Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 18-11-2011 à 00:56

recherche des copinautes pour nous suivre tous au l'on des épreuves (21/11/11)

coucou  a  tous je  m'appelle  constance  j'ai  22  ans  et  je  cherche  du  monde  pour  me  suivre  pour  le  regimes  !!!  car  pas  facile  etre  toute  seules  je suis motiver  et  je  vous  lacherai  pas  en cours  de  routes yes il  me  reste  5  kilos  a  perdre !!!  bisous je  vous  attend   bisous 

61 - 70 de 85
posté par fleurialle le 24-11-2011 à 04:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui  il  faut  savoir  ce  faire  plaisir  en  evitant  de  grignoter  dans la  journée  !!!!

posté par laurene59650 le 23-11-2011 à 15:04

Il faut bien ce faire des petits plaisirs de temps en temps, tant que c'est pas trop et tout les jours

posté par fleurialle le 23-11-2011 à 14:33

lol  moi  c'est  bien  pire  lundi  j'ai  mangé  la  moitié  d'une  part  de  pouding  vu  dans  la  boulangerie !!!  t'a  un  peu  l'impression  que  kan  tu  la  regarde   elle  te  dit  je  ss  délicieux  lol  blush

posté par laurene59650 le 23-11-2011 à 14:26

Lol et moi je viens de craquer sur les petits copeaux de chocolat des céréales Spécial K ... Mais j'aurai pu craquer sur quelques chose de pire qui traîne dans le frigo genre ... du saucisson  LOL mais hors de question. Gardons la motivation et effaçons les folies qui peuvent nous venir en tête :)

Bonne journée à toutes !!

posté par fleurialle le 23-11-2011 à 14:24

ben  bienvenue  a  toute  celle  ki  on  le  meme  objectif  !!!  et  puis  comme  dit  laurene  un  petit  soucis  ou une  grande  réusite  dans  votre  régime   c'est  important  de  nous  le   dire  comme  sa  on  vous  ce  motive  encore  plus   bizouu  et  j'attend  de  vos  nouvelle  motivé  jusqu'a  la  fin  !!!!!

posté par laurene59650 le 23-11-2011 à 10:31

Bonjour les filles !

J'espère que vous êtes toujours motivées ! Si vous avez une petite baisse de moral, venez vite nous en parler avant que sa gâche votre régime, mais ne vous privez pas surtout ! :)

Gros bisous à toutes, ce midi une bonne escalope à la crème et des légumes !

posté par maryphil le 23-11-2011 à 09:58

sandyelbha le 22-11-2011 à 21:30
Je dois aussi perdre 20kilos aussi, si quelqu'un veut m'aider j'envisage un regime a 1200kilocalories.

Bonjour, moi aussi je souhaite perdre 20 kilos et trouver des personnes pour se motiver mutuellement, je pense que c'est le meilleur moyen pour y arriver de trouver des personnes qui sont dans la même situation que moi, je n'ai pas encore commencé mon régime, mais je pense que je vais le commencer lundi, car j'ai vu qu'il y avait pas mal de recette à faire, il faut donc aller au course acheter les produits

posté par sandyelbha le 22-11-2011 à 21:30

Je dois aussi perdre 20kilos aussi, si quelqu'un veut m'aider j'envisage un regime a 1200kilocalories.

posté par fleurialle le 21-11-2011 à 17:35

winkwinklaugh  merciii  laureen  et  rose  etre  venu  pour  nous  soutenire  oh  n'est  pour   motivée  bonne  de  vos  new  le  plus souvent  possible  bisous  bonne  fin  d'aprés  midi  !!!

posté par LaRose20 le 21-11-2011 à 06:19

bonjour c'est bien que ce groupe a était créé on va bien se motiver tous ensemble mais moi j'ai plus de 20kg à perdre bonne chance à tous

61 - 70 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.