Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

191 - 200 de 686
posté par gayhou le 29-08-2007 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes. Je vois qu'on essaie toutes de tenir même si ce n'est pas facile. J'ai failli arreter car en me pesant ce matin, j'avais pris 1 kg. Il est vrai que je ne suis pas le régime à la lettre mais je ne fais aucun écart, je ne comprends pas ce qui se passe. C'EST DEMOTIVANT !!! MAIS IL FAUT QUE JE TIENNE CAR JE ME MARIE BIENTOT ET JE SOUHAITERAIS ETRE BIEN CE JOUR LA.

posté par winnie13 le 29-08-2007 à 18:22

je c'est pas si sa ous fai la mm chose mé j'ai de plus en plus de mal avec l'eau j'ai decider d'acheter de l'eau taifinne c plu cher mé o moin la c aromiser et et 0% de caloridc pas de complexe

posté par cheraz le 29-08-2007 à 18:05

C est bien tu est motivée !Continue comme ca , moi le sport ca sera pas pour maintenant j ai un petit et pas trop de moyen donc on vera plus tard meme si je sais que c est important pour le regime mais bon !!!! BONNE CONTINUATION A TOUS

posté par lilyne le 29-08-2007 à 17:42

Quand même, je crois aussi que ça fait beaucoup en 3 jours, peut-être sa balance a-t-elle un petit problème???Moi, je me sens bien, mais sur la balance, pas encore de résultat évident, faut pas se décourager, ça va venir...Esperanza!

posté par winnie13 le 29-08-2007 à 17:42

coucou tout je vien vous dire un grand bonjour je viende rentre de ches une copine ou je suis depuis se matin g donc manger chez elle on a sorti faire une ballade se matin car il y avaite les marcher ou g trouver un sac et cette aprem je me suis inscrite pour des cour d'aquagym 1 foi par semaine co lieu de deux
car le vendredi j'ai le code a la même heure dc d'abord le code et jpense qu'une foi par semaine sans areter les exercice et la marche sera bien asser non ?

posté par yoyomi le 29-08-2007 à 17:28

à mon avis, la fille qui a perdu 1.5 kilo s'était inscrite en début de semaine dernière et a commencé son régime dès son inscription!
Sinon, c'est qu'elle ne mange rien, et elle aura vite fait de tout reprendre (on peut se passer de jambe longtemps, moi-même j'ai récupéré bras et jambes, car pour faire le ménage et les courses, c'était pas ben pratique

posté par geraldine9718 le 29-08-2007 à 17:25

Si elle a perdue 1;5 kg en 3 jours elle a mon avis adopté la technique que j'ai donné au debut de ce forum et que certaine personne on adopté elles se reconnaitrons elle due ce couper une jambe. De toute façon perdre du poids en un temps record cela n'a jamais fait ces preuves la reprise de poids est toujours plus important que la perte.

posté par titou0148 le 29-08-2007 à 16:36

Bonjour les filles, j'espère qu'en ce 3e jour on tient bon. Je vous avoue que je respecte pas à la lettre les menus car le midi je suis au resto pour des raisons professionnelles mais je limite la casse au maximum. C'est les traditionnels moments de 11h00 et maintenant que c'est dur et le soir devant le télé où c'est franchement dur. Alors je bois, je bois et j'arrête pas de "pisser" (pas très chic, je sais) mais ça va POUR LE MOMENT. Et vous ?

posté par jennyfer le 29-08-2007 à 15:02

geraldine je suis comme toi le soir c'est dur de tenir parcequ'on sait que le prochaine repas c'est le lendemain! En tout cas j'ai redecouvert ce que c'etait vraiment d'avoir faim et meme si c'est dur, j'apprecie beaucoup plus les repas qu'avant! J'ai hate de faire le bilan de la semaine!!en esperant qu'il soit positif pour nous toutes.

posté par geraldine9718 le 29-08-2007 à 14:02

bravo winnie la bouteille d'eau est ta meilleure allié.eme jour et je me sens deja mieux c'est peut etre dans la tete mais pas grave. Pour moi c'est le soir le plus dure et hier j'ai encore bien tenue. Et que tous les matin je suis super motivé. Dans 3 jours la pesé et pour toutes celles qui on été des bon petits soldats je suis sure les premiers résultats.
GRAISSE TU NE T'ARRETERAS PAS SUR MOI !!!!

191 - 200 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.