Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 06-05-2011 à 19:03

30kg à perdre qui est partante !!!!

Hello,

Je me présente, Plumette 65, et contrairement à mon pseudo, je suis loin d'être légère comme une plume hihihi.

J'ai déjà fait WW et perdi 20 kg qui j'ai repris car je n'avais pas fait de stabilisation et suite à des médicaments.

Mais je ne désespère pas de devenire aussi légère qu'une plume, alors si vous voulez me suivre dans mon aventure et que l'on se soutienne pour perdre nos foutus kg vous ête les bien venues.

A bientôt   Plumette

71 - 76 de 76
posté par linea14 le 08-05-2011 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de perdre 35 KG, soit 30 kg avec le programme d'aujourd'hui et j'ai fais le régime thonon quinze jours ou j'ai perdu 5kgs mais ce régime est dur. A partir du 9 mai , je commnençe le régime dukan et j'ai encore 30 kgs à perdre il ne faut pas baisser les bras!!!!!!!!!!!!!!! faisont notre baisse de poids ensemble et on se motivera l'une à l'autre

posté par chaflo91 le 07-05-2011 à 19:37

coucou, moi aussi je suis partante pour perdre ses 30 kg. ayant déjà perdu 17 kg avec le régime dukan mais la motivation n'y est plus.

posté par jujuji le 07-05-2011 à 19:25

ALLEZ plumette je suis partante !moi j ai 20 KG A perdre on peut commencer ensemble et je te soutiendrais jusqu'a ton but !

posté par LOLA75020 le 07-05-2011 à 15:14

Coucou, moi aussi je suis partante, pas mal de kilos à perdre aprés arrêt de la clope, bébé et déprime post bébé ....

Et puis, vous au moins, si je vous parle de régime, contrairement à mon mari vous ne vous empresserez pas de me faire une quiche loraine pour me remonter le moral ... et oui qui veut expliquer le concept du régime à mon mari ...... 

posté par coco635 le 07-05-2011 à 15:00

Bonjour Plumette,

je suis aussi partante pour que l'on se soutienne...

posté par jetuelle le 06-05-2011 à 20:42

moi j'en ai 40 à perdre mais si tu veux on peu faire les 30 premiers ensemble...

71 - 76 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.