Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine_amour le 07-06-2010 à 13:30

je commence le 14 juin qui est a la même date ?

bonjour

Je commence ma première semaine lundi 14 juin.

Je fais déjà attention, depuis hier, car beaucoup de kilos à perdre. Pour le moment  je ne prends rien, il y a tellement de chose sur le marché que je suis un peu perdu !!!! si vous avez quelque chose qui pourrez bien fonctionner en mangeant équilibé, en éliminant bien sur matiére grasse et produits sucrés.

je vous souhaite à toute beaucoup de courage, car nous en avons BESOIN !!!!!

11 - 20 de 74
posté par mamanmp le 11-06-2010 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je commence aussi le 14 juin

j'ai 51 ans et 40kgs a perdre j'ai 2 enfants et 2 petites filles j'espere que je vais y arriver

posté par mystere84 le 11-06-2010 à 16:57

bonjour moi aussi je commence le 14 juin , car j'ai plusieurs kilos à perdre qui me gaffe la vie , je fais pas mal de régimes mais je me démotive vite car je suis seule et j'ai personne qui me motive derrière . je partante pour que l'on s'entraide .

posté par sophcan le 11-06-2010 à 16:00

bonjour moi aussi je commence le 14 j'ai regardé les menus je trouve que ca va et que ca ne fais pas tellement régime ca motive. :-) à btôt

posté par sophcan le 11-06-2010 à 15:59

bonjour moi aussi je commence le 14 j'ai regardé les menus je trouve que ca va et que ca ne fais pas tellement régime ca motive. :-) à btôt

posté par josmar le 11-06-2010 à 15:48

bonjour, je commence aussi lundi mais en fait j'ai déjà commencé à la maison en lisant un livre.

un conseil : boire peu au repas et pas au début mais ne pas oublier de boire sa bouteille d'eau ou tisane par jour '1 litre)

a bientot, bon courage

posté par ANLORO le 11-06-2010 à 14:40

joralia le 11-06-2010 à 11:29

bonjour Anloro,

je m'appelle JORALIA, je suis une mamie retraitée moi aussi.

j'ai 3 petits enfants et deux enfants, j'ai aussi 8 kg à perdre, je dois marier mon fils dans 2 mois et je voudrais acheter une jolie tenue pour l'occasion, mais commencer le régime de quelle façon , avez-vous une idée, j'aurais tendance moi aussi à grignoter la journée.

bon courage à vous aussi

Joralia

Bonjour JORALIA

Un mariage est un évenement et il faut que vous soyez superbe alors il faut tenir bon moi aussi j'essaie de ne pas grignoter et quand j'en est envie je me dis que pour quelques minutes de plaisir dans la bouche je vais perdre mes efforts de la journée alors je bois de l'eau et je m'occupe si cela vous arrive vous pouvez m'envoyer un message il faut se soutenir .cordialement ANLORO

posté par mamichoup le 11-06-2010 à 12:20

bonjour, je commence aussi le 14 juin  motivée pour  au moin 5 kg + si possible , région ROUEN

posté par joralia le 11-06-2010 à 11:29

ANLORO le 11-06-2010 à 08:57

Je suis à la semaine zéro j'ai fait attention et j'ai perdu 500g c'est déjà un début, je pense qu'avec votre soutient et astuces de chacunes on doit pouvoir y arriver.J'ai 57 ans retraitée 4 enfants 2 petits enfants et j'ai 8kg à perdre !!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée .ANLORO

bonjour Anloro,

je m'appelle JORALIA, je suis une mamie retraitée moi aussi.

j'ai 3 petits enfants et deux enfants, j'ai aussi 8 kg à perdre, je dois marier mon fils dans 2 mois et je voudrais acheter une jolie tenue pour l'occasion, mais commencer le régime de quelle façon , avez-vous une idée, j'aurais tendance moi aussi à grignoter la journée.

bon courage à vous aussi

Joralia

posté par joralia le 11-06-2010 à 11:24

lo-lotte le 11-06-2010 à 11:07

Bonjour à toutes celles qui commencent le 14, moi ce ne sera que le 19 puisque je viens de m'inscrire...

je stresse d'avance,ce qui ne va pas m'aider, je manque beaucoup de volonté quand a perdre des kilos parce que j'ai peur de perdre ma vie sociale (faire la fête...), donc voila, mon état d'ame d'aujourd'hui.

J'essaye de faire un peu attention avant de réellement commencer, pour m'habituer déja à faire des efforts....

En parrallelle, je pense quand meme que j'irais voir mon médecin, ne serait-ce pour qu'il me soutienne et me donne quelques conseils...

Bon courage a toutes....

Bonjour,

je m'appelle joralia , je commence lundi, je ne sais pas par quel bout commencé, seule ce n'est pas facile, mais j'ai deux mois avant le mariage de mon fils, l'idéal serait que l'on nous prépare à manger, ce serait fantastique, mais je crois qu'il ne faut pas rêver;en attendant, entraidons nous.

bonne journée et à lundi

posté par lo-lotte le 11-06-2010 à 11:07

Bonjour à toutes celles qui commencent le 14, moi ce ne sera que le 19 puisque je viens de m'inscrire...

je stresse d'avance,ce qui ne va pas m'aider, je manque beaucoup de volonté quand a perdre des kilos parce que j'ai peur de perdre ma vie sociale (faire la fête...), donc voila, mon état d'ame d'aujourd'hui.

J'essaye de faire un peu attention avant de réellement commencer, pour m'habituer déja à faire des efforts....

En parrallelle, je pense quand meme que j'irais voir mon médecin, ne serait-ce pour qu'il me soutienne et me donne quelques conseils...

Bon courage a toutes....

11 - 20 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.