Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par togogirl93 le 15-09-2010 à 21:53

On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Salut à toutes et à tous je voudrais commencer un régime en force dès ce lundi yen a til qui sont motivés?????

41 - 50 de 149
posté par cathycat-10410 le 23-09-2010 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui elle parlait pour ton cas parce que quand tu dois perdre vraiment beaucoup de poid sa fond a vu d oeil sur la balance au départ moi a mon 1 er régime je perdé 4 a 6 kg par semaine voila on est toutes différentes de toute façon mm avec le mm régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je me sens super bien de temps en temps l idée de manger me prends mais je tiens bon !!!!!!!!!!

posté par christ59 le 23-09-2010 à 10:20

4ème jour  est je me sents pouser des ailles, c'est génial je suis plus motivée que jamais

merci pour vos encouragements les filles

ma balance a aussi un problème mais tanpis pr elle!! je vais pas me laisser faire!!

hier j'ai réussi a rentré ds mon bernuda que je ne pouvais pas mettre cet été j'ai été comme sur un nuage !! l'anti-grignotage marche !!!

maintenant je me fait un autre défi je vais faire les magasin et je me choisirerai un vêtement d'une taille en dessous et je me fait le pari que j'y rentrerai dedans!!!

bonne continuation les filles bon courage bisous

posté par togogirl93 le 23-09-2010 à 10:02

Bonjour à vous LES DOMINATRICES!!!

C'est le 4ème jour et on lache pas l'affaire, franchement si on arrive à finir la semaine sans craquer, vous verrez que les semaines qui suivront seront plus faciles car nous sommes en train de prendre de tres tres bonnes habitudes!

Courage à toutes les poulettes!!

posté par cathycat-10410 le 23-09-2010 à 09:13

coucou cacharelle9 pour ma parts j ai environ 30 kg a perdre c est un gros défi que je me lance !!!!!!!!!!!

alors oui tout a fait tu peux trés bien prendre les féculent le soir suivant surtout si tu es du genre a craquer une fois le soleil couché lol!!!!!!!!!

mais disons que c est mieux comme moi je vais parce que comme sa tu peux éliminer les féculents tout au long de la journée et sa t évite de craquer en fin de journée voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou a toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par rosalys_diet le 23-09-2010 à 08:30

moi aussi j'ai eu le meme bleme avec ma balance c'est surement dérégler moi je vais en acheté une autre c'est au moins c'est que de ce fier à un balance qui indique n'importe quoi

posté par rosalys_diet le 23-09-2010 à 08:27

moi j'essai de tenir pas facile mais je baise pas les bras cest maintenant qu'il faut perdre tout sa

posté par pink_44 le 23-09-2010 à 07:38

Bonjour tout le monde

je débute mon 4eme jours de phase d'ataque

vraiment que du plaisir , je me sent pousser des ailes !!

pas un écart

pour temps la phase gouter des enfants n'est pas facile !!

mais je suis fidele à ma galette DUKAN, mon mari m'en à meme piqué la moitié hier, il a trouvé ça tres bon !!

je voie que sa va pas trop mal pour vous !!

il faut que l'on continue comme ça !!

bon courage à tout le monde et bonne journée

posté par suzon28410 le 22-09-2010 à 21:26

3eme jour et ca va tjr un peu faim vers 17h mais je prend de l'eau encore et encore mais on va y arriver

posté par verostef2006 le 22-09-2010 à 21:15

coucou les dominatrices!!!!!

un  soleil manifique aujourdhui j ai eu fait une balade de 2h30 dans la foret avec mes 3 enfants ils ont gouter dans les bois j ai passer une bonne apres midi

bon les filles je souhaite un renseignement?  

EN MEME TEMPS QUE MON REGIME JE BOIT 1LITRE1/2 DANS LA JOURNEE TURBO-DRAINEUR, ES CE QUE JE PEUT LE REMPLASSER PAR DU THE VERT OUI NON  MERCI D 'AVANCE

posté par cathycat-10410 le 22-09-2010 à 21:02

pour ma part les quantité de mon régime donné par une nutritionnistec est :

matin : café au lait ou thé 4 biscottes avec du beurre allégé, un fruit

midi: crudité a volonté 1 cuill a soupe de vinaigrette 150g de féculents , 130 g de viande , un fruit et un yaourt

16 h : un fruit et un yaourt

soir: crudité a volonté une cuill a soupe de vinaigrette, 50g de viande , 200g de légumes, 1 fruit, un yaourt

voila si sa peut vous aidez !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

41 - 50 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.