Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par togogirl93 le 15-09-2010 à 21:53

On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Salut à toutes et à tous je voudrais commencer un régime en force dès ce lundi yen a til qui sont motivés?????

61 - 70 de 149
posté par liliso le 21-09-2010 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathycat-10410 le 21-09-2010 à 20:14

je comprends je suis dans le mm cas je mange a m en rendre malade dès que sa ne va pas c est pour sa qu on est la pour se soutenir tous les jours parce que un régime c est une lutte contre nous contre nos pulsions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage je crois que l on est toutes pareilles c est pas facile mais on va toutes y arriver

posté par liliso le 21-09-2010 à 20:37

bsr les dominatrices grace a vos messages je n ai pas craquee 2eme jour de regime j espere que vs ca a ete on va les vaincre nos kilos 

posté par cathycat-10410 le 21-09-2010 à 20:14

je comprends je suis dans le mm cas je mange a m en rendre malade dès que sa ne va pas c est pour sa qu on est la pour se soutenir tous les jours parce que un régime c est une lutte contre nous contre nos pulsions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cathycat-10410 le 21-09-2010 à 15:14

ne craquer pas les filles , moi je viens de finir ma séance de gym et ce matin j ai fais 20 mins de vélo d appart sa chauffe les muscles des jambes lol!!!!!!!

posté par christ59 le 21-09-2010 à 15:12

liliso le 21-09-2010 à 14:25

coucou les filles il est 14h30 j avoue avoir envie de manger mais je ne vais pas craquer 

moi aussi j'ai envie de manger , ensemble on va tenir le coup!!!

je navigue sur le site je regarde ce qu'on peut faire sur les exercices débutant

là je viens de faire ma tarte feuilletté au courgette tomates que je mangerai ce soir

courage

posté par togogirl93 le 21-09-2010 à 14:57

Tiens bon liliso!! essaye de penser à autre chose, occupes toi l'esprit (lis, regarde un film, fais le ménage....)

posté par liliso le 21-09-2010 à 14:25

coucou les filles il est 14h30 j avoue avoir envie de manger mais je ne vais pas craquer 

posté par cathycat-10410 le 21-09-2010 à 12:45

suzon28410 le 21-09-2010 à 10:59

coucou les filles pretes pour ce 2eme jour?

Moi ce matin moins 1kg mais bon je m'attend pas à perdre non plus enormement mais bon ca fait plaisir.

bon courage

c est un bon début déja tu sais moi il ne faut surtout pas que je craque la il faut que je tiennes bon !!!!!!

posté par cathycat-10410 le 21-09-2010 à 12:42

sistersab le 21-09-2010 à 08:55

Coucou : Déjà , il n' y a pas de quoi déprimer , il suffit de se reprendre . De toute façon , il faut que tu te donne déjà comme premier objectif cette semaine de perdre ce 1.5kg que tu as pris à l'anniversaire. Mais quel régime as tu décidé de faire ????Quel est ta taille et ton poids ???

Quoi qu'il en soit ....Bon courage et gros bisouheartkissSab

c un rééquilibrement alimentaire en fait donné par un nutrtionniste matin: café au lait , 4 biscottes beurré et un fruit le midi : crudité 130 g de viande 150 g de féculents un yaourt et un fruit a 16h une pomme et du fromage blanc a 0 % ET LE SOIR crudité légumes , 50 g de viande yaourt et un fruit

je fais 112.5 kg du coup pour 1.72 m voila merci de me répondre sa fait plaisir !!!!!!!!!!

posté par suzon28410 le 21-09-2010 à 10:59

coucou les filles pretes pour ce 2eme jour?

Moi ce matin moins 1kg mais bon je m'attend pas à perdre non plus enormement mais bon ca fait plaisir.

bon courage

61 - 70 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.