Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri le 13-03-2011 à 19:37

Je commence le 21/03

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai 30 kg à perdre, ça devient vraiment nécessaire pour ma santé physique et mon moral. Mon problème dès que je stresse, je mange n'importe quoi, et évidemment, pas des carottes!!

J'espère que ce régime me ramènera sur la bonne voie et me réconciliera avec mon corps, et m'aidera à avoir une meilleure estime de moi-même.

dîtes moi pour celles qui ont commencé si le régime marche pour vous. QUi commence en même temps que moi?

Bon courage à vous toutes

Anne-Marie

41 - 50 de 86
posté par Natty8 le 22-03-2011 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Carobaby, je voudrais te féliciter pour tes efforts : la différence est déjà  nettement perceptible sur ta 2ème photo.

courage

posté par Natty8 le 22-03-2011 à 11:32

Bonjour les fille,

je suis à mon 2ème jour aussi (en fait j'ai dû recommencer après 3 semaines d'essais). mais cette fois-ci c'est sûr car je veux aussi montrer mes photos quand je serai mince! Mes deux 1ers jours se passent normalement. Actuellement je prend de l'eau plate  ou 1e tasse de chicorée chaude pour tromper mes envie de grignotage. Dès la semaine prochaine , je pense combler cette envie par des fruits (papgagne, pastèque...sauf banane qui est trop sucré paraît-il)

On se tient, courage à toutes 

posté par hiiri le 22-03-2011 à 10:52

Merci Lilirose,

C'est bien parti pour le 2 ème jour, je suis allée faire mes petites courses. Courage, courage. Bonne journée à toutes. A ce soir§

posté par hiiri le 22-03-2011 à 10:51

winniedu77 le 22-03-2011 à 07:43
Moi aussi je suis de mariage le 23 juillet mais aussi le 2 juillet et je suis de baptême samedi et le 24 avril je fait le baptême de mes garçons.

Oh lala Winnie du 77 quel programme chargé!!Va falloir mettre les bouchées doubles!Bon courage§

posté par lilirose le 22-03-2011 à 08:38

Coucou

Bon courage à toutes pour ce 2ème jour. On ne baisse pas les bras wink

Bisous

posté par winniedu77 le 22-03-2011 à 07:43

Moi aussi je suis de mariage le 23 juillet mais aussi le 2 juillet et je suis de baptême samedi et le 24 avril je fait le baptême de mes garçons.

posté par vire2006 le 21-03-2011 à 18:25

bonjour

peut tu m'en dire un peu plus sur ton régime !

qques exemples de menus

merci d'avance

posté par hiiri le 21-03-2011 à 18:03

COucou WInniedu77,

J'ai eu très envie de grignoter les gâteaux de gouter des enfants,mais j'ai réussi à résister, là c vrai que je commence à avoir faim, mais bon, on vient de me donner mes mauvais résultats sanguins, et en plus je viens d'apprendre que je suis de mariage le 23 juillet donc si je veux trouver une robe qui ressemble pas à un sac de patate, faut que j'y arrive, et encore plus pour ma santé.

Bon courage

posté par winniedu77 le 21-03-2011 à 16:40

Tu as bien de la chance moi j'ai du mal des que je commence a mettre au régime c'est toujours la meme histoire je grignote encore plus..... Pas bien!!!! Bon courage a toutes

posté par winniedu77 le 21-03-2011 à 16:40

Tu as bien de la chance moi j'ai du mal des que je commence a mettre au régime c'est toujours la meme histoire je grignote encore plus..... Pas bien!!!! Bon courage a toutes

41 - 50 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.