Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine_amour le 07-06-2010 à 13:30

je commence le 14 juin qui est a la même date ?

bonjour

Je commence ma première semaine lundi 14 juin.

Je fais déjà attention, depuis hier, car beaucoup de kilos à perdre. Pour le moment  je ne prends rien, il y a tellement de chose sur le marché que je suis un peu perdu !!!! si vous avez quelque chose qui pourrez bien fonctionner en mangeant équilibé, en éliminant bien sur matiére grasse et produits sucrés.

je vous souhaite à toute beaucoup de courage, car nous en avons BESOIN !!!!!

31 - 40 de 74
posté par misoux le 10-06-2010 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je commence aussi lundi

motivée, motivées nous sommes!!

allez on s'encourage!en attandant le début des festivités on allège les repas!

bonne soirée!

Michelle

posté par anicole le 10-06-2010 à 22:14

Bonsoir Lizika

Je suis comme toi, je commence lundi 14 et j'ai une dizaine de kilos à perdre et j'ai déjà essayé de nombreux régimes.  Un autre point commun, c'est également le tout début de ma retraite et je ne sais pas pour toi mais pour moi le cap n'est pas facile à passer.  J'aimerais bien que l'on s'entraide.

Bon courage

posté par segvivi le 10-06-2010 à 20:54

moi aussi je commence le 14 juin mais en plus c'est mon anniversaire donc je pense que cela va un peu mal commencé!!!

Mais bon je vais essayé de me motiver!!!

posté par ANLORO le 10-06-2010 à 20:19

fred2411 le 10-06-2010 à 18:18

Bonjour,

Tout comme vous je me suis inscrite pour commencer le 14 juin 2010. Tout comme vous j'ai fait des tentatives pour perdre du poids qui sont restées vaines ou peu concluantes, résultat des courses on revient toujorus au même point mais je ne veux plus me voir comme ça. Je n'ai pas fixé d'objectif si ce n'est tant que ça marche, il s'agit d'être en harmonie avec le corps.

Alors j'espère que l'on pourra s'encourager et se soutenir car je crois que c'est ce qui manque le plus quand on est seule.

A bientôt.

Pour moi c'est idem je ne rentre plus dans mes vetements et cela me deprime et je crois qu'il faut se soutenir pour y arriver !!!!!!!!!!!!!Anloro

posté par ANLORO le 10-06-2010 à 18:33

Merci pour les quantités bon courage à bientôt.Anloro 

posté par fred2411 le 10-06-2010 à 18:18

Bonjour,

Tout comme vous je me suis inscrite pour commencer le 14 juin 2010. Tout comme vous j'ai fait des tentatives pour perdre du poids qui sont restées vaines ou peu concluantes, résultat des courses on revient toujorus au même point mais je ne veux plus me voir comme ça. Je n'ai pas fixé d'objectif si ce n'est tant que ça marche, il s'agit d'être en harmonie avec le corps.

Alors j'espère que l'on pourra s'encourager et se soutenir car je crois que c'est ce qui manque le plus quand on est seule.

A bientôt.

posté par ANLORO le 10-06-2010 à 16:10

Bonjour  moi aussi je fais du yoyo j'ai 8kg à perdre et je voudrai bien cette fois que ce soit la bonne .Jai reçu mes repas pour la semaine mais il ne mette pas les quantités.le savez vous? merci et j'éspère que nous pourrons nous soutenir.cordialement Anloro

posté par ANLORO le 10-06-2010 à 15:51

Je commence le 14 juin régime classique j'ai 8kg à perdre j'éspère tenir !!!!!!!Merci pour votre soutient et conseils.Anloro

posté par nrj12coach le 10-06-2010 à 15:13

Bonjour,
Pour une prochaine émission en prime time sur NRJ12, nous recherchons des familles qui souhaitent retrouver un équilibre au sein de leur foyer:  Santé, bien-être, nutrition, Bonne humeur, amour, look...
Nous allons mettre à votre disposition les meilleurs coachs pour retrouver le Pep's dans votre famille!!  

Vous avez des ados en pleine crise et les relations sont conflictuelles,
Vous n'avez plus le temps de vous occuper de vous, votre mari vous délaisse,
Vous avez pris du poids suite à vos grosesses,
Vous ne savez plus comment retrouver l'harmonie au sein de votre famille,
Vous etes proche du Burn out.

Si vous et votre famille souhaiter vivre une aventure humaine, incroyable merci de nous contacter
 au 01 56 77 15 22

Merci, nous attendons vos réponses.
Sara

posté par missjo le 10-06-2010 à 01:05

slt les filles je commence le lundi 14 juin et g 14 kg a perdre , et j'spere y arrivé...........lol j'en ai marre je ne m'aime plus kom sa sa me gonfle

31 - 40 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.