Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 18-11-2011 à 00:56

recherche des copinautes pour nous suivre tous au l'on des épreuves (21/11/11)

coucou  a  tous je  m'appelle  constance  j'ai  22  ans  et  je  cherche  du  monde  pour  me  suivre  pour  le  regimes  !!!  car  pas  facile  etre  toute  seules  je suis motiver  et  je  vous  lacherai  pas  en cours  de  routes yes il  me  reste  5  kilos  a  perdre !!!  bisous je  vous  attend   bisous 

41 - 50 de 85
posté par chacha25360 le 02-12-2011 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis allée me pesée ce matin : Verdict -1.5kg ! en une semaine et demie.

Je tiens à préciser que je me suis pas affamée, j'ai d'ailleurs fait quelques écarts (hamburger mdr) tout en restant raisonnable et en me rattrapant le lendemain et surlendemain.

Voilà ! Et vous alors ? Verdict ?

posté par chacha25360 le 02-12-2011 à 09:29

domino67 le 01-12-2011 à 22:00

LES FILLES, IL FAUT VRAIMENT QUE VOUS ME RE--MOTIVER

JE N'ARRIVE PLUS A REMETTRE MON REGIME EN ROUTE ET ENCORE MOINS REFAIRE MES SEANCES DE GYM. PEUT-ETRE QUE JE DEVRAIS ATTENDRE LE 2 JANVIER 2012 POUR M'Y REMETTRE TOUT EN FAISANT ATTENTION DE NE PAS REPRENDRE???

Coucou !

Je ne pense pas que repousser la date de ton régime soit une bonne solution pour te re-motiver, au contraire.

J'ai repris sérieusement il y a une semaine et demie, c'est avant les fêtes, mais je me dis, pourquoi pas, ça sera un bon challenge. Il ne faut jamais repousser à demain ce qui peut être fait aujourd'hui. Le plus dur c'est de se lancer !

Aller courage à toi Miss ! On est tous là pour t'encourager !

posté par eden_paradis le 01-12-2011 à 23:05

salut les filles ? y a quelqu'un ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super

moi il me reste 5 kilos a perdre mais beaucoup de mal en ce moment, besoin d'amitié pour me soutenir.

biz

posté par domino67 le 01-12-2011 à 22:00

LES FILLES, IL FAUT VRAIMENT QUE VOUS ME RE--MOTIVER

JE N'ARRIVE PLUS A REMETTRE MON REGIME EN ROUTE ET ENCORE MOINS REFAIRE MES SEANCES DE GYM. PEUT-ETRE QUE JE DEVRAIS ATTENDRE LE 2 JANVIER 2012 POUR M'Y REMETTRE TOUT EN FAISANT ATTENTION DE NE PAS REPRENDRE???

posté par leslie_24 le 01-12-2011 à 19:54

nssanass le 01-12-2011 à 19:41
Moi une galère de régime sa me prend la tête je ressemble à un sac poubelle j'en est marre de les kg en trop

tu fais quoi comme régime? et du sport? tu as combien à perdre? aller c'est difficile pour nous toute mais ne perd pas de vue ton objectif, tiens bon ça en vaut le coup! (il y 8 ans j'ai perdu 13 kg et ça a été une longue route mais quel bonheur après! et quelle fierté d'avoir garder le cap). Aujourd'hui je n'es pas repris ces kilos mais je rentre dans la deuxième phase pour perdre 6 kg de +.

posté par nssanass le 01-12-2011 à 19:41

Moi une galère de régime sa me prend la tête je ressemble à un sac poubelle j'en est marre de les kg en trop

posté par leslie_24 le 01-12-2011 à 19:36

Salut les filles puis je me joindre à vous?

J'ai également commencé mon régime le 21/11. j'ai 5 ou 6 kg à perdre et pour le moment ça se passe bien. A part que je n'arrive pas à me mettre au sport mais j'ai un taf où je marche beaucoup

Ma faiblesse je me pèse tous les matins...mais bon pour le moment les résultats sont là, j'attend lundi prochain pour vous dire où j'en serais au bout de 2 semaines.

Bon courage à tout le monde et en ce qui concerne les tentations : mieux vaut s'autoriser des petits plaisirs contrôlés que se restreindre et craquer sur tout et en quantité démesurer!

posté par sulviane le 01-12-2011 à 18:25

j'ai pas bouger !! jai pas etait trop sur le site pas d'ecart particulier pff c nul en plus jai pas manger de fromage ou de charcuterie et la mon copain vien de faire les course et pour me faire plaisir a acgeter du fromage de chevre un caprice et des glace !!! comment resister a la tentation

posté par sulviane le 01-12-2011 à 18:23

je me suis pas peser non plus on n'y vas ??

posté par fleurialle le 01-12-2011 à 17:35

alor   on  fait  un  bilan  les  filles   yen  na  ki  on perdu  du  poids  pour  ma  part  je  sais  pas  encore  un  peu  peur  de  monter  sur  la  balance

41 - 50 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.