Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 06-05-2011 à 19:03

30kg à perdre qui est partante !!!!

Hello,

Je me présente, Plumette 65, et contrairement à mon pseudo, je suis loin d'être légère comme une plume hihihi.

J'ai déjà fait WW et perdi 20 kg qui j'ai repris car je n'avais pas fait de stabilisation et suite à des médicaments.

Mais je ne désespère pas de devenire aussi légère qu'une plume, alors si vous voulez me suivre dans mon aventure et que l'on se soutienne pour perdre nos foutus kg vous ête les bien venues.

A bientôt   Plumette

21 - 30 de 76
posté par Nanienana59 le 20-05-2011 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nouvelle étape pour me remotiver et surtout me faire du bien.

Je demarre de lundi, un programme sportif: 2séances de sport en salle avec un programme personnalisé fait par un coach et 1 séance d'aquagym.. J'ai hate de commencer car j'entends souvant dire que le sport devient une dépendance et j'aimerais bien que ce ne soit plus une flemme d'y aller.

De plus mon coach m'a dit que suite à cette période de stabilisation, une perte de poids devrait revenir rapidement avec de l'exercice.. Pourvu que ce soit concluant.. En tout cas une chose est sure depuis que je l'ai rencontré je suis "re"motivé plus que jamais.

Avez vous déja procéder à ce type de programme ?? Des résultats ???

posté par Nanienana59 le 20-05-2011 à 18:49

nympheaaa3 le 16-05-2011 à 10:56

cool si tu es de nouveau motivée mais le point positif tu as stagné tu n'as pas reppris de poids c'est une bonne nouvelle du coup la perte de poids va s'accroitre si tu tiens tes nouvelles bonne résolution

bon courage

Merci pour tes encouragements

Je suis satsfaite de ne pas avoir repris c'est certain mais je n'ai fait que la moitié du chemin alors c'est pas gagné !!

posté par mesange24 le 19-05-2011 à 21:54

kate_07 le 19-05-2011 à 20:44

Coucou Mesange - merci pour les ondes

Je devais commencer Lundi mais malheureusement c t un faux depart , n'ayant pas eu le temps de faire les courses j'ai continue avec mes repas habituels mais en essayant de faire gaffe aux matieres grasses et au sucre.

Mais bon ca y est! Je me suis mise a nouveau sur les rail et chui prete a attaquer cette horible graisse qui pend. Mais une question n'arrete pas de me troter dans la tete " pourquoi n'ai-je pas fait plus attention?????"

A quel moment j'ai perdu le controle de mon poids, comment tant de kilos se sont installes sans que je m'en apercoive? J'avais des oeillets ou quoi?? C completement FOU moi qui faisais 53 Kg maintenant j'en fais 95Kg.

Maudit soit ces Fast Food et ces boissons gazeuses trop sucrees et auxquelles on devient vite acros!!!!!Courage les filles chui de tout coeur avec vous.

Question : Vous faites comment quand vous devez sortir diner pour une reception ou un anif - vous oubliez les regles ou vous ne mangez carrement rien?

Merci

A+

coucou kate pour ma par quand je suis invité j'evite le pain et j'essayer de prendre les chose qui me semble le plus léger et je me sert qu'une fois et très peu comme ça je suis sur que le lendemain ça devrais aller. courage à toi ne panique pas.

posté par kate_07 le 19-05-2011 à 20:44

mesange24 le 15-05-2011 à 15:07

Coucou kate -07 tu as bien réson à plusieure c'est plus facile de si tenir car on ce motive.

Je t'envoie pleins d'onde possitive pour ta réussite.

Je devais commencer Lundi mais malheureusement c t un faux depart , n'ayant pas eu le temps de faire les courses j'ai continue avec mes repas habituels mais en essayant de faire gaffe aux matieres grasses et au sucre.

Mais bon ca y est! Je me suis mise a nouveau sur les rail et chui prete a attaquer cette horible graisse qui pend. Mais une question n'arrete pas de me troter dans la tete " pourquoi n'ai-je pas fait plus attention?????"

A quel moment j'ai perdu le controle de mon poids, comment tant de kilos se sont installes sans que je m'en apercoive? J'avais des oeillets ou quoi?? C completement FOU moi qui faisais 53 Kg maintenant j'en fais 95Kg.

Maudit soit ces Fast Food et ces boissons gazeuses trop sucrees et auxquelles on devient vite acros!!!!!Courage les filles chui de tout coeur avec vous.

Question : Vous faites comment quand vous devez sortir diner pour une reception ou un anif - vous oubliez les regles ou vous ne mangez carrement rien?

Merci

A+

posté par kate_07 le 19-05-2011 à 19:47

mesange24 le 15-05-2011 à 15:07

Coucou kate -07 tu as bien réson à plusieure c'est plus facile de si tenir car on ce motive.

Je t'envoie pleins d'onde possitive pour ta réussite.

Merci

A+

posté par adouma10 le 19-05-2011 à 16:59

bonjour , je ne vous cache pas " il me faut un régime strict pour y arriver " sinon je peut craquer à tout moment et dire demain je reprend donc je commence dukan aujourd'hui et oui j'ai déjas essayer la phase d'attaque ou j'ai perdu en 5 jours 2 à 3 kilos , bien sur le siéme jours j'ai tout fouttu en l'air , 

j'ai des amies avec moi qui ont perdu 8 kg en 1 mois et qui continuent encore , donc c'est encourageant .

je pése actuellemnt 86 avec vétement et chassures et aprés petit déjeuner à la pharmacie 

suivant ce que j'ai lu sur internet , il faut sivre toutes les étapes et surtout la phase de satabilisation pour pouvoir garder le poids souhaité ou on peut tout reprendre 

posté par tine87230 le 19-05-2011 à 11:20

angelam08 le 16-05-2011 à 16:10

bonjour moi je mappelle angelique dans les ardennes je suis marie et j ai 4 enfants je pese 99.4kg et j aimerais etre a 62kg et je mesure 1.67m et j ai 32 ans je vais sur 33ans le 16 juin en septembre le 29 sa nous fera 10 ans de  mariage civiles et l annee d apres 10 ans religieux 

je voudrais de l aide de la motivation pour arriver a perdre tout ce poid pour etre bien dans mon corp et dans ma tete pour m affirmer et m aimer en me voyant sur les photos

merci de me lire !!!!!

courage a vous !bis!!! 

ps photo de moi et ma petite famille!!!

tu n es pas si grosse moi je suis carrement un bibendom

posté par mesange24 le 19-05-2011 à 11:01

CHIMENE12 le 18-05-2011 à 23:06

Salut à toutes, je commence le 23 mai mon programme minceur gratuit. Je pèse 75 kgs pour 1.54 m donc je suis obèse avec toutes les conséquences que cela entraîne ... J'ai besoin de votre soutien moral pour éliminer toute cette graisse qui m'empoisonne la vie et pas seulement esthétiquement.

Ma fille est anorexique et plus elle ressemble à un sac d'os, plus je m'apparente à un éléphant !!

Trêve de gérémiades ! Vous et moi, allons gagner le challenge des kilos perdus ...

Très cordialement. yes

Chimène12

chimene 12 bienvenue à toi aussi courage tu verras on va les expulser ces kilos et biensur on fera tous pour ne pas les reprendre courage et  n'hésite pas si besoin on est là.

christelle

posté par mesange24 le 19-05-2011 à 10:59

framboise99 le 18-05-2011 à 22:25

Bonjour,

Je souhaiterais me joindre à vous pour perdre 30kg. et partager ma motivation dans ce groupe. J'ai commencé aujourd'hui 18 mai 2011;

J'ai fait le régime Dukan de juin à novembre 2010 et perdu 13kg que j'ai malheureusement repris faute de stabilisation...et puis, je suis très gourmande!

J'espère partager avec vous cette nouvelle aventure, sachant que la motivation est plus facile en groupe!

A bientôt!

Diana

Coucou diana je te souhaite là bienvenue dans notre groupe et oui c'est kilos nous gache la vie mé tu verras toutes ensembles ont va y arriver courage.

christelle

posté par CHIMENE12 le 18-05-2011 à 23:06

Salut à toutes, je commence le 23 mai mon programme minceur gratuit. Je pèse 75 kgs pour 1.54 m donc je suis obèse avec toutes les conséquences que cela entraîne ... J'ai besoin de votre soutien moral pour éliminer toute cette graisse qui m'empoisonne la vie et pas seulement esthétiquement.

Ma fille est anorexique et plus elle ressemble à un sac d'os, plus je m'apparente à un éléphant !!

Trêve de gérémiades ! Vous et moi, allons gagner le challenge des kilos perdus ...

Très cordialement. yes

Chimène12

21 - 30 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.