Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut, je commence aussi le 14 juin. ça serait sympa si on pouvait se motiver l'une et l'autre. j'ai essayé beaucoup de régimes qui n'ont pas marché car ils étaient trop restrictifs. je suis motivé aujourd'hui. moi j'ai 18 kilos à perdre alors tu vois ça va pas être facile. mais je pense qu'avec un peu d'aide et de motivation je pourrai y arriver.
aidons nous mutuellement !
a bientot
céline
Oui je pense que l'entraide sera le meilleur moyen d'y arriver... Parce que là je me sens seule face à ça, mon copain me soutient bien, mais lui il a aucun kilos à perdre... Il a jamais eu aucun kilos à perdre, il pourrait même en prendre un peu que ça ne lui ferait pas de mal!!! Comment lui parler de ce que je ressens, alors que lui ne vois pas les 10kg en trop qui commence sérieusement à m'insuporter! Il s'en fout, il me dit tout le temps qu'il me trouve belle et que lui mes kilos ne le dérenge pas, mais moi il me dérenge...
Pas facile... et j'en ai marre de baisser les bras au bout d'une semaine, je voudrais vraiment tenir bon et les perdre ces 10kg et que j'en sois débarasser définitivement!