Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine_amour le 07-06-2010 à 13:30

je commence le 14 juin qui est a la même date ?

bonjour

Je commence ma première semaine lundi 14 juin.

Je fais déjà attention, depuis hier, car beaucoup de kilos à perdre. Pour le moment  je ne prends rien, il y a tellement de chose sur le marché que je suis un peu perdu !!!! si vous avez quelque chose qui pourrez bien fonctionner en mangeant équilibé, en éliminant bien sur matiére grasse et produits sucrés.

je vous souhaite à toute beaucoup de courage, car nous en avons BESOIN !!!!!

21 - 30 de 74
posté par lo-lotte le 11-06-2010 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui commencent le 14, moi ce ne sera que le 19 puisque je viens de m'inscrire...

je stresse d'avance,ce qui ne va pas m'aider, je manque beaucoup de volonté quand a perdre des kilos parce que j'ai peur de perdre ma vie sociale (faire la fête...), donc voila, mon état d'ame d'aujourd'hui.

J'essaye de faire un peu attention avant de réellement commencer, pour m'habituer déja à faire des efforts....

En parrallelle, je pense quand meme que j'irais voir mon médecin, ne serait-ce pour qu'il me soutienne et me donne quelques conseils...

Bon courage a toutes....

posté par lo-lotte le 11-06-2010 à 11:04

Bonjour à toutes celles qui commencent le 14, moi ce ne sera que le 19 puisque je viens de m'inscrire...

je stresse d'avance,ce qui ne va pas m'aider, je manque beaucoup de volonté quand a perdre des kilos parce que j'ai peur de perdre ma vie sociale (faire la fête...), donc voila, mon état d'ame d'aujourd'hui.

J'essaye de faire un peu attention avant de réellement commencer, pour m'habituer déja à faire des efforts....

En parrallelle, je pense quand meme que j'irais voir mon médecin, ne serait-ce pour qu'il me soutienne et me donne quelques conseils...

Bon courage a toutes....

posté par kline40 le 11-06-2010 à 10:38

juju2919 le 11-06-2010 à 09:49

moi aussi je commence lundi motivee et en meme temps une envie de grignoter tout ce qui me passe sous la main la peur de manquer je pense

bonjour moi aussi je commence lundi ca tombe bvien car dimanche je mange au restaurant.Mais voila mon probleme est le meme envie de grignoter de peur que ca me manque apres et que je ne tienne pas le coup

posté par suziette le 11-06-2010 à 10:37

je commence comme vous toutes lundi 14 juin et j'ai recu les exercices a faire mais je marche toute la journée je suis vendeuse en boulangerie est ce que ca compte et je n'aurais pas le temps d'aller a la salle de sport sachant celle de ma ville est ouverte que l'apres midi et je bosse d'apres midi on verra j'espere que tout se passera bien avec votre soutient et vos astuce on va y arriver ensemble. Au fait vous vous etes trouver une marraine moi pas encorevous savez comment on fait?

posté par juju2919 le 11-06-2010 à 09:49

moi aussi je commence lundi motivee et en meme temps une envie de grignoter tout ce qui me passe sous la main la peur de manquer je pense

posté par ANLORO le 11-06-2010 à 08:57

Je suis à la semaine zéro j'ai fait attention et j'ai perdu 500g c'est déjà un début, je pense qu'avec votre soutient et astuces de chacunes on doit pouvoir y arriver.J'ai 57 ans retraitée 4 enfants 2 petits enfants et j'ai 8kg à perdre !!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée .ANLORO

posté par ANLORO le 11-06-2010 à 08:48

Bonjour à toutes

Je suis à la semaine zéro je commence lundi cette semaine j'ai fait attention j'ai réduit un peu mes repas  je n'ai pas grignoté et j'ai perdu 500g c'est déjà un début!!!!!!cette fois il faut que je tienne jusqu'au au bout.Avec votre soutient , les astuces de chacunes et quelques recettes pour agrémenter le tout je crois que l'on peut tenir.J'ai 57ans retraitée 4 enfants 2 petits enfants et un 3eme  fin juillet j'ai 8 kg à perdre .Bonne journée à toutes.Anloro

posté par kurtis03 le 11-06-2010 à 00:34

salut

je me joins a vous,maman d'un bebe de 13 mois et je n'arrive pas a perdre les kilos pris durant la grossesse,alors on se motive++++++++

posté par adieugourmandises le 10-06-2010 à 23:11

coucou

moi aussi j aimerais faire un xème régime

maman de trois enfants y a du boulot pour gommer les hanches, cuisses etc...lol !!! c est bien il y a du monde pour le 14 mais pour ma part je ne sais pas que faire comme menu, que dois je acheter et quelles quantitées bref

qui va nous donner les infos ??? sos je recherche une personne pouvant nous mener a bon port en nous proposant listes courses et menu équilibré !! mon fils aussi doit faire attention il deivent costaud pour ses 7 ans !!! disons qu il a un super coup de fourchette !

bon pour lui je pense aller voir une nutritionniste ou diéticienne

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! mon sos serait t il entendu ???? BIZZZZZZZZZZZZZ

posté par samira1968 le 10-06-2010 à 23:10

Je commence aussi lundi 14/06/2010 j'aimerai avoir le courage de résister

21 - 30 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.