Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello a toutes
Je me suis inscrite pour le regime Cohen mais je n'arrive pas a suivre le plan de repas dû au travail et la non-disponibilite des aliments ici a Maurice. Cependant depuis le 08 j'ai perdu 2.9 kgs...rien qu'en controlant ce que je mange et en augmentant l'activite physique.
Et vous???
Bonsoir, c'est très bien ta perte de poids car avec le programme de J.M.COHEN s'est trèq équilibré et tu peux jongler avec les aliments. Tu peux manger beaucoup de choses avec pleins de condiments pour le gout mais il faut éviter les matières grasses et le sucre.
Si tu peux regarder la chaine "Direct" 8" à partir de demain matin 9h et tous les matins il t'expliquera bien des astuces concernant son programme ou alors tu achetes son livre
Bon courage à toi et si tu as un problème ne te gène pas pour demander et poser des questions