Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour sabine, moi aussi je commence le 14/06, j'ai repris 10kg et meme si je connais le regime dukan sur le bout des doigts , la je sature j'ai besoin de changer . J'espere que tu voudras que l'on se soutienne et se motive ,
a bientot bizzzzzzz
super !! nous sommes plusieurs a commnencer lundi prochain, cela fait du bien de se sentir moins seule dans cette galère des kilos......
Moi aussi j'ai testé Dukan seulement 15 jours car je ne pouvais pas me passer de pain et surtout les fruits, je me lasse aussi des yaourts nature, les taillefine aux fruits sont tellement, et un régime dure longtemps alors je trouve dommage de se frustrer si vite. J e souhaite manger équilibré mais de tout (dans la limite des aliments autorisés)
je fait trés attention depuis hier et pour le moment ça va, je bois 2litres d'eau avec du pulco citron.
bonne soirée et je te souhaite beaucoup de motivation.