Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri le 13-03-2011 à 19:37

Je commence le 21/03

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai 30 kg à perdre, ça devient vraiment nécessaire pour ma santé physique et mon moral. Mon problème dès que je stresse, je mange n'importe quoi, et évidemment, pas des carottes!!

J'espère que ce régime me ramènera sur la bonne voie et me réconciliera avec mon corps, et m'aidera à avoir une meilleure estime de moi-même.

dîtes moi pour celles qui ont commencé si le régime marche pour vous. QUi commence en même temps que moi?

Bon courage à vous toutes

Anne-Marie

71 - 80 de 86
posté par maju1908 le 18-03-2011 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à vous touteswink

Je me suis inscrite au mois de janvier et j'avoue que ça ne me tentait pas vraiment pas assez de volonté !! pas de motivation du tout ! c'est vrai que faire régime seule à la maison c'est pas facile !

mais aujourd'hui je me suis dit qu'il serait grand temps de m'occuper un peu de moi !!! donc je suis revenue sur ce site et j'ai un plaisir à y venir à voir que nous ne sommes pas seules dans ce cas !!!!

j'ai pris le taureau par les cornes et moi aussi je commence le 21 !!! j'espère trouver de nombreuses amies car dans ces cas-là on en a besoin !!!

Bisous à vous toutes

Maju

posté par spoon13 le 18-03-2011 à 12:02

Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce programme et je me lance! Je dois commencer la semaine prochaine!

J'ai 10 kg à perdre suite à ma grossesse; j'ai accouché il y a 3 mois de jumeaux!

J'étais assez sportive mais j'ai du rester allité pendant 2 mois dc plus de muscle et que des kg en trop!!

Bon courage à tous

posté par spoon13 le 18-03-2011 à 11:59

lilirose le 15-03-2011 à 08:06

Bonjour à toutes,

Je souhaite venir à bout de mes kilos en trop comme toutes je pense ; j'essaye de trouver la motivation nécessaire afin d'aller jusqu'au bout ! Pourquoi ne pas commencer le 21 mars également ? Je ne sais pas quel type de régime entreprendre sachant que je ne veux qu'il soit trop contraignant et je veux surtout démarrer doucement :) Je viens d'accoucher il y a 3 mois et je pense qu'il est temps pour moi de perdre les kilos accumulés durant ma grossesse + ceux d'avant ma grossesse :)

A bientôt

Bonjour

Moi aissu j'ai accouché il y a 3 mois et mon poids n'a pas bougé depuis l'accouchement!! Je dois commencer le samaine prochaine mais je me motive dès maintenant!!

A bientôt et bon courage

posté par zizzou le 17-03-2011 à 21:34

Bonsoir à vous tous et toutes qui comme moi allez démarrer lundi. Je me réjouie déjà d'avoir demain la fameuse liste de course et de menu afin de m'organiser et aussi cela me laissera le week-end pour me préparer et renforcer encore ma motivation.  J'ai encore besoin d'avoir plus de conviction dans ma reprise de contrôle alimentaire. Je compte comme beaucoup d'entre vous sur le soutien et l'aide de chacune. Alors, à vous toutes, bonnes courses et bonne préparation pour la semaine prochaine.

Suite au prochain épisode....

ZizZou

posté par NALOU80 le 17-03-2011 à 19:27

Bonsoir les filles,

Je viens de m'inscrire et je ne sais pas du tout si cela fonctionne. Mais tant que c'est de la nourriture et pas des cachets qui vous détruisent l'estomac, ça va .

Je commence également lundi, j'espère avoir ma liste de course avant.

Sinon, il faut positiver. J'ai 45 ans et on a encore le droit de se sentir belle. Allez les filles, courage, et tenons bon.

BIZ

posté par trouffi le 17-03-2011 à 18:48

Bonjour,

Je commence aussi le 21 avec impatience, parce que j'ai aussi une vingtaine de kilos à perdre, voir plus et j'ai grand besoin de motivation.

J'ai hate aussi de recevoir le menu et la liste et arriver à enfin me motiver!

Bon courage à nous! ^^

posté par winniedu77 le 17-03-2011 à 00:52

Bas moi durant ma grossesse j'avais 15 16 et le mois dernier j'aivais 15. Donc on verra ce que me dira vendredi le médecin si on met un traitement en place ou non. Sinon oui pk pas ce suivre et ce motiver mutuellement. Oui je suis presser aussi je me sens pas bien depuis quelques temps. Donc je veux y remédier.

posté par hiiri le 16-03-2011 à 16:44

BOnjour Winniedu77,

Motivons nous alors, nous avns le même nombre de kilos à perdre; Mon mari aussi perd plus facilement que moi!!J'ai vu le toubib, et il m'a trouvé 18 de tension, donc là vraiment il faut que j'y arrive. J'attends la liste des menus avec impatience pour faire mes achats, et voir ce qui nous attends.

A lundi

posté par winniedu77 le 15-03-2011 à 10:19

Bonjour moi aussi je pense commencer le 21 mais seule jamais simple j'ai accouche en aout de jumeaux duran ma grossesse je n'est pris que 7kg donc pas beaucoup mais j'avais déjà des kilos en trop avant et la des que je suis seule ou que je m'ennuie et bien j'ouvre les placard et mange ce que je trouve donc pas top top. Je voudrai bien perdre 30kg et je veux y aller doucement car j'ai déjà vu une diététicienne et j'avais perdu 1kg en 1 ans et mon homme en avais perdu 8 alors qu'il mangeais plus que moi j'était dégouter. Mais la je veux perdre car je me sens mal. Donc je pense que a plusieur ce sera plus simple que seule on sera la pour d'encourager mutuellement. Bonne journée a toutes.

posté par lilirose le 15-03-2011 à 08:06

Bonjour à toutes,

Je souhaite venir à bout de mes kilos en trop comme toutes je pense ; j'essaye de trouver la motivation nécessaire afin d'aller jusqu'au bout ! Pourquoi ne pas commencer le 21 mars également ? Je ne sais pas quel type de régime entreprendre sachant que je ne veux qu'il soit trop contraignant et je veux surtout démarrer doucement :) Je viens d'accoucher il y a 3 mois et je pense qu'il est temps pour moi de perdre les kilos accumulés durant ma grossesse + ceux d'avant ma grossesse :)

A bientôt

71 - 80 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.