Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cantariane le 02-08-2011 à 18:26

je commençe le lundi 8 aôut

hello ,

je suis cantariane, 

je me décide enfin à faire cette démarche, perdre du poids !! pour ma santé et mon bien -être aussi , je suis au stade de l'obésité , que je déteste ce mot non de non ! j'ai besoin de soutien et de forte motivation ! le démarrage va se faire lundi 8 août , alors j'ai le temps de me préparer mentalement , j'attends vos soutiens ! 

encore merci 

1 - 10 de 65
posté par REBECCA5 le 11-09-2011 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cchukee le 07-09-2011 à 19:28

Hello a toutes

Je me suis inscrite pour le regime Cohen mais je n'arrive pas a suivre le plan de repas dû au travail et la non-disponibilite des aliments ici a Maurice. Cependant depuis le 08 j'ai perdu 2.9 kgs...rien qu'en controlant ce que je mange et en augmentant l'activite physique.

Et vous???

Bonsoir, c'est très bien ta perte de poids car avec le programme de J.M.COHEN s'est trèq équilibré et tu peux jongler avec les aliments. Tu peux manger beaucoup de choses avec pleins de condiments pour le gout  mais il faut éviter les matières grasses et le sucre.

Si tu peux regarder la chaine "Direct" 8" à partir de demain matin 9h et tous les matins il t'expliquera bien des astuces concernant son programme ou alors tu achetes son livre

Bon courage à toi et si tu as un problème ne te gène pas pour demander et poser des questions

posté par cchukee le 07-09-2011 à 19:28

Hello a toutes

Je me suis inscrite pour le regime Cohen mais je n'arrive pas a suivre le plan de repas dû au travail et la non-disponibilite des aliments ici a Maurice. Cependant depuis le 08 j'ai perdu 2.9 kgs...rien qu'en controlant ce que je mange et en augmentant l'activite physique.

Et vous???

posté par djemba le 14-08-2011 à 19:01

bonsoir

je suis copntente de ma première semaine , j'ai perdu 600 gr ; et 3 cm de tour de taille

et vous ?

posté par orionne le 12-08-2011 à 23:47

ROZY le 12-08-2011 à 10:24

Bonjour a toutes aujourd'hui anniversaire de mon deuxième fils David. arrivé de neveu William pour me présente sa fiancée. alors popotte pour 11 QUE DU BONHEUR . 

HA.....Comme je les aime mes PETITS .....heart

Bon anniversaire pour ton fils.

Quel bonheur d'être en famille

Gros bisous

posté par ROZY le 12-08-2011 à 10:24

Bonjour a toutes aujourd'hui anniversaire de mon deuxième fils David. arrivé de neveu William pour me présente sa fiancée. alors popotte pour 11 QUE DU BONHEUR . 

HA.....Comme je les aime mes PETITS .....heart

posté par orionne le 12-08-2011 à 02:17

suzy57 le 11-08-2011 à 23:21

Alors je constate que vous faites des régimes plus restrictif que moi , je ne suis plus dans cette phase

Au fait je fais ww et un jour dukan par semaine ce qui fait que je maintiens mon poids

Moais j'ai démarré comme vous toutes et je vous dis que l'on arrive à force de persévérence c'est beaucoup plus difficile quand on a un âge plus avancé , mais on y parvient quand même

Merci orionne de booster les filles

Courage winkà toutes

Merci de ton message, bisous

posté par suzy57 le 11-08-2011 à 23:21

Alors je constate que vous faites des régimes plus restrictif que moi , je ne suis plus dans cette phase

Au fait je fais ww et un jour dukan par semaine ce qui fait que je maintiens mon poids

Moais j'ai démarré comme vous toutes et je vous dis que l'on arrive à force de persévérence c'est beaucoup plus difficile quand on a un âge plus avancé , mais on y parvient quand même

Merci orionne de booster les filles

Courage winkà toutes

posté par orionne le 11-08-2011 à 22:21

Bonjour les filles 

ALors ce midi

Patate douce cuite à l'eau et salade verte au basilic

Côte de porc avec ananas frais et concombre le tout poêlé sans graisse.

posté par Arevazad le 11-08-2011 à 17:58

orionne le 10-08-2011 à 21:22

Bonjour hier 9500 pas et voici mon repas de ce midi

Carotte cuite et évider, champignons cuit ainsi que les haricots verts tout à la vapeur. Les champignons sont au dessous des anchois.

J'ai parsemé de coriandre et la sauce c'est yaourt et moutarde.

avec en plus 1 pomme et 1 tranche d'ananas frais que j'ai coupé et poêlé sur une feuille papier cuisson, j'ai fini aussi le yaourt qui a servi à faire la sauce.

Bon courage et bonne soirée à toutes. 

Bisous

Hum ca a l'air bien appétissant !! ^^

posté par djemba le 11-08-2011 à 17:49

cchukee le 11-08-2011 à 17:34

Hello de Maurice sous la pluie..

4eme jour deja:- mon estomac me fait des siennes car je presume il n'accepte pas les repas 'legers' que je lui donne. hahaha . Pour le moment je n'arrive pas a me lancer dans le sport. J'essaie de me trouver un podometre mais ici ce n'est point chose facile. Donc je chercher sur internet pour commander. Que cela fait du bien de venir voir ce qui s'echange sur le site. Je suis egalement impatiente de me peser samedi, quoique j'ai peur egalement de voir que l'aiguille ne penche pas plus vers la gauche que la droite.... mais bon...

Zubis a toutes et bon courage

P.S: alone we are invisible, together we are invincible

il y en a sur le site , tu cliques dans la rubriques : plus tu as une rubrique shopping : il y en a plusieurs je sens que je vais investir aussi dans un podomètre

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.