Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 18-11-2011 à 00:56

recherche des copinautes pour nous suivre tous au l'on des épreuves (21/11/11)

coucou  a  tous je  m'appelle  constance  j'ai  22  ans  et  je  cherche  du  monde  pour  me  suivre  pour  le  regimes  !!!  car  pas  facile  etre  toute  seules  je suis motiver  et  je  vous  lacherai  pas  en cours  de  routes yes il  me  reste  5  kilos  a  perdre !!!  bisous je  vous  attend   bisous 

11 - 20 de 85
posté par chacha25360 le 10-12-2011 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous !

Je me suis pesée ce matin : Bilan -2kg !

Aller on continue dans cette voie et on baisse pas les bras !

posté par leslie_24 le 09-12-2011 à 18:43

laurene59650 le 09-12-2011 à 17:51

Bonjour ! Oui merci !

C'est le thé vert "ligne svelte" de la tisagnière je crois, je ne sais pas trop ci ça marche car je n'en ai bu que une fois LOL le gout est terrible ...

Salut les filles :

Pour laurene : cool si le thé est si efficace! pour moi le thé est proscrit puisqu'il complique l'assimilation du fer et je suis carencée. Je n'aime pas ça de toute façon...

Pour aujourd'hui :

Pti déj : 2 tartines de pain de mie complet + beurre + confiture + 1 café au lait sucré

Pause : 1 café sucré

Déjeuner : 3 oeufs sur le plat (la date de péremption approche...donc je m'en consomme pas mal mdr) + carottes vichy ciboulette + 1 assiette creuse de fromage blanc avec 3 rondelles d'ananas en boite

Pause : 1 truffe aux éclats de caramel et 1 chockobon (MIAMMM)

Diner : carottes avec un peu de gruyère et kiwi FB0% je pense (mon frigo est vide c'est galère, pas envie d'aller faire les courses!)

Sinon bilan de mes mensurations depuis le début de mon régime il y a un peu moins de 3 semaines (21/11) soit 18 jours :

Ventre : - 4cm

Cuisse : -2 cm

bras : -0.5 cm

Poitrine : -3 cm

Fesses : -3 cm

et -2.9 kg (61.1kg -> 58.2 kg)

Ce week end je vais sans doute faire des écarts, j'espere ne rien reprendre d'ici lundi matin...priez pour moi!

Bon courage à toutes et merci à vous qui participez activement à ma perte de poids avec vos messages!

posté par laurene59650 le 09-12-2011 à 17:51

Bonjour ! Oui merci !

C'est le thé vert "ligne svelte" de la tisagnière je crois, je ne sais pas trop ci ça marche car je n'en ai bu que une fois LOL le gout est terrible ...

posté par leslie_24 le 08-12-2011 à 18:47

laurene59650 le 08-12-2011 à 12:56

Super les filles ! Je suis fière de vous !!!!!

Pour moi -400g sur la balance aujourd'hui surprise Espérons que ça dure, et je ne sais pas pour vous, mais je suis obliger de me peser tout les jours, je n'y resistes pas !!

Bonne journée à vous !

Bien joué pour les  400 g! moi c'est pareil je ne peux pas passer à côté de la balance le matin.

Demain j'ai décidé de prendre mes mensurations pour voir les résultats en centimetre (depuis le début de mon régime : le 21/11). c'est un indicateur important aussi!

posté par nadia1986 le 08-12-2011 à 18:44

salut les filles , dut laurene c'est kel thé vert ke tu bois? c'est efficace?

posté par laurene59650 le 08-12-2011 à 12:56

Super les filles ! Je suis fière de vous !!!!!

Pour moi -400g sur la balance aujourd'hui surprise Espérons que ça dure, et je ne sais pas pour vous, mais je suis obliger de me peser tout les jours, je n'y resistes pas !!

Bonne journée à vous !

posté par leslie_24 le 08-12-2011 à 07:06

domino67 le 07-12-2011 à 21:59

HELLO LES FILLES, ME REVOILA REGONFLEE A DONF!!!!

J'AI REPRIS MON REGIME ET MA GYM. ET JE SUIS A NOUVEAU A 5KG A PERDRE. AVANT C'ETAIT DEVENU 6,500.

LESLIE,JE SUIS CONTENTE QUE TU AI BIEN PROFITER DE TON ANNIVERSAIRE. J'ESPERE QUE TON GATEAU AU CHOCOLAT ETAIT UN VRAI REGAL. ALORS COMMENT TU TE SENT AVEC UN AN DE MOINS????

Salut domino,

et bien quel regain de motivation! en tout cas bravo pour ta tenacité. Et pour ce 1.5 kilo d'envolé en si peu de temps! comme je dis souvent : vite pris, vite reperdu! C'est pour ça aussi que j'aime me peser quotidiennement car on ratrappe vite les écarts avant que les kilos s'accrochent. Donc bravo à toi et tu as raison, inclus des féculents (aux céréales complètes de préférence) au déjeuner. La pomme de terre est pas mal aussi car riche en fibres et donc rassasiante! ca taidera sans doute à éviter le grignotage. Le soir pense à manger des légumes et des protéines et tu devrais perdre tranquillement (et encore plus si tu te tiens à ta gym! --> BRAVO car moi je n'y arrive pas! grrrr)

Le gâteau chocolat était délicieux et je l'ai apprécié d'autant plus que je suis au régime... et ma balance m'a affiché -100g le lendemain! donc je suis très contente. Ce week end je remet ça en famille mais je compte bien me faire plaisir. Je me sens bien avec 1 an de moins et encore mieux avec les premiers kilos en moins!!! 

Bon courage et à ce soir pour mon bilan quotidien!

posté par domino67 le 07-12-2011 à 21:59

HELLO LES FILLES, ME REVOILA REGONFLEE A DONF!!!!

J'AI REPRIS MON REGIME ET MA GYM. ET JE SUIS A NOUVEAU A 5KG A PERDRE. AVANT C'ETAIT DEVENU 6,500.

LESLIE,JE SUIS CONTENTE QUE TU AI BIEN PROFITER DE TON ANNIVERSAIRE. J'ESPERE QUE TON GATEAU AU CHOCOLAT ETAIT UN VRAI REGAL. ALORS COMMENT TU TE SENT AVEC UN AN DE MOINS????

posté par laurene59650 le 07-12-2011 à 21:02

Derien !

Oui pour moi le moral sa va, je me laisse manger quelques bétises (genre kinder bueno ...) mais je perds encore et encore :)

Sinon, juste aujourd'hui j'ai commencer le thé vert (beurk je me suis forcée) on verra les effets !

Bonne soirée les filles !!

posté par leslie_24 le 07-12-2011 à 19:37

MERCI beaucoup les filles pour mon anniversaire c'est très sympa!

Je fais attention à mon régime pour pouvoir manger du gâteau ce week end

Ma journée :

ptit déj : 2 tartines de pain de mie complet + beurre + confiture + café au lait sucré

déjeuner : soupe de légumes + poisson pané à l'épinard + carottes vichy + kiwi  + FB0% avec du miel (MIAM)

diner : 3oeufs au plat (pas très faim j'ai déjeuné tard)

j'espère que tout se passe bien surtout au niveau du moral les filles. Finalement, je m'y fais plutôt bien à ce régime et au delà des calories je mange beaucoup plus sain. avant 5 fruits et légumes / jour c'était pas souvent et maintenant c'est tous les jours. Moi qui suis une grande fan des pâtes avec des sauces en tout genre, finalement je m'en passe. Et vous qu'es ce qui vous manque le plus? J'ai également besoin de votre avis sur les boissons drainantes, avez vous déjà essayé et avec quel résultat? Je ne suis pas pour les "poudres", "cachets" et autres compléments bizarre mais je me pause la question sur ces boissons.

A bientôt!

11 - 20 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.