Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par togogirl93 le 15-09-2010 à 21:53

On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Salut à toutes et à tous je voudrais commencer un régime en force dès ce lundi yen a til qui sont motivés?????

71 - 80 de 149
posté par Julienamour le 21-09-2010 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MARYLUNE le 20-09-2010 à 19:00

salut julie un petit coucou car on suit le meme regime!!lol

pour le moment ca va et toi?

biz

marylin

ca va tres bien ma journee a ete un peu difficil au niveau du 4h, car javai un creux, mais aujourdui j'ai prevu j'ai rammene mon petit yaourt.

comme je suis ua boulot c'est dur le idi de trouver un resto qui veu bien te faire que dla viande sans graisse.hier jai trouver un resto ki fesai du carpaccio a volonte donc sa ete, on vera se que sa donne aujourdui.

Courage a tous, apres demain je monte sur la balance,si je ne craque pas avan :)

posté par Julienamour le 21-09-2010 à 10:50

MARYLUNE le 19-09-2010 à 21:58

bonsoir à toutes,

voilà 6 kg à perdre !!!

cela me semble trés dur j aurai besoin de soutien je commences lundi

COUCOU MARYLYNE JAI AUSSI 6KG A PERDRE JE SUIS TRES PRESSE!!

il y a pas beaucoup de kg mais c'est les plus dur a predre alors courage!

posté par togogirl93 le 21-09-2010 à 09:08

Bonjour à toutes et félicitations pour la journée d'hier même si il est clair que l'on est capable de faire beaucoup mieux. L'essentiel est d'y aller à son rythme pour pouvoir tenir le plus longtemps possible.

Je suis sûr que toute ensemble on y arrivera. Bon courage pour ce 2ème jour.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans le groupe des "DOMINATRICES".

posté par sistersab le 21-09-2010 à 08:56

pink_44 le 21-09-2010 à 07:44

bonjour

alors moi le creux de 5h je me fait la galètte dukan, et je peu te dire quel cale bien !! je tiens jusqu'au repas du soir (et pour temps je suis gourmande )

bon courage et tiens bon, on va les metre ko nos kilos !!!

Bonjour ,

Moi aussi je voudrais bien la recette de cette galette dukan....mon mail est : [email protected] heartkissSab

posté par sistersab le 21-09-2010 à 08:55

cathycat-10410 le 21-09-2010 à 08:30

bonjour moi c t la déprime ce matin en montant sur ma balance plus 1.5 kg g trop abusé a l anniversaire de ma niéce dimanche et voila !!!!!!!!cette semaine sa sera trés sérieux pour rattraper sa !!!!!j ai quand mm 30 kg a perdre alors si je commence comme sa !!!!!

Coucou : Déjà , il n' y a pas de quoi déprimer , il suffit de se reprendre . De toute façon , il faut que tu te donne déjà comme premier objectif cette semaine de perdre ce 1.5kg que tu as pris à l'anniversaire. Mais quel régime as tu décidé de faire ????Quel est ta taille et ton poids ???

Quoi qu'il en soit ....Bon courage et gros bisouheartkissSab

posté par cathycat-10410 le 21-09-2010 à 08:30

bonjour moi c t la déprime ce matin en montant sur ma balance plus 1.5 kg g trop abusé a l anniversaire de ma niéce dimanche et voila !!!!!!!!cette semaine sa sera trés sérieux pour rattraper sa !!!!!j ai quand mm 30 kg a perdre alors si je commence comme sa !!!!!

posté par liliso le 21-09-2010 à 08:24

pink_44 le 21-09-2010 à 07:44

bonjour

alors moi le creux de 5h je me fait la galètte dukan, et je peu te dire quel cale bien !! je tiens jusqu'au repas du soir (et pour temps je suis gourmande )

bjr peux tu me donner stp la recettede la galette merci et bon courage

posté par pink_44 le 21-09-2010 à 07:44

liliso le 20-09-2010 à 21:16

bsr a tous ma premiere journee ce bien passee a part un petit creux vers 5 h mais bon j ai pas craquee j espere que vous ca a etait de meme a demain 

bonjour

posté par sistersab le 21-09-2010 à 07:42

Bonjour @ toutescool

Ma journée d'hier

Ma journée d'hier blush euh..., aurait pu être mieux c'est sûr...et j'ai craqué mais bon ...c'est pour ça que je suis sur ce forum .Parce que j'ai besoin d'encouragements pour faire ce régime . Avant , je me serai découragée , mais je veux vraiment y arriver , c'est pourquoi aujourdhui , je vais me remettre plus sèrieusement.. Donc du coup : je vais relire ma liste des raisons pour lesquelles je veux perdre du poids et on recommence tout de suite pour ne pas se décourager.

Ma journée d'aujourd'hui: mardi 21 septembre 2010

Hier , j'ai été acheté les élements qui me manquaient pour faire correctement mon menu hier - Donc en fait mon régime est un régime qui est basée sur la présence des féculents dans le menu mais qui demeure hypocalorique , comme cela on perd de la graisse chaque jour et on limite les envie de grignotage puisque la présence des féculents et des légumes nous rempli l'estomac. Il s'agit du seul régime qui marche réellement avec moi.

Ma journée  1 :

Matin :Boire un grand verre d'eau  avec des vitamines + 5 tranches de pain de mie COMPLET avec 1 bol de  café ou thé (200ml au moins )  et de l'édulcorant  ( normalement à partir de 4 tranches de pain , on commence à etre calé ) = 250 calories

Pause de 10h : uniquement un thé ou un café avec de l'édulcorant

Midi : Boire un grand verre d'eau  + 150 g de féculents ( peu importe : ça peut être du riz , des pates , des pommes de terre , des lentilles ) + 200g de légumes cuits à la vapeur ou à l'eau  + 1  tranche de blanc de poulet pour viande- Mettre tout cela dans une assiette normale mais creuse  = 300 calories

16h : Prendre un thé ou une tisane

Soir: Boire un grand verre d'eau  + 150 g de féculents ( peu importe : ça peut être du riz , des pates , des pommes de terre , des lentilles ) + 200g de légumes cuits à la vapeur ou à l'eau  + 1  tranche de blanc de poulet pour viande- Mettre tout cela dans une assiette normale mais creuse  = 300 calories

Voilà : Le principe est normalement  : 850 calories par jour ( mais au cas où : pas plus de 1200 calories en cas d'envie d'un dessert ou d'un encas  : il faut absolument faire au moins cinq jour à 850 calories avec des féculents et on peut se permettre deux jours à 1200 calories )-

Mes encouragements du jour

A toutes celles qui ont entrepris un régime , nous devons nous dire que nous avons décidé d'améliorer notre vie  , si nous arrivons à perdre ne serait ce que 3 kilos , nous vivrons déjà mieux qu'aujourd'hui . Un régime , est une entreprise de toute une vie  , mais si on s'arrête et que l'on se dit : " aujourd'hui nous sommes le 20 septembre , en perdant , 1 kilos par semaine seulement  , j'aurai perdu  5 kilos  le 24 octobre  , et j'en aurai perdu 9 le 24 novembre et pour noel 13kg en moins . Ce qui signifie que beaucoup d'entre nous auront atteint leur objectif pour noel , en perdant 1 kg par semaine uniquement .et si chacune d'entre nous respecte son propore régime ne serait ce que deux semaines , on aura perdu au moins 3 kilos d'ici au dimanche de la semaine prochaine...DONC : IL FAUT QU'ON TIENNE BON...N'oubliez jamais que l'on sera toujours tentée par la nourriture , on aura toujours des coups de stress qui nous donneront envie de nous jeter sur la nourriture , mais la véritable victoire c'est de réussir à résister à cette tentation et à aller de l'avant malgré tout. Chaque journée tenue est une victoire personnelle..J'ai vraiment besoin de vos encouragements .celles qui veulent m'envoyer plutot des mails , peuvent le faire à : [email protected] . Bon courage et bonne journée @ toutes heartkissSab

posté par pink_44 le 21-09-2010 à 07:41

MARYLUNE le 20-09-2010 à 21:15

dsl je viens de me rendre compte que ton prénom c'est pas julie ttes mes excuses!!

bonjour tout le monde !!

dit MARYLUNE ta recete de nutelle m'intéraisse, car je suis gourmande de chocolat et s'est qui me manque le plus !!

Début de la deuxième journée, au programe aqua-gym cette apres midi, hier ça été un un peu wii !!

j'éssaye de faire un peu de gim tout les jours, mais s'est pas facile, le temps manque un peu, les journée son trop courte

bon courage à tout le monde

et il faut tenir bon !!!!!!!!!

71 - 80 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.