Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

271 - 280 de 686
posté par yoyomi le 28-08-2007 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,
N'ayant pas pu commencer hier (j'étais de sortie pour la journée, avec restau (à menu unique) offert...), j'attaque hait et fort aujourd'hui, car je crains qu'avec les fêtes de famille du we dernier (dont hier), la balance n'ai remontée...
Alors, motivée, motivée, on va positiver toute la journée et arrêter de se prendre la tête avec la bouffe!
Bizz

PS: géraldine, j'ai pris des choses mauvaises ce we, mais pas de frite, je suis drolement fière ;)

posté par k_ryn le 28-08-2007 à 00:13

je devais commencer aujourd hui mais j ai pas vraiment suivi le régime.Je suis en vacances donc je me leve vers 13h et j ai pas vraiment envie de manger tout de suite donc c promis demain je le fait! Courage à toutes

posté par glace le 28-08-2007 à 00:04

tu n'est pa moche
tous les visage son beau c la nature qui a mal proportionné la ou il faut pas;
comme dans chez les pays du moyen orient ils aime bien les femme bien ronde!
moi kan je vé en vacance elle me disent toutes ho!!on aimerai bien être comme toi tu est bien portante,
pas comme ici on doit être toutes du mm moule
ne te décourage pas tu va arrivé et nous avec youpi youpi!!!!!!!!

posté par cheraz le 27-08-2007 à 23:44

bsr à tous moi aussi j ai commencé aujourd hui et j espere reussir car j en ai marre d etre grosse et de me sentir moche !! J espere réussir et etre fiere de moi et faire ma belle dans quelques mois ca serai cool non?? BIZ ATOUS ET BON COURAGE

posté par glace le 27-08-2007 à 23:36

c pa une fois par sm quil faut se pesé
sinon pour ne pa se découragé
bis faite attention a vous on est main ds la main.

posté par beudine le 27-08-2007 à 23:10

coucou les filles la journée c'est bien passer mais pour la première fois de l'ete on est partir nager au lac st croix à cote de la maison et mon mari m'a emmener au resto j'ai bien manger la salade de thon avec des tomates mais pas de salade de fruit j'ai donc pris le gateau au chocolat j'ai compenser par une heure de natation avant de partir bosser (je prepare des pizzas toutes la soirée) une fringale avant d'arriver j'ai bien resister remplacer la soupe de pois chiche par du hummus maison on verra demain sur la balance et vous comment à été votre première journée est-ce que ça été dur ou bien mieux que ce que vous pensiez ?

posté par jujulou le 27-08-2007 à 20:25

c vrai lalol tu as bien raison merci pour ta franchise

posté par zoe2 le 27-08-2007 à 20:25

tu as raison lalol on vient toute sur ce site pour avoir du soutient et s'entendre dire les choses fait du bien car on est comme des enfants qu'ils faut recadrer. on est toutes la dans un seul but : perdre du poids alors courage à toutes

posté par lalol116 le 27-08-2007 à 20:21

ça fait franchement du bien de dire ce qu'on pense et je suis sure que je ne suis pas la seule à penser cela !

posté par lalol116 le 27-08-2007 à 20:20

a enfin une ki a lé pié sur terre et ki C remotiV sa fé du bien pask sincèrement lé : "alé fo pa laché tkt pas on é la pour t'aider ça comensè sincèremt à mgaV mé heureusement kel éT la cete geraldine9718 (97) merci encore ça c'est de la motivation et c'est bien la première fois franchement que ça s'appelle comme ça désolé pour celle qui essaye de motiver mais ne savent pas s'y prendre c'est en étant dure et franche que vous pouvez aider pas en disant : "Ah tu as manger encore 2 carrés de chocolat + de la glace oh c'est pas bien grave tu te ratrapera demain!" ça je trouve que c'est un exemple de remarque qui est assé naz !
merci encore geraldine d'être une de ces personnes qui sur terre sont encore franches !

271 - 280 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.