Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

211 - 220 de 686
posté par cantalou le 28-08-2007 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien, je vois que vraiment on est pas seule dans cette galère. 2ième jour , difficile organiser repas pour le boulot, mais on s'arrange. A+ cantalou

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 22:56

oui et la il te repond se sera toi avec t kilo en moin tu va etre magnifique alors ouvrir les plaquard ou mm plonger la main dans le frigo ou dans le congelateur avan le repas ne va pa t'aider sa arrive de craker et ses comme sa kon se stabilise fo pa tou perdre d'un cou petit a peti la semaine tu te di bon se weekend j'orer le droit a se ke j'aime dc la semaine je respect a fond sa sa motive je pense

posté par bbdole le 28-08-2007 à 22:53

OK donc devant son miroir, je me dis oh mon beau miroir dit moi qui est la plus belle ???

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 22:49

pourquoi crakeret on on et ensemble pour la mm cose dc pa de raison si yen a une quise sent mal on ete tout la pour lui remonter le moral et lui faire penser a otre chose la vie et belle et nous allon etre magnifque avec es kilo en moin alors les fille pa de crakage un pe de faiblesse on se met devan le miroir et on se di a non plu jamais sa

posté par glace le 28-08-2007 à 22:45

non malheusement ,ni de glace 0%
domage car j'en mangerai tt les jr
il faut oublier les bonne chose
qui calme les chagrin
il faut habitué le palai a la nouriture ; d'aujourdui.com.
bis ne craqués je vous en pris vous êtes d'un grand soutien pour moi et toutes les autres c ensemble qu'on va arrivés
amicalement......

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 22:44

moi je suis devan la telé je regarder l'ile de la tentation s a me fai rire de voir ses couple enfin moi jdi kil son celibataire et kil veulen juste tirer leur coup dc kan je regrade sa je pense a rien et c le principal

posté par bbdole le 28-08-2007 à 22:40

Bonsoir les filles, je viens de finir mon footing, prendre ma douche et voir ce qui se passe sur aujourdhui.com. J'ai pas suivi le programme de ce mardi, mais j'ai fait le repas du soir. J'ai craqué pour mes cx de choc. Alors voilà dites moi SVP comment faites vous pour tout faire dans votre vie et le sport en plus ??? Help Merci pour vos supers conseils.

posté par charito le 28-08-2007 à 22:33

Merci didou en fin de comte nous sommes plusieurs a ne pas être scotcher devant la télé.

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 22:15

moi pour le momen l'organisation ke j'ai c toujour etre pres de ma bouteill d'eau et a moi dune minute des toilette!!!!je n'arete pas

posté par didou8_10 le 28-08-2007 à 21:54

c'est vrai qu'il y a un organisation à prendre , je pense qu'avec le temps on prendra le pli. on est toute là pour s'encourager alors courage, tu finiras par t'organiser

211 - 220 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.