Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine_amour le 07-06-2010 à 13:30

je commence le 14 juin qui est a la même date ?

bonjour

Je commence ma première semaine lundi 14 juin.

Je fais déjà attention, depuis hier, car beaucoup de kilos à perdre. Pour le moment  je ne prends rien, il y a tellement de chose sur le marché que je suis un peu perdu !!!! si vous avez quelque chose qui pourrez bien fonctionner en mangeant équilibé, en éliminant bien sur matiére grasse et produits sucrés.

je vous souhaite à toute beaucoup de courage, car nous en avons BESOIN !!!!!

71 - 74 de 74
posté par sabine_amour le 07-06-2010 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

abby63 le 07-06-2010 à 13:52

bonjour sabine, moi aussi je commence le 14/06, j'ai repris 10kg et meme si je connais le regime dukan sur le bout des doigts , la je sature j'ai besoin de changer . J'espere que tu voudras que l'on se soutienne et se motive ,

a bientot bizzzzzzz

super !! nous sommes plusieurs a commnencer lundi prochain, cela fait du bien de se sentir moins seule dans cette galère des kilos......

Moi aussi j'ai testé Dukan seulement 15 jours car je ne pouvais pas me passer de pain et surtout les fruits, je me lasse aussi des yaourts nature, les taillefine aux fruits sont tellement, et un régime dure longtemps alors je trouve dommage de se frustrer si vite. J e souhaite manger équilibré mais de tout (dans la limite des aliments autorisés)

je fait trés attention depuis hier et pour le moment ça va, je bois 2litres d'eau avec du pulco citron.

bonne soirée et je te souhaite beaucoup de motivation.

posté par scenic37 le 07-06-2010 à 20:14

Bonjour moi aussi je commence lundi 14 juin, je suis bien décidée à y arriver et je crois que je suis prête dans ma tête. Bon courage à toutes celles qui comme nous commencerons le 14 juin. Bonne soirée et à bientôt

posté par ANLORO le 07-06-2010 à 14:30

Bonjour Sabine et Abby63 moi aussi je commence le 14 juin 8 kg à perdre j'ai commencé ce matin pour prendre de bonnes habitudes crudités poissons fruit.Je vais essayer de ne pas grignoter .bon courage à vous aussi .Anloro

posté par abby63 le 07-06-2010 à 13:52

bonjour sabine, moi aussi je commence le 14/06, j'ai repris 10kg et meme si je connais le regime dukan sur le bout des doigts , la je sature j'ai besoin de changer . J'espere que tu voudras que l'on se soutienne et se motive ,

a bientot bizzzzzzz

71 - 74 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.