Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 18-11-2011 à 00:56

recherche des copinautes pour nous suivre tous au l'on des épreuves (21/11/11)

coucou  a  tous je  m'appelle  constance  j'ai  22  ans  et  je  cherche  du  monde  pour  me  suivre  pour  le  regimes  !!!  car  pas  facile  etre  toute  seules  je suis motiver  et  je  vous  lacherai  pas  en cours  de  routes yes il  me  reste  5  kilos  a  perdre !!!  bisous je  vous  attend   bisous 

51 - 60 de 85
posté par fleurialle le 30-11-2011 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue   les  filles     c'est  toujour avec  plaisir   qu'on  accueille dans  notre  groupe  !!!!! 

posté par chacha25360 le 30-11-2011 à 09:23

Coucou tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce site, mais c'est avec plaisir que je me joint à vous, mon objectif est de perdre 10kg (j'avais déjà réussi à en perdre 10 entre Janvier et Avril 2011 depuis ça s'est stabilisé).

Ce week end c'est repas de famille, je vais manger normalement sans abuser puis je ferais attention le reste de la semaine.

Bonne chance à tous !

posté par nadia1986 le 29-11-2011 à 21:48

coucou les filles , je viens me joindre dans votre groupe car je dois perdre 7kg, je deviens folle a recomencé mon régime chaque semaine , la demain c 'est bon, c 'est sur jy vais, aidez moi et motivez moi, je compte faire un regime strict ,  sans grignotage , moins de sucre, boire de la soupe au soir , rien mangé apres 18h, a votre avis combien de temps me faudras t il pr perdre mes 7kg

posté par laurene59650 le 28-11-2011 à 17:47

Bonjour à toutes !!

J'espere que vous ne vous découragez pas les filles !! Ce week-end j'ai fait bien des excés de champagne et de gateaux blush ( c'était mon anniversaire) alors cette semaine je mis remet vite !

Ce soir carotte, courgette à la poêle et jambon !!

Bonne soirée à toutes !

posté par fleurialle le 28-11-2011 à 16:18

coucou  les  filles  vous  pensez  régime  ne  pensez  pas  a  trop  vous  priser  parke a  la  du  regime  on  na  tendance  a  ce  jetter  sur  ce  ke  l'on  ces  privez  !!!! il faut  ce  faire  plaisir  a  la  place  de  manger   une  tablette  de  chocolat  entiere  mieux  vos  préférer  2 carré de chocolat sa tjr du bien de se faire plaisir ne vous inquiter pas  je  vous  soutien !!

posté par broktalle le 28-11-2011 à 16:05

bonjour

je me joins a vous

j etais a 68.5 il y a 2 semaines chez mon medecin homeopathe et sur ma wii hier j etais a 66.6

je suis le regime insudiet refait par mon docteur

mon objectif c est 60kgs ds un premiere temps avec 1h de danse par semaine et essaie d avoir une almentation correcte

voila courage a nous toutes et a bientot

posté par broktalle le 28-11-2011 à 13:28

bonjour

je me joins a vous

j etais a 68.5 il y a 2 semaines chez mon medecin homeopathe et sur ma wii hier j etais a 66.6

je suis le regime insudiet refait par mon docteur

mon objectif c est 60kgs ds un premiere temps avec 1h de danse par semaine et essaie d avoir une almentation correcte

voila courage a nous toutes et a bientot

posté par nssanass le 27-11-2011 à 14:52

Jai craquer j'ai manger Bcp de connerie chocolat surtout donc la cette semaine je vais faire un régime pas trop strict car je craque à la fin toujours

posté par fleurialle le 25-11-2011 à 15:39

ben  bienvenue  les  fille  dan  le  groupe  n'essité  pas  a  parllé  de  toute  sa  nous  aidera  a  mieux  vous  bostez  !!! 

posté par michalette31 le 25-11-2011 à 08:23

Coucou les Filles

Je veux bien me joindre a vous car j'ai 15 kg a perdre , et je craque assez souvent et pas trop de motivation , mais en groupe ça aide davantage ......

A bientôt ;

Bisous

51 - 60 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.