanrt que j'en ai perdu 7 depuis février dont 2 depuis que je suis sur le forum je veux absolument me joindre à vous.

posté par dreams_67 le 23-10-2009 à 16:55

Moi aussi je suis partante pour ce défi =)

posté par sandyken le 23-10-2009 à 12:51

droopy444 le 23-10-2009 à 12:15

bonjour, je me joinds à vus pour ce défi, ça fait du 2kg5 par mois, c'est possible. Il faut suivre le régime du site en faisant chacune ses aménagements, et en donnant des comptes rendus, des nouvelles régulièrement. Moi perso, je suis contente, depuis 3 jours que je fais le régime, je commence à m'habituer (à prendre un petit déjeuner le matin à table avec mon homme, mon estomac s'habitue à une nourriture moins riche et je suis plus vite rassasiée...), les résultats viennent assez rapidement. Reste plus qu'à tenir le coup jusqu'à Noêl,avec la motivation en prime! Bises!

j'arrive aussi ptete un peu en retard mais c'est mieu que rien on verra bien j'ai commancer à réguler un peu et j'essai de ne pas me peser sans arret on verra bien. courage les filles

posté par droopy444 le 23-10-2009 à 12:15

bonjour, je me joinds à vus pour ce défi, ça fait du 2kg5 par mois, c'est possible. Il faut suivre le régime du site en faisant chacune ses aménagements, et en donnant des comptes rendus, des nouvelles régulièrement. Moi perso, je suis contente, depuis 3 jours que je fais le régime, je commence à m'habituer (à prendre un petit déjeuner le matin à table avec mon homme, mon estomac s'habitue à une nourriture moins riche et je suis plus vite rassasiée...), les résultats viennent assez rapidement. Reste plus qu'à tenir le coup jusqu'à Noêl,avec la motivation en prime! Bises!

posté par thinkthin le 23-10-2009 à 11:12

aurely-m le 22-10-2009 à 21:58

Dans le groupe "s'unir pour réussir", un objectif similaire est votre est lancé "-5kg pour les fêtes de fin d'année" Si ca vous dit de participer venez vite mettre votre poids de départ!!!

Ensemble nous pourrons se motiver encore plus, trouvez du réconfort mais aussi en donner aux autres!!!

Les inscription vont jusqu'au 25 octobre midi. A très vite, je compte sur vous.

Je ne suis pas douée  je n'ai pas trouvé cette discussion. Quelqu'un peux m'aider ? Merci !

posté par sev333 le 23-10-2009 à 11:12

aurely-m le 22-10-2009 à 21:58

Dans le groupe "s'unir pour réussir", un objectif similaire est votre est lancé "-5kg pour les fêtes de fin d'année" Si ca vous dit de participer venez vite mettre votre poids de départ!!!

Ensemble nous pourrons se motiver encore plus, trouvez du réconfort mais aussi en donner aux autres!!!

Les inscription vont jusqu'au 25 octobre midi. A très vite, je compte sur vous.

Bonjour, je voudrais bien perdre aussi avant les fetes ! je peux me joindre a vous, motivons nous !!!!!!
séverine

posté par thinkthin le 23-10-2009 à 11:06

Bonjour aux corps de déesses en devenir !

Pour ma part, j'ai commencé hier. Je suis les menus équilibrés semblables à ceux de ce site avec quelques aménagements (pas de viande le soir). Je fais un peu de sport (mais régulièrement) et pense à boire mes 6 verres d'eau dans la journée. Si je trouve que le poids stagne, je ferai quelques aménagements.

Poids de départ : 56,7

A vos claviers et bon départ à toutes !

posté par AneLorDabo le 23-10-2009 à 10:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamierose123 le 22-10-2009 à 20:06

Bonsoir,:)

Je veux bien me joindre à vous également, si c'est possible ...

J'ai effectivement 6/7 kilos à perdre avant les fêtes et c'est dur ....

Quel régime allez-vous faire ?

Cordialement

Pour ma part comme je n'aime pas les restrictions et les choses compliquées je vais suivre le programme du site et manger équilibré mais surtout je vais reprendre le sport!!! 

posté par plumedelan le 23-10-2009 à 10:23

Salut, je suis nouvelle sur le site. Je suis bien décidée a perdre du poids sérieusement et j´espère y parvenir cette fois. Je me fixe le meme but -5 kg avant les fetes de Noel. Bon courage!!!!

posté par pagoda le 23-10-2009 à 09:30

moi aussi je suis partante pour 5 kg en moins avant les fetes...

51 - 60 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.