Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine_amour le 07-06-2010 à 13:30

je commence le 14 juin qui est a la même date ?

bonjour

Je commence ma première semaine lundi 14 juin.

Je fais déjà attention, depuis hier, car beaucoup de kilos à perdre. Pour le moment  je ne prends rien, il y a tellement de chose sur le marché que je suis un peu perdu !!!! si vous avez quelque chose qui pourrez bien fonctionner en mangeant équilibé, en éliminant bien sur matiére grasse et produits sucrés.

je vous souhaite à toute beaucoup de courage, car nous en avons BESOIN !!!!!

61 - 70 de 74
posté par karukra le 08-06-2010 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt moi g me sent un peu perdu avec mes 35 kg a perdre !!!!

posté par Ninou83600 le 08-06-2010 à 23:02

Bonjour à ttes je commence également le 14 !! dites moi vous faites quel type de régime ! moi je pense que je vais faire un régime qui m'est propre et non des connus (ex : dukan) qui a été un veritable enfer

Certaines ont elles déjà un menu ?? pour commencer ? et faites vous du sport ? bizzzzzzzzzzzzzz a très bientot

posté par jennylinechan le 08-06-2010 à 22:33

Je commence aussi le 14 ! Stresse du bac me pousse à grignoter tout le temps !!! Donc j'ai décidé d'être radicale ! J'espère qu'on sera soudées ;) Bon courage à toutes !

posté par supermel14 le 08-06-2010 à 21:38

Bonsoir;

Moi aussi je commence lundi 14 juin, j'ai 10 kilos à perdre dans un premier temps mais assez vite car mes kilos sont tous localisés au même endroit et je ne peux vraiment pas m'habiller correctement. Maman trés occupée, je n'ai pas bcp de temps pour faire attention aux grignottages intempestifs ni faire du sport intensément. Mais là, il faut vraiment que je m'y mette. Je commence dès demain par une petite cure de nettoyage avec un draineur , bouillon de légumes; crudités et fruits.J'espère qu'à plusieurs on se motivera.

A bientôt.

posté par malikacs le 08-06-2010 à 21:20

Je commence aussi le 14/06 3kg à perdre, je me marie dans un peu moins de 4 mois, je veux être bien dans ma robe.

Ce que je cible => culotte de cheval et ventre

Faut absolument que je reprenne le sport...

J'ai commencé à manger des salades le soir

posté par nonobus le 08-06-2010 à 18:58

Bonjour à toutes, je commence également lundi, j'ai 8kgs à perdre, j'espère déjà en perdre 6 ce serait super et 10 l'extase, mais bon, je me fixe sur 8.

J'ai 4 enfants de moins de 10 ans, donc dur dur, car pour l'instant mère au foyer et très gourmande.

J'essaie de faire du sport, mais si pas de régime à coté, pas suffisant.

Je compte également sur vous pour que l'on se soutienne mutuellement.

posté par samelindha59 le 08-06-2010 à 17:58

bonjour moi aussi je commence le 14 juin ,j'ai 7 kilo a perdre j'espere trouver des personne qui pourron me soutenir et que je pourrai soutenir en retour a bientot peu etre sandy

posté par beausoleil03 le 08-06-2010 à 17:28

Bonjour à tous, moi aussi je  commence lundi 14, 10 kg mais j'ai peur de ne pas y arriver !!! Avec les enfants, j'ai des biscuits plein les placards, et j'ai peur de craquer !!! Mais je me lance, qui vivra, verra !!!! Dans tous les cas bon courage à toutes et à tous. FAUT Y CROIRE !!!  A bientôt, donnez moi de vos nouvelles.

posté par peedel40 le 08-06-2010 à 11:31

coucou moi aussi le 1er jour attaque le 14 juin, j ai 15 kg a perdre  et j ai fait beaucoup de regime meme dukan (super dur, coupe le lien social et la convivialitee)et surtout tout repris mon erreur est de ne pas avoir suivie une hygiene de vie car ne nous le cachons pas il faut faire attention tout le temps bon courrage aux debutantes a bientot

posté par printania le 08-06-2010 à 10:11

Bonjour Sabine, je commence également le 14...pour l'instant toute seule je me motive à moins grignoter, dur dur et 10 kgs à perdre alors à plusieurs on pourra très certainement y arriver

A BIENTOT

61 - 70 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.