Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri le 13-03-2011 à 19:37

Je commence le 21/03

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai 30 kg à perdre, ça devient vraiment nécessaire pour ma santé physique et mon moral. Mon problème dès que je stresse, je mange n'importe quoi, et évidemment, pas des carottes!!

J'espère que ce régime me ramènera sur la bonne voie et me réconciliera avec mon corps, et m'aidera à avoir une meilleure estime de moi-même.

dîtes moi pour celles qui ont commencé si le régime marche pour vous. QUi commence en même temps que moi?

Bon courage à vous toutes

Anne-Marie

11 - 20 de 86
posté par hiiri le 06-04-2011 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Bon moi je me me pèse le mercredi, car c'est la jour où j'ai le temps!! Ce matin déception, je nn'ai perdu que 100g cette semaine, pourtant, j'ai bien suivi le régime à la lettre. Petite baisse de moral. Je vais continuer, mais c vrai que la déception est là. Bises les filles.

posté par winniedu77 le 05-04-2011 à 23:21

Coucou en ce qui concerne la peser il va falloir mais a la fin de la semaine car je mi remet la! Sinon pour ma part aujourd'hui matin 1 yaourt avec 1 cuillère de sucre, midi carottes, comcombre, dé de jambon blanc, gruyère a 16h de la compote de pommes au garçons et ce soir tomates farci, riz, salade et yaourt au chocolat.

posté par winniedu77 le 05-04-2011 à 08:35

Coucou les filles comment sa va? Pour ma part sa va bien. Pour ce qui en est de mon copain qui vien une fois par semaine il faut que je prépare a l'avance sinon comme ça pas de risque. Pour ma part hier j'ai manger Matin 1 verre de jus d'orange, le midi lasagne a la normande et un yaourt nature avec une cuillère de sucre, a 16h 1 compote et le soir carottes, concombres, jambon blanc, coraya et gruyère. Voila les filles bon courage a vous bisous bonne journée.

posté par vire2006 le 03-04-2011 à 23:44

Salut les filles ! comment ca va ??

prête pour une 3 ème semaine ?

moi hier une petite journée à la mer donc Resto = moules frites , j'espère que demain la balance ne va pas trop monté !!

posté par winniedu77 le 03-04-2011 à 08:35

Coucou les filles le problème est qu'il ne veux pas je faca a manger la dernière fois j'ai voulu prépare et il était 17h donc je me suis dit ça me laisse le temps de préparé un truc mais non il a préféré aller chercher a l'exterieur donc simple mais si il vien dans la semaine je préparerais dans la journée comme ça pas le choix que de manger ce que j'aurais préparé. Bisous les filles bon dimanche.

posté par hiiri le 01-04-2011 à 09:09

Coucou les filles,

Bravo à toutes, je vois que nous résistons à mort contre les petites tentations. Mon mari qui ne vient à la maison que le week end, m'a dit que j'avais déjà un visage plus fin!! Ce sera lui mon point de repère car in ne me voit pas tous les jours. Je continue donc à donf!!!Bon courage à toutes les filles. Cet été nous serons les plus belles. Bises

posté par winniedu77 le 01-04-2011 à 04:52

Coucou les filles desole de ne pas êtres passer avant pas le temps et surtout pas une minutes a moi j'arrete pas de courir. Entre un des petits qui commence ses dents. Et le bapteme a préparée enfin bref, me voila. Alors la je mi remet vraiment car plus motivée que jamais. Je mi été remis tranquillement mais un copain est passer et lui moin il mange sain mieux il ce porte donc pas voulu que je face a manger surtout qu'il est pas légumes je vous esplique pas la galère. Mais bon le voila partit mais il vien en moyenne 1 fois par semaine donc pas simple. Voila les nouvelles et pour vous comment sa va? Bisous

posté par vire2006 le 30-03-2011 à 21:30

hiiri le 30-03-2011 à 09:09

Coucou les filles,

OUha - 3kg dans la semaine super Piketcroc, je me suis enfin pesée ce matin avec appréhension je dois le dire, et  résultat -2,2 kg depuis le début du régime lundi passé. J'espèrais un peu plus car je mange vraiment beaucoup moi s qu'avant et surtout bien différemment. Mais bon, le principal, c'est que la balance descende du bon côté!! Bonne journée les filles, Bon courage.

Bises

bravo Hiiri , c'est super cette perte de poids !

posté par vire2006 le 30-03-2011 à 21:28

bonsoir a toutes

Bravo Piketcrocq , c'est super , dis moi tu as beaucoup à perdre ??

allez continue comme ça !

moi je résiste au grignotage ( pas facile ) mais je tiens !!

posté par co2enfants le 30-03-2011 à 19:41

pour moi aussi  c'est la deuxième semaine , je suis très décidée et de vous lire toutes régulièrement cela me fait le plus grand bien et me motive encore plus....

bon courage à toutes et à bientôt

11 - 20 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.