Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri le 13-03-2011 à 19:37

Je commence le 21/03

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai 30 kg à perdre, ça devient vraiment nécessaire pour ma santé physique et mon moral. Mon problème dès que je stresse, je mange n'importe quoi, et évidemment, pas des carottes!!

J'espère que ce régime me ramènera sur la bonne voie et me réconciliera avec mon corps, et m'aidera à avoir une meilleure estime de moi-même.

dîtes moi pour celles qui ont commencé si le régime marche pour vous. QUi commence en même temps que moi?

Bon courage à vous toutes

Anne-Marie

61 - 70 de 86
posté par carobaby_minceur le 19-03-2011 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes smiley,

je m'appelle Carole, j'ai 25ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes, je suis pacsée depuis 2006 et j'ai un petit garçon de 22mois.

J'ai déjà fais le régime aujourd'hui.com plusieurs fois (manque de motivation no) et je peux vous assurer que ça fonctionne vraiment, si on fait pas trop d'écart, mise à part ceux accordés le dimanche et c'est vraiment pas trop contraignant, dans le sens que pour celles qui adorent cuisiner seront servis, sinon, pour celles qui sont pas trop popote comme moi, les recettes sont simples et très bien expliquées. yes

Suite à ma grossesse et des soucis de santé, j'ai déjà perdus 20kg en 1 an et demi mais il me reste encore 8.5kg dans l'idéal. laugh Je reprend seulement maintenant car je me sors tout juste d'une dépression. crying

La clé de tout est la motivation, l'entraide et le soutien. angle

Pour celles qui n'ont pas encore leur liste de courses et leurs repas, c'est surprenant car normalement, ça apparait tout de suite donc fouiller dans vos onglets de profil. wink

Bonne soirée à toutes. cheeky

posté par moustilou le 19-03-2011 à 15:23

Bonjour et bon courage à toutes, moi je commence dès maintenant à me motiver, J'ai pris du poids l'an dernier suite à des soucis de santé. J'ai 5 kgs en trop dont j'aimerai me débarasser définitivement, au moins m'être allégée avant mes 40 ans (en mai). Bises à toutes

posté par sab3085 le 19-03-2011 à 14:36

Je ne comprends pas j'ai cliqué sur repas et rien! C'est pas mal ça une chaîne spécial avec coaching !

posté par hiiri le 19-03-2011 à 10:43

Coucou Les filles,

Moi non plus je n'ai pas reçu mais on peut en cliquant sur liste de courses et menus, voir les menus des 2 premières semaines; je vais donc m'y mettre tout de go dès lundi matin. Les filles, nous sommes plusieurs, nous allons y arriver toutes ensembles, en nous motivant mutuellement. Quand l'une flanchera les autres seront là pour la secouer!!

Bon sur ce je vous laisse, je vais faire mon aérobic, sur freebox, y a une chaine qui propose du sport en coaching, mon homme l'a inscrite, j'ai mes séances person à la maison qui évoluent avec ma forme.

a lundi , les filles, bon week end!!

posté par lilirose le 19-03-2011 à 10:22

winniedu77 le 19-03-2011 à 09:10

sab3085 je suis comme toi je n'est pas recu la liste encore

J'ai la liste des courses. Avez-vous cliqué sur "repas" dans vos outils ?

posté par steph08310 le 19-03-2011 à 09:46

Je commence également lundi 21/03/11 sur aujourd'hui. J'ai déja perdu 14 kilos depuis septembre 2010 mais seul ce n'est pas toujours évident, la motivation est parfois manquante. Depuis 1.5 mois je ne maigri plus et ça m'ennerve ! Sur ce forum, j'espere que l'on va pouvoir se booster mutuellement, il y aura des moments heureux et d'autres difficiles, mais on sera plus fortes en groupe, alors le top départ est pour bientot, motivation, motivation !!!!!

posté par winniedu77 le 19-03-2011 à 09:10

sab3085 je suis comme toi je n'est pas recu la liste encore

posté par sab3085 le 19-03-2011 à 08:52

Bonjour à toutes!

J'ai moi aussi 10kg à perdre et je vais avoir besoin de beaucoup de motivation! Avez-vous reçu votre liste de courses car nous sommes samedi et je n'ai toujours rien?

Bonne journée à toutes!

posté par gwenaelle22 le 19-03-2011 à 07:48

j ai aussi 30kg a perdre.Alors bon courage a toutes!

posté par winniedu77 le 18-03-2011 à 18:39

bonjour les filles et bienvenue plus on est mieux ce sera pour ce soutenir.

aller lundi arrive a grand pas.

61 - 70 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.