Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 18-11-2011 à 00:56

recherche des copinautes pour nous suivre tous au l'on des épreuves (21/11/11)

coucou  a  tous je  m'appelle  constance  j'ai  22  ans  et  je  cherche  du  monde  pour  me  suivre  pour  le  regimes  !!!  car  pas  facile  etre  toute  seules  je suis motiver  et  je  vous  lacherai  pas  en cours  de  routes yes il  me  reste  5  kilos  a  perdre !!!  bisous je  vous  attend   bisous 

71 - 80 de 85
posté par fleurialle le 20-11-2011 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui   demain  c'est  le  grand  jour  pour  commencer  a  dire  aurevoir  au  kilo  en  trop  !!!!  courage  a  tous  pour  ma   j'ai  choisis  le  programme   gratuit   d'aujourd'hui  on  verra  si  je  perd !!!!!!   et   vous  les  filles 

posté par popcolors le 20-11-2011 à 20:04

Coucou tout le monde. Moi c''est julie 24 ans et 10kg a perdre pfffiouuuuuu. J'ai besoin de de vous et de vos conseils et de votre motivation parce que tout seule je n'y arriverai jamais!!! sinon vous avez choisi quoi comme methode??? bisousss a toutes

posté par iwannachange le 20-11-2011 à 19:53

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai 12 kg à perdre.Je commence demain,j'espere que je ne suis pas en retard.Je vais faire attention à ce que je mange aucun regime en particulier.Et vous quelles methodes ? 

J'ai pris ces kilos à cause du yoyo !! 

posté par nssanass le 20-11-2011 à 19:08

Allée on y vas moi aujourd'hui j'ai perdu 700 grammes c'est déjà sa mais bon c'est dur de pas grignoter sérieux

posté par lyne40 le 20-11-2011 à 18:43

nssanass le 20-11-2011 à 10:37
Moi aussi j'ai 6kg à perdre en dirai c'est la seconde guerre mondiale pour moi de les perdre

Mdr pour moi c'est pareil =)

posté par fleurialle le 20-11-2011 à 18:09

topineeva le 20-11-2011 à 17:55

bonjour moi c'est eva j'ai 21 ans et j'aimerais perdre 10 kilos ce qui va me motiver aussi c'est que mon conjoint veut maigrir aussi en espérant que cela marche car après avoir fait beaucoup de régime je n'ai plus confiance en eux.

bonne soirée a tout le monde

et  bien  eva  bienvenue  dans  le  petit  groupe je  ss  contente  que   ton  conjoint  te  suives a  deux  et  ak  un  peu  amour  je  pense  ke  sa  va  fonctionner  (lol)  blush  !!!!  et  surtout  pour  ce   régime   démarre  ak  le  souris  et  n'oubli  pas   on  n'est  tous  passé  par  la  et  qu'on  te  soutiendra  .

posté par topineeva le 20-11-2011 à 17:55

bonjour moi c'est eva j'ai 21 ans et j'aimerais perdre 10 kilos ce qui va me motiver aussi c'est que mon conjoint veut maigrir aussi en espérant que cela marche car après avoir fait beaucoup de régime je n'ai plus confiance en eux.

bonne soirée a tout le monde

posté par fleurialle le 20-11-2011 à 17:39

cheeky merci  a  tous  d'avoir  répondu !!!  et  rien   de mieux  qu'un  petit   groupe  pour  ce motiver   et  koi  kil  arrive ne  relacher  pas  vos  effort  notre  but ultime  ses  ce  sentir  mieux   dans  notre  corp  et  dire  adieu  au  kilo !!!  je  suis  la  pour  vous  écouter  bisous 

posté par nssanass le 20-11-2011 à 12:33

Motiver îl le faut pas l chooix

posté par soussou2000 le 20-11-2011 à 12:20

coucou , je suis ok pour qu'on se motive mutuellement ! moi j'ai dix kilos à perdre mais j'ai du mal a suivre les menus proposés car j'ai deux enfants et ces menus ne leur plaisent pas du tout ! du coup je leur prépare des pates ( ils adorent ) et des steaks frites et je mange comme eux ! mais je vais essayer de suivre un peu mieux la semaine prochaine !! allez : MOTIVATION!!

71 - 80 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.