Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 18-11-2011 à 00:56

recherche des copinautes pour nous suivre tous au l'on des épreuves (21/11/11)

coucou  a  tous je  m'appelle  constance  j'ai  22  ans  et  je  cherche  du  monde  pour  me  suivre  pour  le  regimes  !!!  car  pas  facile  etre  toute  seules  je suis motiver  et  je  vous  lacherai  pas  en cours  de  routes yes il  me  reste  5  kilos  a  perdre !!!  bisous je  vous  attend   bisous 

21 - 30 de 85
posté par fleurialle le 07-12-2011 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heart un  joyeux  aniversaire  a  leslie  et   je  tu  profite  de   cette  semaine  bisousss  !! 

dsl il est en retard  !!

posté par laurene59650 le 07-12-2011 à 10:04

Joyeux Anniversaire Leslie !!

2 semaines sans pâtes , oulah dure dure ^^

posté par leslie_24 le 06-12-2011 à 22:10

Bonsoir les filles!

Aujourd'hui jour de mes 24 ans et oui cela signifie bien sur quelques "entorses au régime" ce soir, ce week end et sans doute celui d'après (le temps de faire le tour des proches, amis, familles et collègues bien évidemment). et ça me donne la pêche bizarrement! on verra dans quelques semaines si ma balance est d'aussi bonne humeur...Mais je pense qu'en étant sérieuse je peux réussir à m'autoriser des repas plaisirs en perdant tranquillement...

Aujourdhui:

ptit déj : 2 tranches de pain de mie complet avec noisette de beurre et une pointe de confiture, + 1 café au lait sucré + 1 pomme + 1 kiwi

déjeuner : 1soupe de légumes (trop bon il fait trop froid!! glagla) + jambon + carottes/pomme de terre + 1 pomme

diner : ravioles fraiches boeuf/oignon (le PIED! 2 SEMAINES que je n'avais pas mangé de pâtes!!!) et une part de gâteau au chocolat avec du cidre.

seul bémol de cette journée : trop peu de produits laitiers en fait, attention à mes petits os, demain j'en prend soin

Bonne soirée les filles et bon courage! et garder la pêche!

posté par domino67 le 06-12-2011 à 19:03

BRAVO LES FILLES, LA MOTIVATON ET MERE DE TOUTES REUSSITES.

DE MON COTE, JE RECOMMENCE MA GYM DEMAIN, CAR AUJOURD'HUI UN MAL DE TETE ET LE MENAGE M'ON FREINER . MAIS DEMAIN PROMIS JE M'Y REMET.

COTE MOTIVATION, CA Y EST JE LE SUIS A NOUVEAU ET JE PEUX VOUS REMERCIER LES FILLES. JE N'AI PAS OU TRES PEU CRAQUER SUR LES ALIMENTS DE NOEL, JUSTE UN BISCOME POUR MA ST-NICOLAS.

ALORS CONTINUONS A NOUS MOTIVER ET ON VA Y ARRIVER.yes

posté par leslie_24 le 06-12-2011 à 07:07

Salut les filles,

verdict de ma deuxième semaine : -500 g  j'ai perdu peu mais J'AI PERDU

en 2 semaines j'en suis donc à -1.8 kg

Je continue donc tranquillement en acceptant de perdre moins vite sans me démotiver!!!

Bonne journée à toutes et gardez le cap!

posté par laurene59650 le 05-12-2011 à 21:43

Merci beaucoup Leslie !!! Ca me fait très plaisir ce que tu me dit et c'est encore + motivant laugh

Ne t'inquiète pas si tu perds peut, sa m'es arriver aussi pendant une semaine, j'avais même repris, mais j'ai vite tout reperdu, le principal est de ne pas reprendre toutes les mauvaises habitudes et les mauvais kilos en trop !! Ne te décourage pas !!

Bonne soirée smiley

posté par leslie_24 le 05-12-2011 à 19:56

laurene59650 le 05-12-2011 à 10:46

Bonjour à toutes ! Ne vous découragez pas les filles ! blush

Même si vous ne perdez que quelques grammes en une semaine, le principal est de ne pas prendre !

Depuis 3 semaines j'ai perdu 2.7 kg, ce n'est pas grand chose mais je suis très contente, de plus je n'avais jamais tenu un "régime" aussi longtemps !

Merci à toutes, bonne journée !

Salut laurene,

je voulais te féliciter pour ta motivation et pour tes résultats c'est SUPER d'avoir perdu 2.7 kg en seulement 3 semaines!! Je trouve que c'est au contraire une perte significative en si peu de temps. Encore bravo et tiens bon! Moi ça me donne de l'espoir pour mon propre régime alors MERCI de nous faire partager ces bons résultats!

posté par leslie_24 le 05-12-2011 à 19:54

Salut les filles,

deuxième semaine de régime mitigée, je me pèse demain pour le verdict mais j'ai peu perdu (je me pèse tous les jours, donc j'ai vu que ça décollait pas). ce qui m'embete c'est que j'ai été très sérieuse donc j'aurai aimé voir plus de résultat. J'ai eu pas mal de boulot et je pense que le stress et les horaires dans tous les sens n'ont pas aidé...

ET ALORS! SI C'ETAIS SI FACILE ON RENTRERAIT TOUTES DANS DU 36-38 ET ON AURAIT PAS BESOIN DE COPINAUTES DE REGIMES!  ALORS JE REDOUBLE DE MOTIVATION ET DANS QUELQUES SEMAINES (OU MOIS) JE SERAIS FIERE DE MOI!

Cependant, lire vos commentaires me donne la pêche car même si cette semaine j'ai perdu quelques centaines de grammes seulement, je préfère les voir en moins qu'en plus. En plus je ne me suis pas fixé de date, donc je vais continuer tranquillement sans me mettre des objectifs trop difficile... Et oui ayant perdu 1.3 kg la première semaine je me prenais à espérer perdre environ 1 kg par semaine...mais mon corps a besoin de temps pour aller chercher les derniers kilos qui sont ancrés un peu partout.wink

Et puis déjà avec ce début de perte, je sens que je suis moins serrée dans mes fringues et c'est ne sensation super que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

MOTIVEE MOTIVEE!!!!

ALORS MON OBECTIF DE LUNDI PROCHAIN? AVOIR PERDU UN PEU DE POIDS PAR RAPPORT A DEMAIN! que ce soit 100g ou 500g je serais fière de moi et TOC!

posté par domino67 le 05-12-2011 à 19:34

DECIDEMENT LESLIE, TU M'APAISE DANS MES SOUCIS DE REGIMES. TU AS RAISON, PEUT-ETRE DEVRAIS-JE FAIRE UNE PHASE STABILISATION, LE TEMPS QUE LES FETES PASSENT.

MAIS LE PLUS DUR C'EST DE NE PAS CRAQUER. IL FAUT VRAIMENT QUE DEMAIN, VU QUE J'AI CONGE, JE ME REMETTE A MA GYM. ET COMME TU DIS L'ALIMENTATION SUIVRA.

ALORS JE CONTINUE DE VENIR SUR CE BLOG ET NOUS REPARLERONS DE NOS PROGRES.

JE VOUS DIS A DEMAIN LES FILLES.

posté par laurene59650 le 05-12-2011 à 10:46

Bonjour à toutes ! Ne vous découragez pas les filles ! blush

Même si vous ne perdez que quelques grammes en une semaine, le principal est de ne pas prendre !

Depuis 3 semaines j'ai perdu 2.7 kg, ce n'est pas grand chose mais je suis très contente, de plus je n'avais jamais tenu un "régime" aussi longtemps !

Merci à toutes, bonne journée !

21 - 30 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.