Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 06-05-2011 à 19:03

30kg à perdre qui est partante !!!!

Hello,

Je me présente, Plumette 65, et contrairement à mon pseudo, je suis loin d'être légère comme une plume hihihi.

J'ai déjà fait WW et perdi 20 kg qui j'ai repris car je n'avais pas fait de stabilisation et suite à des médicaments.

Mais je ne désespère pas de devenire aussi légère qu'une plume, alors si vous voulez me suivre dans mon aventure et que l'on se soutienne pour perdre nos foutus kg vous ête les bien venues.

A bientôt   Plumette

11 - 20 de 76
posté par nympheaaa3 le 13-06-2011 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue willowoz

Raconte nous the rencontre nationale mesange24

posté par mesange24 le 07-06-2011 à 16:06

willowz tu es la bien venue parmi nous , encore 400 gr en moins pour moi la semaine dernière .

Samedi départ pour la rencontre national d'aujourd'hui . com vivement.

posté par willowoz le 07-06-2011 à 13:16

je fais wetwet aussi depuis 4 semaines^^ j'ai perdu 2.5 kilos je doit en perdre 30kg raison santé pour le moment je voudrais en perdre 10 voir 20 

je peut me joindre a votre blabla???

posté par nympheaaa3 le 07-06-2011 à 12:45

Waw bravo toutes mes félicitations mesange24 et les autres vous en êtes où????

posté par mesange24 le 31-05-2011 à 21:55

coucou alors pour moi 4.8 kilos en moins en 3 semaines

posté par nympheaaa3 le 31-05-2011 à 13:42

Alors alors les filles vous en êtesx où?????

posté par nanienana59 le 23-05-2011 à 13:17

nympheaaa3 le 21-05-2011 à 18:07

coucou Nanienana59 moi je ne fais pas de sport avec un coach mais j'en fais régulièrement à la maison + je marche tous les jours!!!! et on se sent mieux dans sa tête et notre ligne s'affine plus vite on se raffermit et c'est essentiel quand on doit perdre trop trop de poids!!!!!

j'ai hate que tu nous raconte une de tes séances

Kikou !!

Au début c'est ce que jevoulais faire, me débrouiller seule mais je me connais, il y a toujours autre chose à faire à la maison ou sinon c'est mon fils de 18mois qui ne me laisse pas tranquil...Alors je me suis dit que c'était la solution la plus facile maintenant on verra bien mais au moins je sais que je vais me caler un créneau rien que pour ca.
J'attends mon programme et dès la première séance je te livre mes impressions, en tout cas j'ai hate d'y être.

posté par nympheaaa3 le 21-05-2011 à 18:11

nadege46 le 21-05-2011 à 11:06

salut les filles , quinze /vingt kilos a perdre, j'en ai deja perdu 21 en un peu plus d'un an , je veux bien vous accompagner, mais j'aimerai vous dire que les régimes cela ne marche pas , sinon on serait toutes minces , vous etes d'ailleurs nombreuses a dire que vous avez perdu puis repris, on est toutes passé par là, de plus, certain comme les regimes protéinés sont dangereux , surtout si on a beaucoup de kilos a perdre ... le truc c'est qu'il faut changer sa façon de s'alimenter définitivement, et pour ça il ne faut pas que ça soit  dur ou restrictif a outrance sinon on "craque" et c'est le cercle vicieux,  ne surtout pas compter et toujours manger à sa faim et se faire plaisir en plus c'est le secret, j'ai mis un moment a decouvrir cette évidence , mais quelle libération ! le plus gros poison c'est le sucre, il y en a partout et notre corps n'est pas fait pour en ingurgiter autant et on stocke, même le pain ou les pates s'ils ne sont pas complets se comportent comme du sucre dans le corps . Il faut penser en terme d'alimentation santé plus  qu'amaigrissant et le reste suit,  et refléchir a ce qu'on aime vraiment dans ces aliments santé, et si on fait un ecart occasionnellement, c'est pas grave du coup, dites moi ce que vous en pensez ?

moi aussi je ne suis pas du tout pour les régimes drastiques et très sévères mais que veux tu nous sommes toutes influencés par les pubs et on s'immagine à toort que l'on pourrait perdre du poids bien plus vite qu'on ne l'a pris!!!!

chacune d'entre nous doit réalisé ce qui est le mieux pour soi-même mais c'est sur que de perdre 30 kilos avec des régimes difficiles celà peu conduire tôt ou tard à craquer!!!!

posté par nympheaaa3 le 21-05-2011 à 18:07

Nanienana59 le 20-05-2011 à 18:55

Nouvelle étape pour me remotiver et surtout me faire du bien.

Je demarre de lundi, un programme sportif: 2séances de sport en salle avec un programme personnalisé fait par un coach et 1 séance d'aquagym.. J'ai hate de commencer car j'entends souvant dire que le sport devient une dépendance et j'aimerais bien que ce ne soit plus une flemme d'y aller.

De plus mon coach m'a dit que suite à cette période de stabilisation, une perte de poids devrait revenir rapidement avec de l'exercice.. Pourvu que ce soit concluant.. En tout cas une chose est sure depuis que je l'ai rencontré je suis "re"motivé plus que jamais.

Avez vous déja procéder à ce type de programme ?? Des résultats ???

coucou Nanienana59 moi je ne fais pas de sport avec un coach mais j'en fais régulièrement à la maison + je marche tous les jours!!!! et on se sent mieux dans sa tête et notre ligne s'affine plus vite on se raffermit et c'est essentiel quand on doit perdre trop trop de poids!!!!!

j'ai hate que tu nous raconte une de tes séances

posté par nadege46 le 21-05-2011 à 11:06

salut les filles , quinze /vingt kilos a perdre, j'en ai deja perdu 21 en un peu plus d'un an , je veux bien vous accompagner, mais j'aimerai vous dire que les régimes cela ne marche pas , sinon on serait toutes minces , vous etes d'ailleurs nombreuses a dire que vous avez perdu puis repris, on est toutes passé par là, de plus, certain comme les regimes protéinés sont dangereux , surtout si on a beaucoup de kilos a perdre ... le truc c'est qu'il faut changer sa façon de s'alimenter définitivement, et pour ça il ne faut pas que ça soit  dur ou restrictif a outrance sinon on "craque" et c'est le cercle vicieux,  ne surtout pas compter et toujours manger à sa faim et se faire plaisir en plus c'est le secret, j'ai mis un moment a decouvrir cette évidence , mais quelle libération ! le plus gros poison c'est le sucre, il y en a partout et notre corps n'est pas fait pour en ingurgiter autant et on stocke, même le pain ou les pates s'ils ne sont pas complets se comportent comme du sucre dans le corps . Il faut penser en terme d'alimentation santé plus  qu'amaigrissant et le reste suit,  et refléchir a ce qu'on aime vraiment dans ces aliments santé, et si on fait un ecart occasionnellement, c'est pas grave du coup, dites moi ce que vous en pensez ?

11 - 20 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.