Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

251 - 260 de 686
posté par yoyomi le 28-08-2007 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, j'ai pris un bon départ, avec viande grillée et salade ce midi; le plus dur sera à 4 heures, avec le gouter des 4 (je te comprend kalomoga)... Et ce soir, j'ai une réunion alors je ne sais même pas si j'aurai le temps de manger, ou alors un substitut de repas, vite fait.
Côté sport, difficile de faire de la marche ou de la course avec mes 4 loupios et 2 jambes en -; tu fais comment, géraldine?), mais je fais les exos, même si j'ai changé le crowl contre un exo d'hier, car je ne peux pas faire de mouvement de bras en ce moment (pb d'épaule, et géraldine peux confirmer que, de toute façon, je me suis aussi coupée les bras).
L'idée de coller la photo de moi en maillot serait tentente, mais j'ai + peur de me décourager, il faudrai que je colle la photo d'une pin up sur mon frigo...
En tout cas, bon courage, je sais que cette heure n'est pas facile pour les mamans qui ne travaillent pas (je me dis qu'au boulot, au moins, on n'a pas de gateaux pour les enfants plein les plaquard!)

bizz

posté par NDOUTY le 28-08-2007 à 15:44

coucou les filles moi aussi je suis victime des kilos je fais parti du club 27/08
bisou à toutes

posté par catherine47 le 28-08-2007 à 15:18

Je suis un peu à la traîne... J'étais encore chez ma fille hier et ai commencé que ce matin ! Motivée, motivée mais sceptique aussi : à bientôt 54 ans, les kilos se sont accumulés petit à petit. On verra bien d'autant plus que je prends des médicaments qui ont comme effet secondaire la prise de poids. Enfin, si ça ne me fait pas de bien, cela ne me fera pas de mal donc au boulot... Bon courage à toutes !

posté par gram le 28-08-2007 à 14:42

ça y est je croie que nous avons toutes démarré!!! je pense que je vais suivre scrupuleusement le programme que m'a envoyé "aujourdhui", c'est vrai Zoe2 qu'il faut s'occuper l'esprit! moi c'est hier soir que ça me tiraillait!!! aussi je suis parti au lit!!! au moins qui dort dine!je ne me suis pas encore mis à la marche car je me paye un mal au dos d'enfer!mais bientot ça ira mieux. bon courage à tous à bientot

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 14:27

coucou les etirement avan une bonne douche ! sa detend!!cette aprem j'ai l'intention de les refaire ojourdhui je v essaye d'aller courir je suis motiver et j'espere tenir le repas de se midi eté tres bon et je n'avait plus faim en sortan de table c pas souvent ke sa arrive
j'ai aussi craquer pour un raisin avan le repas enfin c pa tro grave

posté par zoe2 le 28-08-2007 à 14:20

coucou
hier soir dur dur et finalement je suis restée sur le site et au final oublié la fringale donc je pense qu'il faut s'occuper l'esprit dès que notre cher ventre se met à réclamer / plus difficile à faire qu'à dire mais bon / cette fois ci j'emporte un gouter car hier trop dur
courage à toutes l

posté par geraldine9718 le 28-08-2007 à 13:42

Salut les drolesses,

2eme jours aujourd'hui, j'ai collé une photo de moi dans la voiture c'est plus discret que sur le frigo. Bien sur j'ai pris celle ou mes jolies bourlets ressorte a merveilles. Chaque matin je me contemple grosse et chaque matin je me dis plus jamais quelle horreur. Je vous promet cela motive a font pour la journée. Hier soir j'ai eu plusieurs petits passage de tentations, a chaque fois je foncait balayer pour mocuper l'esprit j'ai balayer 18 fois ma chambre en une soirée. Allés les filles pour vous c'est l'heure du repas alors pas d'écart on réagie en femme qui prend son destin en main, et pas en menagere de plus de 50 ans. A BAS LES KILOS VOUS N'AUREZ PAS MA PEAU !!!!!!!!!!!!!!

posté par annabelle703 le 28-08-2007 à 12:22

C'est kler Winnie13, il ne faut pas que ça devienne obsessionnel et se jeter sur la balance tous les jours! A quoi bon? de toutes façons notre corps réagit différemment pour chacune et pis, tu peux prendre 300g un jours, en perdre 600 le lendemain etc tout dépendra de l'activité faite, des repas, du stress, de l'heure à laquelle tu te pèses etc... de tout un tas de choses qui à mon avis justifie que la pesée une fois par semaine c'est bien suffisant! En plus les progrès seront encore plus visibles :o)
Ne virons pas à l'obsession les filles! Et surtout, un écart ne nous tuera pas! Autant craquer un ptit coup que de rester frustrée et faire un énorme écart ensuite! enfin ça c mon avis :o)
bon courage à toutes,

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 11:55

moi jprefere mettre 1 an pour perdre mes kilo ke de les perdre en 3 moi et de les reprendre ossi sec alors cassebonbonne prend ton temp et soi patient et oublier de te peser ptout les jours seulment une foi par semaine sinon sa monte a la tête .et tu verra ke kan tu va voir ton corp changer tu dira j'ai bien fai d'atendre

posté par coraly62 le 28-08-2007 à 11:20

ok pour le club du 27,bonne chance a toute et bon courage

251 - 260 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.