Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 06-05-2011 à 19:03

30kg à perdre qui est partante !!!!

Hello,

Je me présente, Plumette 65, et contrairement à mon pseudo, je suis loin d'être légère comme une plume hihihi.

J'ai déjà fait WW et perdi 20 kg qui j'ai repris car je n'avais pas fait de stabilisation et suite à des médicaments.

Mais je ne désespère pas de devenire aussi légère qu'une plume, alors si vous voulez me suivre dans mon aventure et que l'on se soutienne pour perdre nos foutus kg vous ête les bien venues.

A bientôt   Plumette

41 - 50 de 76
posté par mesange24 le 15-05-2011 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elea666 le 14-05-2011 à 17:43
Coucou les filles,moi j'ai 30 kg a perdre, je commence lundi 16/05 et j'espère y arriver.je fais dukan!et je me lève tôt pour faire du sport! Bisous a toute,bon courage et surtout je vous souhaite de parvenir a vos objectif. A bientôt j'espere

Coucou elea tout comme toi je souhaite éliminer 30 kilos et je compte bien y arriver même-ci je sais qu'il va falloir du temp et moi aussi je me suis mise au sport mais en début d'après midi quand mon bébé dort ,je prends 1h pour faire du step ou de la wii fit.Je te souhaite une belle réussite dans ton parcour.

posté par mesange24 le 15-05-2011 à 14:59

adouma10 le 13-05-2011 à 10:35

et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui , la balance s'affiche 81 kg se matin , donc 2 kg de perdu , je suis super contanteeeeeeee , mon objectif et d'arriver au 75 kg pour l'anniversaire de mon fils adem le 8 juin , 

déj::::: omlette au fromage  + jombon + yahout 0% 

à lundi 

Super adouma tu es sur la bonne voie je suis sur que d'ici le 8 juin tu aura évecuer quelques kilos si tu continue comme ça .

posté par akymberly le 14-05-2011 à 21:40

bonjour a tous

moi g 26kg a perdre de ma derniere grossesse

j'aurais due mal a y arrivee car je ne suis pas une bonne cuisiniere. c mon marie qui s'y colle

et pas sur qu'il fera une esception a sa cuisine

pour le petit dej pas de soucis je c le preparer

le reste qund c pour cuire ben c pas gagner

mais bon on va essayer  

bonne soiree a tous  

posté par elea666 le 14-05-2011 à 17:43

Coucou les filles,moi j'ai 30 kg a perdre, je commence lundi 16/05 et j'espère y arriver.je fais dukan!et je me lève tôt pour faire du sport! Bisous a toute,bon courage et surtout je vous souhaite de parvenir a vos objectif. A bientôt j'espere

posté par kayla93270 le 13-05-2011 à 12:07

Coucou !  je suis partante aussi ! j'ai 20 kg à perdre !

posté par adouma10 le 13-05-2011 à 10:35

et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui , la balance s'affiche 81 kg se matin , donc 2 kg de perdu , je suis super contanteeeeeeee , mon objectif et d'arriver au 75 kg pour l'anniversaire de mon fils adem le 8 juin , 

déj::::: omlette au fromage  + jombon + yahout 0% 

à lundi 

posté par aurore222 le 12-05-2011 à 22:54

Bonjour, moi c'est aurore.

Suite a une première grossesse j'ai 25 kilo a perdre mais je ne sais pas trop par où commencer !

Quel type de régime suivez vous ?

Bon courage a toutes !!

posté par kate_07 le 12-05-2011 à 20:11

Coucou,

Je me presente Kate 23 ans mais parrait deja la trentaine - les dizaines de kilos que j'ai en trop ca ne me reussit pas mais comme le dis un grand dictons : " Meme le plus long des voyages commence par un premier pas"

Alors je  vous souhaite un bon courage.

J'ai commence plusieurs regimes mais j'ai jamais eu la force d'aller au bout, je me dis que si chui pas toute seule - j'ai plus de chance d'y arriver.

A bientot

posté par Drazounette le 12-05-2011 à 18:25

titigrominet974 le 11-05-2011 à 11:21
Coucou! Je me suis inscrite il y a une semaine mais g commence mon régime depuis lundi seulement. G attaque le régime Dukan car mon mari a commence il y a trois semaine et que lui a deja perdu 12 kg. Moi g 35 kg a perdre. J avais commence un régime il y a trois ans suite a ma première grossesse, résultat en 2009, g réussi a perdre 40 kg en deux ans, puis l Année dernière re grossesse donc je me suis lâchée et tout repris. Mais la, besoin de soutien pour reprendre, t g déjà perdu 1 kg en deux jours

coucou !

Bon courage pour ta perte de poids mais je ne sais pas si Dukan est la meilleure solution...Tu as perdu 40kg en 2 ans c'est franchement GENIAL, bravo la preuve qu'on peut réussir, seulement, avec le régime Dukan il ne faut jamais s'arrêter sinon tu reprends le double (j'en suis la preuve....) et puis il revient super cher car tu dois manger que des PP.

Moi j'étais vraiment trop une fan de féculents, surtout des pâtes (et oui Sicilienne!) donc je n'ai pas tenu plus de 3 mois, en plus c'était source de tensions chez moi niveau financier avec ce régime...

Mais c'est sur que j'ai vue du positif au début avec Dukan car tu n'as jamais faim, tu n'es pas frustré car tu manges en quantités et psychologiquement ça y fait alors, si ça te convient, BON COURAGE à toi, ne lâche pas car tu es capable de tout perdre.

Bises

posté par Drazounette le 12-05-2011 à 18:20

marielaureandre le 12-05-2011 à 17:37

Bonjour Les filles !

Echangez vos astuces minceur, vos recettes...vous multipliez ainsi vos chances de réussite !

Bon courage à toutes

Coucou !

Qui connait le régime pâte...?? Enfin le régime féculents...?

Bon courage à toutes, et je refuse pas de l'aide !!! merci.

Bises

41 - 50 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.