Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri le 13-03-2011 à 19:37

Je commence le 21/03

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai 30 kg à perdre, ça devient vraiment nécessaire pour ma santé physique et mon moral. Mon problème dès que je stresse, je mange n'importe quoi, et évidemment, pas des carottes!!

J'espère que ce régime me ramènera sur la bonne voie et me réconciliera avec mon corps, et m'aidera à avoir une meilleure estime de moi-même.

dîtes moi pour celles qui ont commencé si le régime marche pour vous. QUi commence en même temps que moi?

Bon courage à vous toutes

Anne-Marie

81 - 86 de 86
posté par hiiri le 15-03-2011 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Dedette, et anolordabo,

Merci pour vos encouragements. Je suis contente de trouver des copines de régime qui comprennent ce que je peux ressentir. Bonne journée et bon courage

posté par dedette_abc le 14-03-2011 à 10:35

bonjour anne marie.
Et bien moi aussi je commence aujourd'hhui!!! j'ai 30 ans et aussi 30 kilos à perdre. J'ai fait de la boulimie non vomitive, et l'ai pris 60 kilos en 5 ans. A la suite d'une dépression, j'en ai perdu 25 et j'aimerai encore en perdre 30. Je pense que si on se motive mutuellement, ca sera plus facile que tout seul...

Je vais déja commencer par essayer de boire plus d'eauet de manger équilibré, chose que je ne fais actuellement pas...

Bon courage à toi et a bientot j'espere.

Dedette

posté par anelordabo le 14-03-2011 à 10:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes:)) et bien pour ma part, je suis arrivée dans ce programme il y a 3 ans à la suite de mon accouchement je souhaitais perdre 25 kilos:) J'en ai perdu 23 en 8 mois, depuis je cherche toujours à en perdre un peu même si déjà je suis contente de pouvoir remettre une taille 40:)) Je te souhaite de trouver ton équilibre de vie ici:)) Bonne journée à toi

posté par dedette_abc le 14-03-2011 à 10:26

bonjour anne marie.
Et bien moi aussi je commence aujourd'hhui!!! j'ai 30 ans et aussi 30 kilos à perdre. J'ai fait de la boulimie non vomitive, et l'ai pris 60 kilos en 5 ans. A la suite d'une dépression, j'en ai perdu 25 et j'aimerai encore en perdre 30. Je pense que si on se motive mutuellement, ca sera plus facile que tout seul...

Je vais déja commencer par essayer de boire plus d'eauet de manger équilibré, chose que je ne fais actuellement pas...

Bon courage à toi et a bientot j'espere.

Dedette

posté par hiiri le 14-03-2011 à 09:48

coucou Nolan,

Je te souhaite plein de courage pour ton accouchement. Moi j'ai pris mes kilos après la grossesse!!

Quand tu seras prête, rejoins nous ur le groupe pour qu'on se motive.

A bientôt

posté par nolan59193 le 14-03-2011 à 00:17

bonjour et bien je ne sais pas si je vais commencer exactement en meme temps que toi, mais disons que je dois accoucher le 20/03 et donc je souhaiterai perdre mes kilos de grossesse donc je pense commencer dans ces eaux la...

j'ai 25 ans, je vis dans le nord, je viens de me reinscrire.

je ne sais pas exactement combien je pese, il ne vaut mieux pas que je monte sur la balance mais la derniere fois j'etais deja a +16 kg de grossesse donc bon... sinon je fait 1.65 cm pour d'habitude 63 kilos (ou sont ils partis lol) bon courage en tout cas!

81 - 86 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.