Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 18-11-2011 à 00:56

recherche des copinautes pour nous suivre tous au l'on des épreuves (21/11/11)

coucou  a  tous je  m'appelle  constance  j'ai  22  ans  et  je  cherche  du  monde  pour  me  suivre  pour  le  regimes  !!!  car  pas  facile  etre  toute  seules  je suis motiver  et  je  vous  lacherai  pas  en cours  de  routes yes il  me  reste  5  kilos  a  perdre !!!  bisous je  vous  attend   bisous 

31 - 40 de 85
posté par fleurialle le 04-12-2011 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou  les  filles   j'espere  que  vous  allez  bien !!!!  je  tous  a  fait  accord  ak  leslie_24 !!!!  domino rien  ne sert a  stresser    surtout  si  tu  déja  fais  le  plus  gros  le  but  est  de  perdre   nos  kilos  sur  le  long terme  !!! et   ne   te  décourage  pas !!!  reprendre  ton  alimentation  a  ton  rythme bisous  bisous  !!!!  sinon  les  filles  profiter  bien  de  votre  week  end   pour  vous  reposer  et  si  avez  pas  perdu  le poid  attendus  cette  semaine  le  principale  est  que  vous  en  n'avez  perdu  et  pas  repris 

posté par leslie_24 le 04-12-2011 à 13:45

domino67 le 03-12-2011 à 22:26

MERCI LES FILLES. EFFECTIVEMENT DES CHOSES ME PREOCCUPE. D'ABORD LA SANTE DE MA GRAND-MERE, MES FRINGALES DEVASTATRICES, ET MON ENVIE QUI EST PEUT-ETRE LIEE AUX HORAIRES DE MON MARI , DE LA GYM A LA MAISON.

ARRET DE LA GYM A LA MAISON, NON MERCI. CAR QUE SE SOIT WEST GOMEZ OU KATHY SMITH, APRES CES SEANCES, JE ME SENS EXTRA BIEN.

COTE GRIGNOTAGE, ELLES SONT AUTANT SALEES QUE SUCREES. AU NIVEAU JOB, CELA FAIT PLUS D'1 AN QUE J'AI ENFIN TTROUVER UNE PLACE OU JE ME SENT BIEN ET CONSIDEREE. DONC CELA NE VIENT PAS DU JOB.

PEUT-ETRE DE L'ENNUI. REGIME TJRS REGIME. UN RAS LE BOL PEUT-ETRE. ALLEZ SAVOIR.

MAIS JE VOUS REMERCIE SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER, MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ.

domino, y'a plein de chose positive dans ce que tu dis :

- ton job te plait,

- tu aime faire tes séances de gym,

- et tu as déjà perdu beaucoup de poids cette année.

On peut dire que tu as de quoi être satisfaite. Je comprends que tu as envie de perdre les 5-6 kg qui te reste (je suis dans ce cas aussi) mais je pense que tu es en train de tellement te stresser à suivre un régime et avec tes soucis perso que tu as tendance à reprendre.

Peux être a tu besoin de faire une pause "stabilisation" qui te permettra de te reposer un peu en veillant à ne rien reprendre. SI tu fais la gym régulièrement ça devrait aller sans problème et rattraper les éventuels moments plaisirs (notamment noel). Et puis peut être pourrais tu reprendre tranquillement ta perte de poids un peu plus tard et par pallier. PAr exemple, te mettre un objectif moins important : exemple "dans 2 semaines je veux voir -1kg". Il est certain qu'il faut du temps pour perdre ses derniers kilos et il est plus facile d'atteindre -1kg que -6kg. Une fois ce premier pallier atteint, si tu fatigue ou te démotive --> tu refais une phase "stabilisation" et ainsi de suite. tu arriveras à ton objectif largement avant l'été où tu pourras acheter des fringues sympas pendant les soldes pour faire la "belle" pendant l'été.

Voilà mon avis sur la question. Dans quelques mois au moins tu sera très proche ou exactement au poid que tu veux. Alors qu'aujourd'hui tu stresses tellement que tu as tendance à t'en éloigner. Ecoute toi et prend du temps pour reprendre des forces et de la motivation. Focalise toi sur les 3 points positifs du début et tiens nous au courant!

COURAGE la miss

posté par pasdejambe le 04-12-2011 à 11:58

hello

j'avoue qu'il est difficile d'avoir une réponse type mais he pense que nos petits plus nous renforcerons

j'ai commencé la relaxation 2mn

à bientot

juste en 1 semaine rien perdu sauf des cms

posté par chacha25360 le 04-12-2011 à 10:19

domino67 le 02-12-2011 à 18:13

MERCI CHACHA, MAIS C'EST DUR DE REMETTRE UN REGIME. IL ME RESTE EGALEMENT 5 KG, PLUTOT RESTAIT  5 KG. MAINTENANT JE SUIS A 6 KG A PERDRE!!!!!!! TOI QUE FAIS-TU COMME REGIME. PEUT-ETRE DOIS-JE CHANGER MAIS JE NE SAIS PAS PARLEQUEL.

PEUX-TU M'EXPLIQUER LE TIEN??

Coucou !

J'ai perdu 10kg en faisant un rééquilibrage alimentaire (Pas de grignotage, pas trop de graisses, ni de sucres...) sans pour autant suivre un plan de régime bien précis.

Quant à maintenant, je fais un régime amincissant à 1200 calories par jour (disponible sur le site).

Je ne veux pas me sentir frustrée, et je veux manger ce que je veux (sans abuser).

J'espère t'avoir aidé !

Bonne journée et COURAGE !

posté par domino67 le 03-12-2011 à 22:26

MERCI LES FILLES. EFFECTIVEMENT DES CHOSES ME PREOCCUPE. D'ABORD LA SANTE DE MA GRAND-MERE, MES FRINGALES DEVASTATRICES, ET MON ENVIE QUI EST PEUT-ETRE LIEE AUX HORAIRES DE MON MARI , DE LA GYM A LA MAISON.

ARRET DE LA GYM A LA MAISON, NON MERCI. CAR QUE SE SOIT WEST GOMEZ OU KATHY SMITH, APRES CES SEANCES, JE ME SENS EXTRA BIEN.

COTE GRIGNOTAGE, ELLES SONT AUTANT SALEES QUE SUCREES. AU NIVEAU JOB, CELA FAIT PLUS D'1 AN QUE J'AI ENFIN TTROUVER UNE PLACE OU JE ME SENT BIEN ET CONSIDEREE. DONC CELA NE VIENT PAS DU JOB.

PEUT-ETRE DE L'ENNUI. REGIME TJRS REGIME. UN RAS LE BOL PEUT-ETRE. ALLEZ SAVOIR.

MAIS JE VOUS REMERCIE SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER, MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ.

posté par leslie_24 le 03-12-2011 à 10:40

domino67 le 02-12-2011 à 18:13

MERCI CHACHA, MAIS C'EST DUR DE REMETTRE UN REGIME. IL ME RESTE EGALEMENT 5 KG, PLUTOT RESTAIT  5 KG. MAINTENANT JE SUIS A 6 KG A PERDRE!!!!!!! TOI QUE FAIS-TU COMME REGIME. PEUT-ETRE DOIS-JE CHANGER MAIS JE NE SAIS PAS PARLEQUEL.

DOmino : peut être que tu pourrais trouver une autre activité physique plus sympa que la gym chez toi! la piscine, une balade avec ton mari, un peu de karting (quelques chose de nouveau qui soit plus une sortie agréable, un loisir plutot qu'une contrainte) il faut que tu varies sinon tu te lasses et tu ne t'y tiens pas longtemps. Moi quand je veux marcher sans m'en rendre compte je vais faire les magasins (sans argent pour éviter le faire craquer la carte bleue et SURTOUT por éviter de m'acheter un truc à manger! lol)

Ensuite si tu as du mal te tenir à un régime alimentaire, j'aimerai bien que tu me dise d'où vienne tes craquage. Tu craques sur quels aliments? du grignotage? des choses sucrés? car je pense qu'à nous toute nous pourrons te proposer des recettes minceurs qui sont délicieuses. Il faut également, que tu t'occupes et te change les idées. Je crois que j'arrive à tenir mon régimes grâce à deux choses :

- mes copinautes qui me montre que finalement on a tous les mêmes problèmes (écart, reprise de poid, coup de blues)

- mon travail qui m'occupe beaucoup l'esprit et me fais oublier la nourriture

Alors il y a 2 choses à faire :

- nous dire ce que tu vis au quotidien pour que l'on puisse t'aider tous les jours (n'attend pas sinon t angoisse et tu te démoralise)

- trouve une activité, qu'es que tu aimes faire de ton temps libre? ciné, lecture, visite de musée, peinture, musique! il est temps de prendre soin de toi dans ta tête car tu seras moins stressé et ton corps sera plus apte à changer!

Aller ma belle n'oublie pas que rien de presse et qu'on est toutes passé par ces moments de doutes et de fatigue. Pour ce qui est des fêtes, je me dis que même si je reprend pendant les fêtes c'est normal car j'ai bien l'intention d'en profiter avec mes proches. Mais si je n'avais rien perdu avant j'aurai encore plus à perdre en 2012. alors même si je perds un seul kg ce sera un en moins à perdre après!

COURAGE 

posté par fleurialle le 03-12-2011 à 02:52

dominio67 !!! je  sais  que c'est  difficile mai  il  ne  faut  surtout  pas  lacher   !!!   tu  devrais peu  etre  dire  ce qui   te  bloque  pour  continuer  ton  régime !!!!  ou  bien  le marquer   sur  une  feuillle  sa  peu  aider  de  ce  remattre  en  question  !!!  mai  sur  tout   replonge  dans le  bain  lol  et   courage 

posté par domino67 le 02-12-2011 à 18:13

posté par fleurialle le 02-12-2011 à 17:47

coucou  les   filles  !!!!   sulviane  un  petit  plaisir  ne  fait  pas  de  mal  !!!  mai  ne  mange  pas  tout  le  fromage  lol  et  puis la  glace  si  tu  na pas fait écart  je pense  ke  tu  peu  en  manger  !!  il  suffit  juste   de  pas   prendre    trop   et  plusieur  fois   dan  la  semaine  !!  les filles  ne  vous  démotiver  pas  sinon  vous n'allez  pas  atteindre  votre  objectif  je  sais ke  sais   long  mais   il  faut  qu'on  disent  au revoir  au  kilos  ki  nous pourri  la  vie  !!!!    dans   vous  sentez  ke  sa  va  pas  prendré    un  moments  a  vous  rien  pour  seul  !!!   détender  vous  !!!  ALLEZ  LES  FILLES  ON  NE  LACHE  PAS 

posté par chacha25360 le 02-12-2011 à 14:44

eden_paradis le 01-12-2011 à 23:05

salut les filles ? y a quelqu'un ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super

moi il me reste 5 kilos a perdre mais beaucoup de mal en ce moment, besoin d'amitié pour me soutenir.

biz

On va t'aider !!! Courage ! Tu as déjà fait le plus gros

31 - 40 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.