Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 06-05-2011 à 19:03

30kg à perdre qui est partante !!!!

Hello,

Je me présente, Plumette 65, et contrairement à mon pseudo, je suis loin d'être légère comme une plume hihihi.

J'ai déjà fait WW et perdi 20 kg qui j'ai repris car je n'avais pas fait de stabilisation et suite à des médicaments.

Mais je ne désespère pas de devenire aussi légère qu'une plume, alors si vous voulez me suivre dans mon aventure et que l'on se soutienne pour perdre nos foutus kg vous ête les bien venues.

A bientôt   Plumette

51 - 60 de 76
posté par marielaureandre le 12-05-2011 à 17:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Les filles !

Echangez vos astuces minceur, vos recettes...vous multipliez ainsi vos chances de réussite !

Bon courage à toutes

posté par Drazounette le 12-05-2011 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Je m'appelle Mary, j'ai 27 ans, je suis une adèpte des régimes et de l'effet yoyo....Maintenant y'en a marre

et j'aimerais me joindre à vous pour perdre 30 kilos !!!!

A plusieurs on est plus fortes, bon courage à toutes et au plaisir.

Bises

posté par nympheaaa3 le 12-05-2011 à 12:08

tu vois plumette nous sommes nombreuses à te soutenir et à bien vouloir nous entraider les unes les autres..

a plusieurs on va y arriver

posté par mamgoz le 11-05-2011 à 12:19

coucou

moi ,c'est pareil : j'ai au moins 50 kgs à perdre pour pouvoir courir derrière mes petits enfants (et être un peu mieux dans ma tête ) j'attaque lundi ...je suis motivée par le baptême de ma petite fille qui a lieu le 10/07 ..il faut que je <M4HABILLE >je vais supprimer les sucres ,privilégier les légumes verts ,les grillades de viandes blanches ,les papillotes de poisson...bizz

posté par titigrominet974 le 11-05-2011 à 11:21

Coucou! Je me suis inscrite il y a une semaine mais g commence mon régime depuis lundi seulement. G attaque le régime Dukan car mon mari a commence il y a trois semaine et que lui a deja perdu 12 kg. Moi g 35 kg a perdre. J avais commence un régime il y a trois ans suite a ma première grossesse, résultat en 2009, g réussi a perdre 40 kg en deux ans, puis l Année dernière re grossesse donc je me suis lâchée et tout repris. Mais la, besoin de soutien pour reprendre, t g déjà perdu 1 kg en deux jours

posté par nanou0606 le 11-05-2011 à 10:35

Merci à toi et à vous ... comment as tu fais pour voir les plans de repas de la semaine prochaine ?? je n'y arrive pas sad ... on me dit que ça sera sur le site que vendredi ... pas grave, je commence cette semaine mais de 1/ la soupe aux choux je ne peux pas (je suis déjà assez ballonée lol) et de 2/ j'essaie d'éviter grignotage, sel (vive la rétention d'eau) j'essaie de manger légumes et viandes pour les protéines à chaque repas ... et ma bouvelle condition "ne plus manger après 19h30" ... je me pèserai à la fin de la semaine voir un peu comment ça évolue ...

bisou à toutes et courage ^^ bonne journée :)

posté par mesange24 le 11-05-2011 à 08:27

Bonjour à toutes je m'appelle christelle j'ai 33 ans j'ai 30 kilos à éjecter de mon corp car suite à ma deuxiéme grossesse ou j'ai pris 32 kilos je n'arrive pas à m'en débarrasser donc je compte sur votre soutien pour qu'on fasse un bout de chemin toutes ensemble.

posté par nympheaaa3 le 10-05-2011 à 12:12

coucou plumette moi aussi j'ai 30 kilos à perdre et c'est dur dur!!!!!

mais je suis toujours motivée

posté par chryss45 le 10-05-2011 à 10:11

Bonjour

j'ai moi aussi beaucoup de kilos a perdre, je suis avec le régime Dukan et j'ai déja perdu 20 kilos mais j'avoue que là je craque complétement il me reste 27 kilos a perdre .... Et oui la route est longue !!!

posté par adouma10 le 10-05-2011 à 09:25

bon je suit un régime avec lequel j'ai perdu 10 kg avant mon mariage ,

matin : café + fruit + pain complet ave fromage blanc ++++ ce que je n'est pas pus manger le soir et que j'ai  vraiment envie de le manger ; gateau , patesserie 

midi  :salde de choux + tomate + laitue + comcombre + fromage sans huile 

ou 

une sauce avec des légumes 

pain complet 

escalope ou oeuf 

yahourt 

soir : soupe de choux + tranche d'escalope  + thé ou jus ou yahourt 

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans pain 

surtout pas de sucrerie , grignotage ,pattes , friture 

-------------------- une fois par semaine : pizza ou sandwitch , glace 

51 - 60 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.