Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri le 13-03-2011 à 19:37

Je commence le 21/03

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai 30 kg à perdre, ça devient vraiment nécessaire pour ma santé physique et mon moral. Mon problème dès que je stresse, je mange n'importe quoi, et évidemment, pas des carottes!!

J'espère que ce régime me ramènera sur la bonne voie et me réconciliera avec mon corps, et m'aidera à avoir une meilleure estime de moi-même.

dîtes moi pour celles qui ont commencé si le régime marche pour vous. QUi commence en même temps que moi?

Bon courage à vous toutes

Anne-Marie

21 - 30 de 86
posté par hiiri le 30-03-2011 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

OUha - 3kg dans la semaine super Piketcroc, je me suis enfin pesée ce matin avec appréhension je dois le dire, et  résultat -2,2 kg depuis le début du régime lundi passé. J'espèrais un peu plus car je mange vraiment beaucoup moi s qu'avant et surtout bien différemment. Mais bon, le principal, c'est que la balance descende du bon côté!! Bonne journée les filles, Bon courage.

Bises

posté par winniedu77 le 29-03-2011 à 01:15

Allée courage les filles on ce motive moi je vais mi remettre bien car pas top depuis samedi. Samedi midi barbecue, le soir baptême. Le dimanche midi repas d'anniversaire et le soir on a fini les chipos. Et ce soir macdo. Donc aller je refait attention car vendredi -2kg je pense que je les aurais repris. Bisous les filles bonne nuit et motivation.

posté par hiiri le 28-03-2011 à 08:59

Coucou les filles,

on repart pour une 2 ème semaine. Je ne me suis as pesée ce matin,car quand j'y ai pensé, j'avais déjà pris mon petit déj, le lundi matin, c 'est toujours la course!!!

Bonne journée à toutes

posté par vire2006 le 26-03-2011 à 20:59

bravo, tu t'y tiens a la lettre ??

pourtant ça parais stict !!

tu fais régime depuis combien de tps ??

posté par vire2006 le 26-03-2011 à 20:57

hiiri le 26-03-2011 à 09:54

COucou les filles,

Ce matin pesée j'ai repris 400g, pff, pourtant j'ai respecté à la lettre. Dégoutée; Enfin bon on continue. Bises les filles et bon week end

te décourage surtout pas , fais tu un peu de sport ??

posté par vire2006 le 26-03-2011 à 20:55

salut les filles

pesée ce matin : _ 2 kg !!!!!

super contente ,

malgré pas de sport de le semaine a cause du boulot ( juste un peu de wii fit hier soir ),

Lundi : Aqua Gym

et vous ça donne quoi ??

posté par hiiri le 26-03-2011 à 09:54

COucou les filles,

Ce matin pesée j'ai repris 400g, pff, pourtant j'ai respecté à la lettre. Dégoutée; Enfin bon on continue. Bises les filles et bon week end

posté par winniedu77 le 25-03-2011 à 22:09

Oui pas mal certain petits pot. Bas celui du site mais arranger un peut a mon genre pour ne pas abandonné de suite.

posté par winniedu77 le 24-03-2011 à 21:33

Oui mais moi les petits sont tout petits il ont 7 mois demain. Sinon pour moi les repas de aujourd'hui Ce matin yaourt nature avec 1 cuillere de sucre et 1 barre de céréale. Ce midi salade, tomate et jambon blanc et 1 yaourt nature avec 1 cuilerre de sucre. A 16h une banane. Et ce soir une demis tomate jambon blanc gruyère et une danette.

posté par winniedu77 le 24-03-2011 à 13:56

je te comprend moi aussi par moment j'ai du mal surtout en fin de matiné.

vu que je boss pas je suis pas mal a la maison mais quand je suis a l'exterieur ou en balade pas de probleme .

21 - 30 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.