Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 06-05-2011 à 19:03

30kg à perdre qui est partante !!!!

Hello,

Je me présente, Plumette 65, et contrairement à mon pseudo, je suis loin d'être légère comme une plume hihihi.

J'ai déjà fait WW et perdi 20 kg qui j'ai repris car je n'avais pas fait de stabilisation et suite à des médicaments.

Mais je ne désespère pas de devenire aussi légère qu'une plume, alors si vous voulez me suivre dans mon aventure et que l'on se soutienne pour perdre nos foutus kg vous ête les bien venues.

A bientôt   Plumette

31 - 40 de 76
posté par framboise99 le 18-05-2011 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je souhaiterais me joindre à vous pour perdre 30kg. et partager ma motivation dans ce groupe. J'ai commencé aujourd'hui 18 mai 2011;

J'ai fait le régime Dukan de juin à novembre 2010 et perdu 13kg que j'ai malheureusement repris faute de stabilisation...et puis, je suis très gourmande!

J'espère partager avec vous cette nouvelle aventure, sachant que la motivation est plus facile en groupe!

A bientôt!

Diana

posté par mesange24 le 17-05-2011 à 12:59

angelam08 le 16-05-2011 à 16:10

bonjour moi je mappelle angelique dans les ardennes je suis marie et j ai 4 enfants je pese 99.4kg et j aimerais etre a 62kg et je mesure 1.67m et j ai 32 ans je vais sur 33ans le 16 juin en septembre le 29 sa nous fera 10 ans de  mariage civiles et l annee d apres 10 ans religieux 

je voudrais de l aide de la motivation pour arriver a perdre tout ce poid pour etre bien dans mon corp et dans ma tete pour m affirmer et m aimer en me voyant sur les photos

merci de me lire !!!!!

courage a vous !bis!!! 

ps photo de moi et ma petite famille!!!

Angelam08 quelle belle famille tu as ,je te trouve resplandissante sur cette photos et c'est pas pour te faire plaisir que je dis ça . Moi j'ai 33 ans et tous comme toi j'aimerais perdre 30 kilos pour me dentir vraiment bien dans ma tête et dans mon corp depuis lundi dernier j'ai déjà éliminer 3.5 kilos donc je suis sur que toi aussi tu peux y arriver avec de la volonter. Courage je t'envoie pleins d'ondes positive . Christelle

posté par angelam08 le 16-05-2011 à 16:10

bonjour moi je mappelle angelique dans les ardennes je suis marie et j ai 4 enfants je pese 99.4kg et j aimerais etre a 62kg et je mesure 1.67m et j ai 32 ans je vais sur 33ans le 16 juin en septembre le 29 sa nous fera 10 ans de  mariage civiles et l annee d apres 10 ans religieux 

je voudrais de l aide de la motivation pour arriver a perdre tout ce poid pour etre bien dans mon corp et dans ma tete pour m affirmer et m aimer en me voyant sur les photos

merci de me lire !!!!!

courage a vous !bis!!! 

ps photo de moi et ma petite famille!!!

posté par pictavienne le 16-05-2011 à 14:32

Je fais parti du club des plus de 20Kg à perdre pour quitter définitivement le 50/52. Toute l'aide est la bienvenu et bon courage à toute!

posté par adouma10 le 16-05-2011 à 13:58

bonjour , samedi c'est la caaaaaaaaaaata ; patte et pour le diner frites à la mayonnaise mais dimanche je n'ai mangé que des yahourts et salade et 3 h de marche  et 4 h de ménage 

pour aujourdh'ui : petit déj , pain au beurre + café ; je sais ca fait trop mais il vaut  miex manger le matin que le soir 

déj ; salade au choux 

demain je vais me peser malgrer que j'ai un groooooooos probléme de constipation depuis l'accouchement ? 

qui à un reméde , je crois que c'est à  cause du lait ?????????????

posté par alg70 le 16-05-2011 à 13:32

Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle et j'aimerai avoir de la compagnie pour perdre mes 30 kg, alors plumette je suis avec toi pour ce défit, on va gagner.

posté par asilia le 16-05-2011 à 12:50

coucou les filles!

je vois que je ne suis pas seule à devoir perdre un poids conséquent....

j'avais commencé un régime il y a deux ans... et j'avais perdu 20gk grâce à WW mais sans aucune stabilisation et en 6 mois j'ai repris l'intégralité de ce que j'avais perdu...

j'ai 30 kg à perdre minimum pour être en IMC  "normal" 

Je suis motivée mais avec du soutien je pense qu'il sera plus facile d'y arriver!

Bon courage à toutes!

posté par nympheaaa3 le 16-05-2011 à 10:56

Nanienana59 le 15-05-2011 à 17:35

Coucou gaelle, Je suis comme toi mon gros  problème est le craquage !!! J'ai commencé un régime mi octobre, j'ai perdu 16kg et depuis noel, je stagne. Il y a toujours une invitation ou une tentation qui me fait craquer. Je n'arrivge plus à m'y remettre; Je voudrais encore en perdre au moins 10. Je me demande si je vais y arriver un jour. Partante pour ce soutenir ?? car là demain c'est décidé je ne lache pas le morceau je me tiens à mon objectif...

cool si tu es de nouveau motivée mais le point positif tu as stagné tu n'as pas reppris de poids c'est une bonne nouvelle du coup la perte de poids va s'accroitre si tu tiens tes nouvelles bonne résolution

bon courage

posté par Nanienana59 le 15-05-2011 à 17:35

gaelle44810 le 09-05-2011 à 09:18

salut moi j'ai une quinzaine de kilo à perdre j'y suis déjà depuis 3 semaines, résultat 6,7 kg en moins, mais il m'est difficile de ne pas craquer, alors un petit soutiens de la part de nana aussi motivé que vous, me ferai le plus grand bien, je actuellement 86,9 kg et je voudrais au moins en faire72 kg..

Coucou gaelle, Je suis comme toi mon gros  problème est le craquage !!! J'ai commencé un régime mi octobre, j'ai perdu 16kg et depuis noel, je stagne. Il y a toujours une invitation ou une tentation qui me fait craquer. Je n'arrivge plus à m'y remettre; Je voudrais encore en perdre au moins 10. Je me demande si je vais y arriver un jour. Partante pour ce soutenir ?? car là demain c'est décidé je ne lache pas le morceau je me tiens à mon objectif...

posté par mesange24 le 15-05-2011 à 15:07

kate_07 le 12-05-2011 à 20:11

Coucou,

Je me presente Kate 23 ans mais parrait deja la trentaine - les dizaines de kilos que j'ai en trop ca ne me reussit pas mais comme le dis un grand dictons : " Meme le plus long des voyages commence par un premier pas"

Alors je  vous souhaite un bon courage.

J'ai commence plusieurs regimes mais j'ai jamais eu la force d'aller au bout, je me dis que si chui pas toute seule - j'ai plus de chance d'y arriver.

A bientot

Coucou kate -07 tu as bien réson à plusieure c'est plus facile de si tenir car on ce motive.

Je t'envoie pleins d'onde possitive pour ta réussite.

31 - 40 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.