Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri le 13-03-2011 à 19:37

Je commence le 21/03

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai 30 kg à perdre, ça devient vraiment nécessaire pour ma santé physique et mon moral. Mon problème dès que je stresse, je mange n'importe quoi, et évidemment, pas des carottes!!

J'espère que ce régime me ramènera sur la bonne voie et me réconciliera avec mon corps, et m'aidera à avoir une meilleure estime de moi-même.

dîtes moi pour celles qui ont commencé si le régime marche pour vous. QUi commence en même temps que moi?

Bon courage à vous toutes

Anne-Marie

31 - 40 de 86
posté par hiiri le 24-03-2011 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COucou les filles,

Rhoo ces hommes Winnie tous les mêmes!! Moi le mien au régime sec ce week end, il n'est  là quele week end, donc j'en profite!!

J'ai commencé mon régime lundi, donc, c'est parti super. J'ai des petits creux, mais je résiste vaillament. La nnuit aussi c'est difficile car souvent je fais des insomnies et j'ai faim. Cette nuit, je suis restée dans mon lit et ai résisté au grignotage. Bonne journée les filles. Bises

posté par winniedu77 le 24-03-2011 à 08:53

Bravo hiiri pour cette perte de poids. Moi hier matin 3 tartines de pain complet avec du beurre, 1 yaourt avec 1 cuillère de sucre. Le midi jambon blanc, salade verte, tomate et gruyère. A 16h petit gâteau j'ai craqué. Le soir tomate et croissant au jambon mon homme me soule depuis 1 semaine avec ca donc je lui est fait.

posté par vire2006 le 23-03-2011 à 20:15

Bonsoir

ce matin café + lait +3 biscottes beurrées + 1 sucre

2 café sans sucre ds la matinée

ce midi : haricots verts + 1 cuisse de poulet + 2 petits- suisse sans sucre + 1 pomme

1 tisane ds l"AM

ce soir : potage + pavé de saumon + riz + 1 yaourt

qu'en pense tu ?

posté par vire2006 le 23-03-2011 à 20:10

salut les Filles

comment ça va ??

3ème jour sans craquer , j'étais au boulot donc occupé !!

demain repos il ne faut pas que je flanche!!

posté par lilirose le 23-03-2011 à 10:50

Bonjour les filles,

Début du 3ème jour ! Pour ma part, aucun craquage pour le moment ! Le mental est en béton et j'espère qu'il le restera wink

Hiiri : Félicitations pour cette perte de poids ! C'est génial, ça doit vraiment te booster un peu plus je pense :) Et oui, nous serons toutes superbes cet été smiley

Bonne journée

Bisous

posté par lilirose le 23-03-2011 à 10:42

Bonjour les filles,

Début du 3ème jour ! Pour ma part, aucun craquage pour le moment ! Le mental est en béton et j'espère qu'il le restera wink

Hiiri : Félicitations pour cette perte de poids ! C'est génial, ça doit vraiment te booster un peu plus je pense :) Et oui, nous serons toutes superbes cet été smiley

Bonne journée

Bisous

posté par hiiri le 23-03-2011 à 10:32

COucou les filles,

Ouha, le groupe d'agrandit c super. Bon ce matin, je n'ai pas pu résister, je me suis pesée!!Lol, j'ai déjà perdu 1,2kg. Et ce en respectant scrupuleusement les menus que nous avons reçus; je me doute qu'au début ça va partir plus vite qu'à la fin, mais c'est encourageant de constater que mes efforts paient déjà. ma famille entière, parents, mari ont pris conscience de mes problèmes de santé dus à mon poids et du coup, ils font tou pour m'aider. Ca m'encourage davantage. Allez les filles, bonne journée à toutes, tenez bon, cett été nous serons magnifiques§ Bises

posté par winniedu77 le 22-03-2011 à 22:35

Bas oui pleins de dates et on verra vien pour ma robe. Pour ma part ce matin pain mie et beurre avec 1 tasse de lait. Ce midi macédoine, jambon blanc et salade avec 1 yaourt nature. Ce soir rillette de thon maison et pain complet.

posté par vire2006 le 22-03-2011 à 21:10

vire2006 le 21-03-2011 à 18:25

bonjour

peut tu m'en dire un peu plus sur ton régime !

qques exemples de menus

merci d'avance

merci bcp pour ta réponse , il me semble pas mal ce régime mais moi je ne peut déjeuner sans café!!

posté par marielaureandre le 22-03-2011 à 14:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage les filles !

Et si vous avez besoin de conseils, les diététiciennes du site sont là pour vous guider !smiley

31 - 40 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.