Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 06-05-2011 à 19:03

30kg à perdre qui est partante !!!!

Hello,

Je me présente, Plumette 65, et contrairement à mon pseudo, je suis loin d'être légère comme une plume hihihi.

J'ai déjà fait WW et perdi 20 kg qui j'ai repris car je n'avais pas fait de stabilisation et suite à des médicaments.

Mais je ne désespère pas de devenire aussi légère qu'une plume, alors si vous voulez me suivre dans mon aventure et que l'on se soutienne pour perdre nos foutus kg vous ête les bien venues.

A bientôt   Plumette

61 - 70 de 76
posté par nanou0606 le 09-05-2011 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je viens tout juste de m'inscrire, je suis donc toute fraîche sur le forum ... et bien ça ne me fait pas peur !!! partons à la guerre contre ces kilos ... et si je perds ces 30 kilos ça serait tout bonnement GENIAL ... :) :) :)

Vous suivez quoi comme régime ??

posté par adouma10 le 09-05-2011 à 16:07

adouma10 le 09-05-2011 à 16:06

j'ai 25 kg à perdre , je suis partante et bon courage 

posté par adouma10 le 09-05-2011 à 16:06

posté par plumette65 le 09-05-2011 à 12:39

jetuelle le 06-05-2011 à 20:42

moi j'en ai 40 à perdre mais si tu veux on peu faire les 30 premiers ensemble...

Volontier jetuelle, et je suis certaine que l'on y arrivera !!!

A+ Plumette

posté par plumette65 le 09-05-2011 à 12:38

Bravo à vous tous,

Je vous propose de venir me rejoindre sur mon blog, il sera plus facile de s'y retrouver et l'on se motivera ensemble.

A bientôt Plumette

posté par plumette65 le 09-05-2011 à 12:36

patou6162 le 08-05-2011 à 20:10

salut plumette, moi c'est patou et j'ai encore une dizaine de kilos à éliminer, sachant que j'en ai déjà perdu plus de 50 avec ww et là je stagne grave.......je veux bien qu'on se soutienne toutes......je commence demain, le régime d'aujourd'hui.com.......

Félicitation Patou, c'est un sacré chemin que tu as parcouru et qui n'a pas du être toujours facile !!! Surtout si tu es gourmande comme moi hihihi.

J'espère que j'aurais ton soutien pour perdre mes kg.

A+

posté par danielle38 le 09-05-2011 à 09:51

gaelle44810 le 09-05-2011 à 09:18

salut moi j'ai une quinzaine de kilo à perdre j'y suis déjà depuis 3 semaines, résultat 6,7 kg en moins, mais il m'est difficile de ne pas craquer, alors un petit soutiens de la part de nana aussi motivé que vous, me ferai le plus grand bien, je actuellement 86,9 kg et je voudrais au moins en faire72 kg..

Bonjour, moi j'ai 45 kg à perdre, mais je suis réaliste, à mon âge, je serais bien contente d'en perdre 30. Je me fixe des paliers, le premier, aller  à un nombre à 2 chiffres. J'avais perdu 30 kg avec Dukan mais trop restrictif pour moi, donc j'ai commencé le Diet, mais le forum est pas terrible et j'ai besoin comme vous de soutien. Je vais donc essayé celui-ci et on verra bien

A bientôt

posté par gaelle44810 le 09-05-2011 à 09:18

salut moi j'ai une quinzaine de kilo à perdre j'y suis déjà depuis 3 semaines, résultat 6,7 kg en moins, mais il m'est difficile de ne pas craquer, alors un petit soutiens de la part de nana aussi motivé que vous, me ferai le plus grand bien, je actuellement 86,9 kg et je voudrais au moins en faire72 kg..

posté par patou6162 le 08-05-2011 à 20:10

salut plumette, moi c'est patou et j'ai encore une dizaine de kilos à éliminer, sachant que j'en ai déjà perdu plus de 50 avec ww et là je stagne grave.......je veux bien qu'on se soutienne toutes......je commence demain, le régime d'aujourd'hui.com.......

posté par soim38 le 08-05-2011 à 17:50

moi aussi j'ai des kilos a perdres 40 kg aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la catacrying

61 - 70 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.